"tony_larsouille" disait:Magnifique tes tofs ! PS-J'suis sur Istres Dimanche tu connais pas des gars qui rident dans coins ? (MP)
"stips" disait:On est plusieurs à rider sur Cornillon demain. MP"tony_larsouille" disait:Magnifique tes tofs ! PS-J'suis sur Istres Dimanche tu connais pas des gars qui rident dans coins ? (MP)
"Awesome" disait:c'est normal la petite double a pris 2 m en plus et donc ce n'est plus la petite double. sinon en fouinant sur le net j'ai trouvé un super site plein d'info http://www.mtblabel.com surprise insideC'est marrant, la photo de tony sur la petite double (la troisième photo) parait bien plus fat par rapport à la grosse double (la deuxième photo)
"flo_atv_rider" disait:C'bon ça vient pas juste d'être posté...
"Loris_Foxy69" disait:J'avais pas fait attention"flo_atv_rider" disait:C'bon ça vient pas juste d'être posté...
il y a tout un article qui explique le shooting et la vision de david dans son ride aller voir ça : mtblabel.com
"tony_larsouille" disait:Excellent, très bien écrit, limite quand c'est fini on ce dit "merde déjà la fin"il y a tout un article qui explique le shooting et la vision de david dans son ride aller voir ça : mtblabel.com
"tony_larsouille" disait:Je me disais bien qu'il y avait quelques chose qui avait changé quand même..c'est normal la petite double a pris 2 m en plus et donc ce n'est plus la petite double.
"tony_larsouille" disait:Ah Enfin ! Purée, pour se prendre le guidon dans la gueule à la récep, on sent que c'est fatou. Puis la grosse gratte pour l'accompagner, c'est vrai que ça passe bien avec David. Bien ouej comme disent les petits cons de ma résidence. Puis j'en connais un qui doit faire deux gros bisous !!! (Ca l'aurait fait dans le montage ) users.eastlink.ca Poste la sur PB qu'on la fav un max histoire que ça fasse du bruit la bas aussi !sinon en fouinant sur le net j'ai trouvé un super site plein d'info http://www.mtblabel.com surprise inside
"didero" disait:Trop court !!! Par contre il à pas trop morfler la 1ère fois qu'il a envoyer sur le drop immense ??Au top le movie !!! (un poil court)
"tony_larsouille" disait:Fallait choisir une chanson plus longueil me reste pas mal de rush non utilisé et certain assez sympa dont un dans les ebouli vraiment cool mais j'avais plus de place sur la chanson...
inscrit le 19/04/09
2417 messages