"R.I.P." disait:Excuse !Et hop Antoine Bizet qui fait mumuse avec son nouveau jouet... y a du beau et du gros freshmtb.com
"R.I.P." disait:Excuse !Et hop Antoine Bizet qui fait mumuse avec son nouveau jouet... y a du beau et du gros freshmtb.com
"laskomix" disait:Ouais pire ça a du bon de rouler en IDF parce que on peut avoir des pistes de dingues sans ou presque pas de dénivelé !! Moi perso les pistes font 1-2 minutes maxi !!Un spot que beaucoup de riders avaient abandonné vers chez nous a cause des ennuis avec les autorités... Mais la , le gros eject , mortel !! Antoine si tu nous lis , viens poser tes roues sur notre spot !! On serait ravi !!
"Freemel91330" disait:Enorme potentiel le spot !! Et pour tous niveau !! Pis la vidéo, vraiment top."laskomix" disait:Ouais pire ça a du bon de rouler en IDF parce que on peut avoir des pistes de dingues sans ou presque pas de dénivelé !! Moi perso les pistes font 1-2 minutes maxi !!Un spot que beaucoup de riders avaient abandonné vers chez nous a cause des ennuis avec les autorités... Mais la , le gros eject , mortel !! Antoine si tu nous lis , viens poser tes roues sur notre spot !! On serait ravi !!
Le même spot deux ans plus tôt , on venait d'avoir nos absolut SX youtube.com Ps :Je n'arrive pas à afficher la vidéo depuis mon phone, je suis au ski et y'a pas internet ... img444.imageshack.us
"laskomix" disait:oula, toi tu vas pas te faire beaucoup de potes à dire des truc pareilles ! Chanceu va, profite bien ! Ce week je vais à Tignes, peut être ma première journée de snow cette année :/ Pour en revenir à la vidéo, jpeux pas la voir, pas accé à youtube heheje suis au ski
Ok Bah si tu croise deux snowscoot , un blanc , un bleu , bah c'est nous !!! img703.imageshack.us
"Krorider7" disait:Yeah freeride mec. Respect joli vol, le kick à l'air shapé juste comme il faut.Bonjour à tous. Voici une petite vid d'un nouveau jump que j'ai chapé, de 11 m de long : /videos/saut-de-con.html Bientôt une vidéo complète avec mon nouveau biclou : un Spe sx trail 2012. J'espère ne pas être déçu par rapport à mon bon vieux Demo 7!
"olivcucu" disait:Le saut a 1m49 ! Sinon superbe !Teaser à la lyonnaise en mode Fr, il manque pas mal de shots, alors en attendant les édits : https://www.zapiks.fr/teaser-valentin-alba-et-oliv.html
inscrit le 11/08/08
1357 messages