love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
Sa étonnait que cette vidéo n'ai pas encore était poster sinon qui a part moi en a part de ce temps de merde
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"love_mtb" disait:
Sa étonnait que cette vidéo n'ai pas encore était poster sinon qui a part moi en a part de ce temps de merde
Faut avoir les couilles bien accroché sur le denier gap ! :o :lol: :lol:
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
J'imagine même pas les couilles qu'il faut avoir pour sauter un gap pareil :D
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
pour moi c'est le plus fat gap au monde
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Niveau hauteur je sais pas mais longueur très certainement. Remarque si la longueur de ce gap était égale à sa hauteur... :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Huge gap ... dommage qu'on ai pas une cam embarquée du vol plané !
Fein
Fein

inscrit le 17/08/10
438 messages
StevenRider56
StevenRider56

inscrit le 26/01/09
38 messages
http://fr.wikipedia.org/wiki/Free-ride_(VTT)
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
"vraiphil" disait:
"alzy" disait:
Salut tout le monde, Voilà j'apporte ma première petite contribution a ce post, qui d'ailleurs est Top! 8) La vidéo officielle de Transition présentant le Blindside,je là trouve très esprit Freeride! Je ne me lasserai jamais de la regarder! :D Je ne sais pas si vous la connaissez, en tout cas je ne l'est jamais vu sur le forum.. Alors ouvrez grand les yeux ! :wink: 8)
Effectivement, plus freeride, tu meurt :lol: ! Le dernier saut est chaud comme la braise d'ailleurs !
quel spot !! quel niveau .. Ouah je reve de rider ce spot sa y'est
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"Virtuous." disait:
ta pas le niveau familly ;) aller aller on continu a mettre des photos de soi et Freeride uniqument ;)
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"Fein" disait:
Oh my god ! Il a le temps de se rouler une cig' en l'air et tout fada...
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
gros freeride old school tiré des nuits de la glisse avec un bon son
bidoul
bidoul

inscrit le 24/01/08
5 messages

Je vous post une petite vidéo, pas de très bonne qualité malheureusement mais tellement énorme!! Je pense que ça représente un peu tous ce dont rêve les freerider... Je vous laisse apprécier. youtube.com

tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ces cette video qui ma donné envi de faire du freeride malheureusement je trouve plus la version original avec la music de linkin park ....
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6486 messages
Matos : 4 avis
"StevenRider56" disait:
qu'ils aillent ce faire tâter la moule avec leur marque déposée !! le freeride n'est pas une marque !!! c'est l'esprit avant tous !! :evil: (j'ai rien contre toi steven hein ;) ) O, YEAH !! la tapalnivo familly représente !! pur freeride man ! :lol:
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages

tadaaaaa :wink: moi aussi c'est celle là qui ma donné envie 8)
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ouep la definition wikipedia sent la moule ;)
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
MDR l'expression triviale :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
"ja2no" disait:

tadaaaaa :wink: moi aussi c'est celle là qui ma donné envie 8)
purée de pomme de terre, la piste :shock:
ben0it
ben0it

inscrit le 10/04/07
260 messages
Tant qu'on est dans les définitions du Freeride, en voilà une petite de Désencyclopédie qui défini le "Freerider" :lol: http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/VTT#Caract.C3.A9ristiques_du_freerider
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Limite la définition de la désencyclopedie est plus proche de la réalité :lol:
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
"Audran.." disait:
"vraiphil" disait:
"alzy" disait:
Salut tout le monde, Voilà j'apporte ma première petite contribution a ce post, qui d'ailleurs est Top! 8) La vidéo officielle de Transition présentant le Blindside,je là trouve très esprit Freeride! Je ne me lasserai jamais de la regarder! :D Je ne sais pas si vous la connaissez, en tout cas je ne l'est jamais vu sur le forum.. Alors ouvrez grand les yeux ! :wink: 8)
Effectivement, plus freeride, tu meurt :lol: ! Le dernier saut est chaud comme la braise d'ailleurs !
quel spot !! quel niveau .. Ouah je reve de rider ce spot sa y'est
Ahaha ca tu l'as dit !! Le spot est magnifique ! :shock: Cette video m'avait donner l'envie d'acheter le Blindside!! :lol: C'est Lars sternberg qui ride je crois..
StevenRider56
StevenRider56

inscrit le 26/01/09
38 messages
"didero" disait:
"StevenRider56" disait:
qu'ils aillent ce faire tâter la moule avec leur marque déposée !! le freeride n'est pas une marque !!! c'est l'esprit avant tous !! :evil: (j'ai rien contre toi steven hein ;) ) O, YEAH !! la tapalnivo familly représente !! pur freeride man ! :lol:
C'est bien pour ça que j'ai mit la définition ici!! :wink: ça m'a fait doucement rire de la lire
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1417 messages
En voila une sympa, mais qui néglige le coté Big Mountain du Freeride : "Ce qui caractérise le Freerider moderne, ce n'est pas le prix exorbitant de sa machine, le nombre de ressorts ou la hauteur des jumps sur lesquels il se jette. Ce qui caractérise ce vététiste n'est pas non plus ce refus obstiné de s'accrocher un dossard, non. Le Freerider a VTT roule sans contraintes et sans interdits, ses décharges d'adrénaline qui lui rappellent qu'il existe bel et bien. Peu importe le lieu ou l'occasion, du moment qu'il y a le plaisir, l'éclatement, l'amusement, la gestuelle. Une mode ? Pas du tout, une mouvance à l'intérieur de laquelle chacun est libre d'exprimer son propre style, de pilotage ou vestimentaire ..."