haha c'est pas trés freeride tout ca... bon deux images tirées de notre prochain film qui sortira en octobre, qui j'espere vous feront revenir au sujet a3.sphotos.ak.fbcdn.net a8.sphotos.ak.fbcdn.net pour plus de news : facebook.com pour ceux qui aurai pas vu l'teaser : zapiks.fr
"tony_larsouille" disait:haha oui, j'vais me mettre encore plus derrière la cam maintenant, et on du gros spot en préparation, et si c'est pas dans ce film ca sera dans un autre haha.. sinon pour les "sponsors" j'ferai un film sur mon retour au vélo ^^d'ailleur le tournage est fini pour toi non?
Ca devient bien ridicule comme discussion ! Pour la suite je m'auto-édite à défaut de m'auto-sensurer "mode modo OFF " Et moi j'ai une question pour notre cher Razgriz : Que vient faire le pack de houblon dans tout ca : Vous êtes alcooliques ? tiens : alcooliques-anonymes.fr [size=9]c'est bon j'ai le niveau pour participer ! ouais ! [/size] "mode modo ON" PS : C'était mon coup de gueule anti-alcool.
"dirtyfifty" disait:Ce post sert aussi à discuter du freeride, et pourquoi pas de sa signification, et de la façon de le pratiquer Donc, oui, le freeride se pratique aussi sans sauts. Une bonne pente, du sable, de la caillasse etc... Le freeride, c'est sortir des santiers ordinaires en te créant ta propre ligne, une ligne très peu empruntée, à la difficulté variante en fonction de ton niveau. Pour illustrer ma réponse, cf les trips de Darren un peu partout dans le monde
de moins en moins freeride ce topic ^^ allé j'ramène ca au niveau, avec cet édit en cam embarqué a whistler qui fait office de deuxieme teaser pour notre film prévu pour octobre. zapiks.fr Et pour ceux qui veulent des news plus régulierement : facebook.com
Ton lien ne marche pas pour moi :s je le remet facebook.com Je viens de voir une new sur toi sur le post de Banshee qui ma agréablement surpris
"Geronimo67" disait:à mes yeux c'est surtout une grosse station de slopestyle où y faut un bon niveau, je pense c'est le meilleur endroit pour ca. Après niveau station tu en as pleins qui sont aussi bien mais pas dans le même genre c'est tout. et comme la si bien dit dirtyfifty: "Le freeride, c'est sortir des santiers ordinaires en te créant ta propre ligne, une ligne très peu empruntée, à la difficulté variante en fonction de ton niveau." je trouves c'est une bonne définition (: après certains rajoute des sauts selon leurs envies...Sinon je vais sûrement faire aussi un peu mon casse-burnes mais ... vous en avez pas un peu marre de voir du Chatel par-ci, Chatel par-là les mecs ? Je dis ça car franchement ça reste du fat freeride pré-mâché dans une station énorme où il n'y a que ça et moi j'entends et je connais énormément de monde qui m'en parle ou qui y va et bon ça va 5 minutes et après ... j'ai juste besoin de l'avis de chacun pour relever la température et voir qui pense un peu comme moi
"didero" disait:haha merci, j'savais qu'il trainait sur l'forum alex... enfin bon j'sens que ca va bien me deg de recevoir les vélos et pas pouvoir les rouler direct, mais j'aurai bien l'temps de les préparer et de les monter haha.. et merci pour le lienTon lien ne marche pas pour moi :s je le remet facebook.com Je viens de voir une new sur toi sur le post de Banshee qui ma agréablement surpris
salut , je voudrais savoir si la piste de vallabrix (gard) est encore ridable ou si elle totalement détruite. un petit aperçu vite fait de la piste pour ceux qui ne connaissent pas. ( dsl j'ai pas trouvé de vidéo de meilleur qualité, il y avait une bonne cam d'un forumeur de 26in mais j'ai pas reussi a la retrouvé zapiks.fr la piste est dans 2nd moitié de la vid.
Yep on en a fait une ! youtube.com L'ensemble des passerelles ont été détruites... Après je n'y suis pas retourné donc je ne sais pas dans quel état c'est exactement.
"stips" disait:merci c'est bien cette vidéo que j'avais vu ! mais pour la piste c'est la grosse loose , elle etait bien fun. c'est quoi le motif de la destruction ?Yep on en a fait une ! youtube.com L'ensemble des passerelles ont été détruites... Après je n'y suis pas retourné donc je ne sais pas dans quel état c'est exactement.
inscrit le 08/08/07
2108 messages