Peut être à cause du fait qu'adidas est racheter 5.10 , puisqu'il est sponso par adidas eyewear . Simple supposition
"stips" disait:Le "bucheron Savoyare esr demandé à l'acceuil" il se nomme chris 73! Enorme, je ne voyais pas la recep au début.]"tony_larsouille" disait:Méiléfoudi !!! . Superbe en tous cas, je m'y risquerai pas ^^
Darren à l'entrainement: a.yfrog.com Son objectif est de poser ça "rapidement" sur un run de Big Mountain
"FreeSince1979" disait:Yeah ça dans un run bien freeride ça doit faire très mal!!!Darren à l'entrainement: a.yfrog.com Son objectif est de poser ça "rapidement" sur un run de Big Mountain
"Awesome" disait:Je ne sais pas ce que Berclaw pense, mais à mon avis vaut mieux rater un front dans l'eau que dans la mousse. La mousse tu te prends le vélo dans la figure assez vite ! La mousse ça demande beaucoup d'entretien. l'eau à ce niveau là est un peu plus simple. (et puis si il pleut il n'a pas à recouvrir le bac !)Et tu sais pourquoi il a préféré l'eau à la mousse ?
"Awesome" disait:Ses raisons principales: -moindre budget -Très peu d'entretien: pas de précaution particulière quant au climat qui détériorerait vite la mousse. -Autonomie dans l'entrainement car s'il est très simple de sortir seul de l'eau, d'un bac à mousse...Et tu sais pourquoi il a préféré l'eau à la mousse ?
"kalim" disait:Ou alors si il tombe avant le vélo et que celui la lui retombe dessus la ça peut même piquer grave! (c'est du vécu, guidon derrière la cuisse ouverte sur 5cm, trou juste a coté de l'artère fémorale). Mais bon c'est quand même l'idéal pour s'entrainer ou pour faire le c**!S'il retombe en vrac en étant au dessus du velo, ca risque de piquer unpeu plus qu'en bac a mousse par contre... Mais bon c'est un grand garçon il sait probablement ce qu'il fait (ou pas vu que c'est un grand malade!! )
"2_Rist" disait:J'ai collegue qui s'est fait quelques cotes et je crois bien une perforation (de la rate il me semble) dans ce genre d'exercice..."kalim" disait:Ou alors si il tombe avant le vélo et que celui la lui retombe dessus la ça peut même piquer grave! (c'est du vécu, guidon derrière la cuisse ouverte sur 5cm, trou juste a coté de l'artère fémorale). Mais bon c'est quand même l'idéal pour s'entrainer ou pour faire le c**!S'il retombe en vrac en étant au dessus du velo, ca risque de piquer unpeu plus qu'en bac a mousse par contre... Mais bon c'est un grand garçon il sait probablement ce qu'il fait (ou pas vu que c'est un grand malade!! )
"vadoor" disait:Malgré mon jeune âge , j'en suis déjà à 3 gros crash qui mon valu dans l'ordre un choc crânien avec perte de connaissance , 7 points de suture dans le mollet et pour finir une grosse entorse du genou sur une bosse que je testai Le pire c'est la période un tous les ans !! C'est pour ça je flippe pour le prochain crashcheville fissurer et fracture du sternum pour ma part en bac a mousse......en deux saut Donc le water c'est moins dangereux (quoique j'me suis fait 9 points de sutures en water xd )
"kampfar" disait:Un conseil gratuit. Si tu n'a pas d'embout de guidon mets en! moi aussi je faisait ca avec un bmx pourri et c'est le guidon qui n'était pas bouché qui ma perforé la cuisse !Par expériences personnelles et celles des autres, je pense que le water jump est plus soft pour le bonhomme et le vélo. Dans les bacs à mousse il arrive de tordre des roues. Pour le water jump, j'ai un vieux 26" avec du polystirène fixé dans le cadre pour flotter, je porte un casque et un gilet de sauvetage. Je fais ça dans un lac de gravière avec 5m de fond dès le bord.
inscrit le 18/10/11
6361 messages