"Plunderr" disait:Les dernières gamelles sont énormesLa dernière vidéo du jour sur Pink Bike ! pinkbike.com J'aurais aimé connaitre cette époque pour le moins "Old School"
"Plunderr" disait:Les dernières gamelles sont énormesLa dernière vidéo du jour sur Pink Bike ! pinkbike.com J'aurais aimé connaitre cette époque pour le moins "Old School"
"kampfar" disait:Je pense que pour celui la, quand t'y vas, tu te poses pas la question si t'es à la bonne vitesse ou non. Tu y vas à balle et tu pries."tony_larsouille" disait:Bel environnement pour un saut très long => beaucoup de vitesse pour le plaquer celui là. Pas facile à trouver le bon speed pour le coup pour.http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/391966_2680844154843_1668505273_2335146_1980067334_n.jpg sinon j'ai un copain un peu dérangé d'ailleurs si il y a des gens prêt a le soutenir un peu dans ses folles aventures
"Plunderr" disait:C'est énorme ! Parce que les gars ont pas un très bon niveau mais ils tentent tout ce qu'ils peuvent quand même.La dernière vidéo du jour sur Pink Bike ! pinkbike.com J'aurais aimé connaitre cette époque pour le moins "Old School"
"la.pelleteuse" disait:Le dépassement de soi même, repousser ses limite, prendre du lvl ... Toutes ces choses, ne dit pas que sa ne te fait pas plaisir d'avoir réussi un nouveau jump ou passage technique ?j'ai pas vraiment la meme notion du plaisir.
"didero" disait:Je suis d'accord pour tout ça mais moi j'ai juste vu des mecs se vautrer pendant 2 minutes mais pas réussir de nouveau trucs. Quand le mec il tente le surplace sur une passerelle à bascule faut soit etre une bete de trial pour y arriver, soit soit avoir envie de se faire mal. J'ai vraiment eu l'impression de regarder Jackass. Genre les mecs ils se vautrent pour le plaisir. Et puis bon, je disais surtout ça pour le post de Plunderr: "ils se font à mort plaisir et c'est bien là le principal" Donc je persiste et signe, j'ai pas la même notion du plaisir que ces riders. Plunderr tu te fais plaiz en t'écrasant par terre?"la.pelleteuse" disait:Le dépassement de soi même, repousser ses limite, prendre du lvl ... Toutes ces choses, ne dit pas que sa ne te fait pas plaisir d'avoir réussi un nouveau jump ou passage technique ?j'ai pas vraiment la meme notion du plaisir.
"tony_larsouille" disait:Méiléfoudi !!! . Superbe en tous cas, je m'y risquerai pas ^^
"stips" disait:ça fait envie en tout cas ! Le vol que tu dois te mettre la dessus, je sens que je vais en rêver cette nuit !!!]"tony_larsouille" disait:Méiléfoudi !!! . Superbe en tous cas, je m'y risquerai pas ^^
inscrit le 03/09/09
3809 messages