L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Quel débat inutile,qui sert à rien! C'est pas un esprit "freeride" sa par contre! :shock: :lol:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
mais on a viré personne on a jamais instauré une hauteur de passerelle minimum ou quoi que ce soi on a même incité les débutants a continuer sur leur lancé tu pars un peu dans ta croisade solo la.... simplement ta photo avec le cycliste en haut d'une falaise c'est pas du freeride. Certe une tres belle image qui inspire beaucoup et tout ce que tu veux mais c'est pas ça qu'on attend ici de même que la video de matt hunter qui se la joue blairwitch avec sa canadienne et qu'un trip pareille me dirais bien (quand j'aurais 35 ans )...
olivcucu
olivcucu

inscrit le 13/05/07
252 messages
Stations : 41 avisMatos : 18 avis

haha c'est pas trés freeride tout ca... bon deux images tirées de notre prochain film qui sortira en octobre, qui j'espere vous feront revenir au sujet a3.sphotos.ak.fbcdn.net a8.sphotos.ak.fbcdn.net pour plus de news : facebook.com pour ceux qui aurai pas vu l'teaser : zapiks.fr

Message modifié 2 fois. Dernière modification par olivcucu, 11/08/2011 - 22:35
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Sa s'annonce FAT! :shock:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6489 messages
Matos : 4 avis
Razgriz, tu est une blague à toi tout seul, un déchet. Le type il viens jamais participer au post, et la il viens casser les couilles avec ses théories du freeride ... On a jamais parlé de niveau. En plus tu as bien compris pourquoi le post a étai crée ... Bref ... Nice Olivcucu, hâte de voir la vidéo qui va avec :)
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
d'ailleur le tournage est fini pour toi non? :?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Tain vous etes pas cool!! Je sors d'une journée bien pourrave au taf qui s'est terminé plus tard que prevu, et je dois encore faire la police sur le fofo!!! Je vous meprise!! :lol: :lol: Bon alors pour faire clair et simple! Meme si je suis plutot d'accord avec Raz sur la definition du freeride, on est quasiment a la page 170 du sujet, la definition meme du thread a été clairement énoncé a la 1ere page, donc ca ne sert plus a rien, 170 pages plus tard, de revenir la dessus. Donc maintenant on arrete tout ce petit remue-menage et on reprend le cours du sujet MERCI!
olivcucu
olivcucu

inscrit le 13/05/07
252 messages
"tony_larsouille" disait:
d'ailleur le tournage est fini pour toi non? :?
haha oui, j'vais me mettre encore plus derrière la cam maintenant, et on du gros spot en préparation, et si c'est pas dans ce film ca sera dans un autre haha.. sinon pour les "sponsors" j'ferai un film sur mon retour au vélo ^^
intothewildsession
intothewildsession

inscrit le 14/09/10
379 messages
Une question, j'ai rien à poster mais est se que pour vous par moment on peut faire du gros FR sans gros sauts? J'ai bien mon idée sur la question mais c'est pour éviter les hors sujets.
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Ce post sert aussi à discuter du freeride, et pourquoi pas de sa signification, et de la façon de le pratiquer :wink: Donc, oui, le freeride se pratique aussi sans sauts. Une bonne pente, du sable, de la caillasse etc... Le freeride, c'est sortir des santiers ordinaires en te créant ta propre ligne, une ligne très peu empruntée, à la difficulté variante en fonction de ton niveau. Pour illustrer ma réponse, cf les trips de Darren un peu partout dans le monde
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/09/10
468 messages
mdr en vrai ca c'est pris la tête pour rien surtout pour une même passion :/ je dirais peu importe le style, le comment et avec quoi tu roules tant que ca fait rêver et que l'esprit freeride est là c'est le principal, partageons...
Geronimo67
Geronimo67

inscrit le 15/04/11
45 messages
Stations : 1 avis
Sinon je vais sûrement faire aussi un peu mon casse-burnes mais ... vous en avez pas un peu marre de voir du Chatel par-ci, Chatel par-là les mecs ? Je dis ça car franchement ça reste du fat freeride pré-mâché dans une station énorme où il n'y a que ça et moi j'entends et je connais énormément de monde qui m'en parle ou qui y va et bon ça va 5 minutes et après ... j'ai juste besoin de l'avis de chacun pour relever la température et voir qui pense un peu comme moi :) sinon bon ride à toutes et à tous et gaffe à vous !
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
le meilleur freeride, sans parler de taille de saut, c est dans SES bois avec SA pelle , SES potes et un pack de houblon, mais ce n est que ma definition....
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
inscrit le 06/04/09
2281 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis

Ca devient bien ridicule comme discussion ! Pour la suite je m'auto-édite à défaut de m'auto-sensurer :roll: "mode modo OFF " Et moi j'ai une question pour notre cher Razgriz : Que vient faire le pack de houblon dans tout ca :?: :shock: Vous êtes alcooliques ? tiens : alcooliques-anonymes.fr [size=9]c'est bon j'ai le niveau pour participer ! ouais ! [/size] "mode modo ON" PS : C'était mon coup de gueule anti-alcool.

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tit_Ben, 12/08/2011 - 16:36
Fein
Fein

inscrit le 17/08/10
438 messages
"dirtyfifty" disait:
Ce post sert aussi à discuter du freeride, et pourquoi pas de sa signification, et de la façon de le pratiquer :wink: Donc, oui, le freeride se pratique aussi sans sauts. Une bonne pente, du sable, de la caillasse etc... Le freeride, c'est sortir des santiers ordinaires en te créant ta propre ligne, une ligne très peu empruntée, à la difficulté variante en fonction de ton niveau. Pour illustrer ma réponse, cf les trips de Darren un peu partout dans le monde
:wink:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
Pour geronimo ba chatel c'est un peu la seul station ou on peu trouver du si fat et assez Safe pour s'envoyer comm il faut en étant serein [color=blue]EDIT modo: Tony s'il te plait fais un effort sur l'orthographe.[/color] Dsl j'étais sur mon iphone et le correcteur ortho fait grave de la merde c'est véridique :lol:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
puis je pense pas que ce soit le pire, et de très loin.....quelle mouche t'a pique tit-ben? [color=blue]EDIT modo: je reponds comme ca pour pas faire de HS, mais je lui avais fait une remarque il n'y a pas tres longtemps où je supposais qu'il forumait depuis un smartphont tellement c'etait ecrit a l'arrache, et cette fois là c'etait pas le smartphone!! :lol: [/color]
olivcucu
olivcucu

inscrit le 13/05/07
252 messages

de moins en moins freeride ce topic ^^ allé j'ramène ca au niveau, avec cet édit en cam embarqué a whistler qui fait office de deuxieme teaser pour notre film prévu pour octobre. zapiks.fr Et pour ceux qui veulent des news plus régulierement : facebook.com

didero
didero
inscrit le 20/08/08
6489 messages
Matos : 4 avis

Ton lien ne marche pas pour moi :s je le remet facebook.com Je viens de voir une new sur toi sur le post de Banshee qui ma agréablement surpris ;)

laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
et du Chatel, encore et toujours... deux ptites cam embarquées : :D :arrow:
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/09/10
468 messages
"Geronimo67" disait:
Sinon je vais sûrement faire aussi un peu mon casse-burnes mais ... vous en avez pas un peu marre de voir du Chatel par-ci, Chatel par-là les mecs ? Je dis ça car franchement ça reste du fat freeride pré-mâché dans une station énorme où il n'y a que ça et moi j'entends et je connais énormément de monde qui m'en parle ou qui y va et bon ça va 5 minutes et après ... j'ai juste besoin de l'avis de chacun pour relever la température et voir qui pense un peu comme moi :)
à mes yeux c'est surtout une grosse station de slopestyle où y faut un bon niveau, je pense c'est le meilleur endroit pour ca. Après niveau station tu en as pleins qui sont aussi bien mais pas dans le même genre c'est tout. et comme la si bien dit dirtyfifty: "Le freeride, c'est sortir des santiers ordinaires en te créant ta propre ligne, une ligne très peu empruntée, à la difficulté variante en fonction de ton niveau." je trouves c'est une bonne définition (: après certains rajoute des sauts selon leurs envies...
olivcucu
olivcucu

inscrit le 13/05/07
252 messages
"didero" disait:
Ton lien ne marche pas pour moi :s je le remet facebook.com Je viens de voir une new sur toi sur le post de Banshee qui ma agréablement surpris ;)
haha merci, j'savais qu'il trainait sur l'forum alex... enfin bon j'sens que ca va bien me deg de recevoir les vélos et pas pouvoir les rouler direct, mais j'aurai bien l'temps de les préparer et de les monter haha.. et merci pour le lien
MatraK30
MatraK30
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis

salut , je voudrais savoir si la piste de vallabrix (gard) est encore ridable ou si elle totalement détruite. un petit aperçu vite fait de la piste pour ceux qui ne connaissent pas. ( dsl j'ai pas trouvé de vidéo de meilleur qualité, il y avait une bonne cam d'un forumeur de 26in mais j'ai pas reussi a la retrouvé;) zapiks.fr la piste est dans 2nd moitié de la vid.

stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis

Yep on en a fait une ! youtube.com L'ensemble des passerelles ont été détruites... Après je n'y suis pas retourné donc je ne sais pas dans quel état c'est exactement.

MatraK30
MatraK30
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
"stips" disait:
Yep on en a fait une ! youtube.com L'ensemble des passerelles ont été détruites... Après je n'y suis pas retourné donc je ne sais pas dans quel état c'est exactement.
merci c'est bien cette vidéo que j'avais vu ! mais pour la piste c'est la grosse loose , elle etait bien fun. c'est quoi le motif de la destruction ?