PEP_Lucas ( 1 jun 2012) disait:
Bien sympas le vidéo des Gets .
Voici ma vidéo
[video=https://www.zapiks.fr/ride-lac-blanc-portes-du-sol.html]Ride Lac blanc portes du Soleil [/video]
razgriz65 (27 mai 2012) disait:
@ laskomix, ride dimanche prochain a ton spot ? les photos me font vraiment envie, et je suis sorti de mes galeres de demenagement
Psy-4-ik ( 1 juin 2012) disait:
Haha depuis l'ouverture des stations t'as déjà fait le Lac Blanc et les portes du soleil? Y'en a qui chôment pas!
laskomix ( 3 juin 2012) disait:
razgriz65 (27 mai 2012) disait:
@ laskomix, ride dimanche prochain a ton spot ? les photos me font vraiment envie, et je suis sorti de mes galeres de demenagement
alors ? bien rentré hier ? ça vous a plu ?
oui razgriz et killer2mouch (je crois ) sont venu nous rendre visite hier au spot... j'crois qu'il y a un derailleur qui doit s'en souvenir !!
FreeSince1979 ( 4 jun 2012) disait:
il n'est d'ailleurs plus pro: il bosse dans le bâtiment. Mais à 33 ans il envoie du gros comme jamais.
comrider42 ( 4 jun 2012) disait:
Le nain, tu devrais avoir un peu plus de respect pour un grand homme dans le monde du vélo....
Mais tu as du certainement pas connaitre cette époque...
dorian06 ( 4 juin 2012) disait:
comrider42 ( 4 jun 2012) disait:
Le nain, tu devrais avoir un peu plus de respect pour un grand homme dans le monde du vélo....
Mais tu as du certainement pas connaitre cette époque...
On es de la même époque je pense vue ton age , et non je ne connais pas , mais je ne m y intéresse pas vraiment .
inscrit le 12/08/07
378 messages