pour ceux qui l'aurait pas vu moi je m'en lasse pas :
le rêve tous simplement :
pour les fans de super t, avec à la fin la cam ambarquée complète sur son fameux terrain, suivit par une cross
:
"dirtyfifty" disait:Honte à toi c'est juste un pur freerider de l'époque oldschool. D'ailleurs je me suis toujours posé la question par rapport son pseudo s'il y avait une relation avec la Junior T de chez Marzo. Il faudrait que je m'amuse à faire un montage de mon idole quand j'étais tout jeune : Wade Simmons, pour moi c'était LE freerider ! Cela dit, j'ai un autre montage à finir...C'est qui ce " Super T " dont tout le monde parle ? Jamais entendu parler C'est un genre de Bender ?
"Awesome" disait:vainqueur d'une rampage quand même super t c'est pas l'illustre inconnu quand même. par contre son pseudo n'a aucune relation avec la junior t"dirtyfifty" disait:Honte à toi c'est juste un pur freerider de l'époque oldschool. D'ailleurs je me suis toujours posé la question par rapport son pseudo s'il y avait une relation avec la Junior T de chez Marzo. Il faudrait que je m'amuse à faire un montage de mon idole quand j'étais tout jeune : Wade Simmons, pour moi c'était LE freerider ! Cela dit, j'ai un autre montage à finir...C'est qui ce " Super T " dont tout le monde parle ? Jamais entendu parler C'est un genre de Bender ?
Ma vidéo "polyvalente" quand je roulais avec le nakamura, c'est pas fat, mais j'ai eu de bons retour sur mon montage, dites moi ce que vous en pensez ! zapiks.fr Pour infos j'ai tout filmé et monté tout seul, c'est pour sa qu'il n'y a que des plans fixes ! EDIT : J'en ferais bientot une autre, avec du gros Freeride en semi ! Faut juste que je sahppe 2-3 stunts bine fat, j'ai en projet un Road gap de 3m50 de haut pour 4m de long, vive le tape cul !
"dirtyfifty" disait:Merde alors le type qui connaisait pas Tyler Klasen Non mais moi c'est vraiment mon idole je vais faire un montage de toutes les vidéo ou il apparait je penseC'est qui ce " Super T " dont tout le monde parle ? Jamais entendu parler C'est un genre de Bender ?
"didero" disait:J'ai vu que y'avait Charles Pagès qui été tombé assez lourdement durant le show FMX sur un frontflip j'espere que c'est pas trop grave apparament il a un trauma cranien mais pas de grosse fracture et il est actuellement dans un coma artificiel.wouaw ! je part un jour à Paris (SX de Bercy) et je rate au moins 3 ou 4 pages au top ce post !! alors comme Dirty tu connaissais pas "super T" ? :p ba moi je le " connaissais pas par son speudo ^_^
"therider07" disait:c'est sa mais sa aurait pu être pire:s chute impressionnante en vrai ... surtout quand tu as le fréro qui rentre son body varial (truc dans le genre), que ta tout le monde qui gueule debout, lez deuxième qui ce lance, il fait le front flip comme il faut, trop de vitesse, il tombe, et la plus un bruit ... :s violent"didero" disait:J'ai vu que y'avait Charles Pagès qui été tombé assez lourdement durant le show FMX sur un frontflip j'espere que c'est pas trop grave apparament il a un trauma cranien mais pas de grosse fracture et il est actuellement dans un coma artificiel.wouaw ! je part un jour à Paris (SX de Bercy) et je rate au moins 3 ou 4 pages au top ce post !! alors comme Dirty tu connaissais pas "super T" ? :p ba moi je le " connaissais pas par son speudo ^_^
"alzy" disait:Effectivement, plus freeride, tu meurt ! Le dernier saut est chaud comme la braise d'ailleurs !Salut tout le monde, Voilà j'apporte ma première petite contribution a ce post, qui d'ailleurs est Top! La vidéo officielle de Transition présentant le Blindside,je là trouve très esprit Freeride! Je ne me lasserai jamais de la regarder! Je ne sais pas si vous la connaissez, en tout cas je ne l'est jamais vu sur le forum.. Alors ouvrez grand les yeux !
inscrit le 11/10/08
5417 messages