Y a pas à dire c'est classe !
"didero" disait:tu triches !!!
"razgriz65" disait:Razgriz à l'air interresé !! Après le gros driver un passage au tit' bottle ?c est celui la le fameux transition possiblement en vente ?
"razgriz65" disait:Négatif, lui je le garde Celui "à vendre" et légérement différent. Blanc avec des touches de rouge, donc look un peut plus sobre. Cadre en S avec un DHX 5 + ressort titane + buseulure cage à aiguille. Pédalier atlas fr, guide chaine straitline, pédales NUKE PROOF (proton ou neutron, je ne sais plus ... Celle qui sont moins carré) Dérailleur X0 rouge, frein hope MOTO V2 full custom (bora cap rouge, durite avia "carbon" bandjo rouge, levier rouge ...) Ceintre atlas fr, gris deity enoki Potence straitline il me semble. Tige de selle raceface xc Selle je ne sais plus, la même que sur mon driver. Roue actuel(mais je ne sais pas si je les vend avec,à voir avec l'acheteur) a l'avant, moyeu hope PRO2 cerclage SAS, à l'arrière, moyeu LAST ZAKK (single speed) cerclage SAS Je fait révision de la fourche / amorto + purge des freins juste avant la vente Environ 14.5 kg Au pire, prévoir l'achat d'un shifter, d'une cassette + moyeu arrière. Le reste est en bon état.c est celui la le fameux transition possiblement en vente ?
"dirtyfifty" disait:À faire revivre ça serait bien bien sur avec parution dans les news !! Sa serait vraiment bien !!Ca serait bien de faire un truc dans le genre de pink bike comme la POD. J'avais crée un topic à ce sujet y'a 2 ans, sur le coup ça a eu pas mal de succès, mais sans suite. A voir. Félicitations à notre photographe Iwi13 sur le fofo
"Freemel91330" disait:+1 Je trouve l'idée vraiment pas bête ."dirtyfifty" disait:À faire revivre ça serait bien bien sur avec parution dans les news !! Sa serait vraiment bien !!Ca serait bien de faire un truc dans le genre de pink bike comme la POD. J'avais crée un topic à ce sujet y'a 2 ans, sur le coup ça a eu pas mal de succès, mais sans suite. A voir. Félicitations à notre photographe Iwi13 sur le fofo
inscrit le 19/04/09
2417 messages