"loick13" disait:+1 tu peux nous mettre une autre photo qu'on bave"didero" disait:Bhen superbe !Oui bottle en 140/140
"stp0" disait:merci Il faut que je change la guidoline sur le bras arrière, au bout d'un an passé, elle devient jaune Pneu de crosseu à l'avant, rien de mieux ! Freins 100% custom :p Voila"loick13" disait:+1 tu peux nous mettre une autre photo qu'on bave"didero" disait:Bhen superbe !Oui bottle en 140/140
Ptite go pro de la dernière partie d' un trail que je creuse. Le GTH trail. m.youtube.com
"kampfar" disait:crc, sa remonte à minimum 1 an. Par contre ce n'etait pas à un prix correct :/@ didero, où tu as acheté ton ressort Ti? je cherche cette taille, c'est rare et à un prix correct je ne trouve pas.
"Loris_Foxy69" disait:Et bien sure la petite touche bleu sur le pneu !! Sa marche, mais c'est pas gagner pour toi alors :p Mais si jamais, j'ai le bottle rouge qui est à vendre ! Très bon montage également, juste un peux moins "classe" niveau lookHAN même sur les pneus il y a du bleu Quand t'en voudra plus de ce vélo tu m'tiendras au jus, j't'en débarrasserais volontier
"loick13" disait:Je ne sais pas exactement, c'est mon frangin qui la monté en pas mal de temps. Pis j'y est fait deux trois modifs.Superbe ! Combien ta revenus ce montage sans indiscrétions ?
N'empéche je sais pas si c'est l'effet du à la selle haute mais je trouve que le bottlerocket : transitionbikes.com fais pas slop' du tous comparé a ton montage ( 2 fois plus beaux le tiens au passage )
"loick13" disait:merci ^_^ Montage perso spour sa lol Je pense que c'est du principalement au fait que les nouveaux bottle (à partir de 2011 ou 2012, je ne sais plus) ils ne sont plus en 140 mm à l'arrière, mais en 130/150. Sur cette photo il doit être mis en 150, donc légèrement plus relevé du cul que le miensN'empéche je sais pas si c'est l'effet du à la selle haute mais je trouve que le bottlerocket : transitionbikes.com fais pas slop' du tous comparé a ton montage ( 2 fois plus beaux le tiens au passage )
"tony_larsouille" disait:pinkbike.com Putain que oui il va en trouver un !! Ou alors c'est que les magasins ont rien compris ! ... Manque plus que la new dans 26in avec le bucheron awardsune parru bigbike une parru sur un mag allemand 13000 vus sur 26in mm et vod sur pinkbike un article complet sur mtblabel une apparution sur fresh mtb si le davidou il trouve pas un velo la
inscrit le 23/03/08
1431 messages