"kalim" disait:Coooool[color=blue]Demande à effectuer auprès du grand manitou (non il ne s'appelle ni Travis, ni Sherman et encore moins Dorado! ): Monsieur 26in.fr. [/color]
"kalim" disait:Ô grand Modal !! que tu es bon !! si bon !![color=blue]Demande à effectuer auprès du grand manitou (non il ne s'appelle ni Travis, ni Sherman et encore moins Dorado! ): Monsieur 26in.fr. [/color]
"tienne" disait:Beau ça26 in a en projet de refaire la home... Donc pourquoi pas!
"Freemel91330" disait:C'est le même, même si une photo à été prise au portugal et une autre au Mexique je crois. (ça a été dit sur le forum pinkbike)Un autre ou le même qui était dans le pick-up ?? En tout cas pourquoi semenuk passe au carbonne alors qu'il y'a des cadres Alu ?? Bon moi je bascule sur deux options ( marketing ou choix perso ) .
"vadoor" disait:On ne va pas partir sur un débat alu/carbone mais je ne suis pas d'accord par rapport au fait que ce soit plus fragile que l'alu.A savoir que le carbone est très rigide est que c'est très agréable a rouler, dommage que se soit si fragile
"zdedededex" disait:Pas envie de repartir sur un débat a la con non plus, mais je parle en connaissance de cause. Le carbone pour des pratique extrême sa vaut rien tester et désapprouver !"vadoor" disait:On ne va pas partir sur un débat alu/carbone mais je ne suis pas d'accord par rapport au fait que ce soit plus fragile que l'alu.A savoir que le carbone est très rigide est que c'est très agréable a rouler, dommage que se soit si fragile
"Awesome" disait:Ca va, il peut encore rouler.Et si on trollait ap1.pinkbike.org pinkbike.com
inscrit le 16/07/09
1584 messages