Pas la peine de le dire, on la tous indiqué au début du post de quel "freeride" il était question ici
"tony_larsouille" disait:Juste pour te répondre pour ne pas être impoli et mettre fin au hs. Bah justement non, pour moi le backcountry s'apparente + à ce qu'on appelait freeride il y a 10/15ans. Je suis okay avec les termes énoncés sur wiki en.wikipedia.org De nos jours, j'ai l'impression que certaines personnes(probablement la nouvelle génération) considèrent l'Extrem freeride, comme le sens même du freeride. Surement dù à l'arrivé du net et des centaines de fat vidéos de pro riders, qui ont de gros level, et forcement ne postent que du lourd. Mais comme l'a dit razgriz, nul besoin que les sessions soient super fat pour prendre du plaisir et être dans l'esprit freeride.Fein tu parles du back country .... bon allez on arrête de flooder le topic et on se remémore la première page
c est quoi le plus freeride ? butchsbanter.blogspot.com ou dhnorthshore.free.fr
"hosker" disait:ah mais la c est autre chose, c est de l enduro extreme waterjumpisant pré décervelé post mortem(et tricksant si tu rajoutes un x-up pendant le saut) mais faudra ouvrir un autre topic pour pas géner les puristeset pour ton deuxième, on peux pas coupler les deux photos? genre gros drop de 200m dans la flotte?
inscrit le 20/08/08
6489 messages