ah bin , j'en ai vu pas mal des NWD j'ai du le voir , mais sans savoir qui c'est .
Audran.. ( 4 juin 2012) disait:
il a peut etre une tete bizarre et il est petit mais il a au moin une grosse paire de couilles vu ce qu'il balance j'adore ce gars
dorian06 ( 4 juin 2012) disait:
comrider42 ( 4 jun 2012) disait:
Le nain, tu devrais avoir un peu plus de respect pour un grand homme dans le monde du vélo....
Mais tu as du certainement pas connaitre cette époque...
mais je ne m y intéresse pas vraiment .
FreeSince1979 ( 4 jun 2012) disait:
Bourdon n'est plus chez RB depuis 2009/2010, ses blessures l'ayant fait prendre du recul et fait perdre des sponsors, il n'est d'ailleurs plus pro: il bosse dans le bâtiment. Mais à 33 ans il envoie du gros comme jamais. Le trailer dont la sortie est imminente puis celle du film le 21 Septembre confirmeront mes dires!!!
laskomix ( 4 jun 2012) disait:
Le nain, tu devrais avoir un peu plus de respect pour un grand homme dans le monde du vélo....
pour rire , c'est dur de lire une chose pareil, surtout sur le topic du freeride...
tout fout l'camp !!
sglube ( 4 jun 2012) disait:
laskomix ( 4 jun 2012) disait:
pour rire , c'est dur de lire une chose pareil, surtout sur le topic du freeride...
tout fout l'camp !!
je me suis fait la même remarque.....
Aller cours de rattrapage
youtube.com
laskomix ( 4 juin 2012) disait:
tout fout l'camp !!
FreeSince1979 ( 4 juin 2012) disait:
J'ai dit qu'il avait perdu DES sponsors, pas qu'il n'en avait plus...le fait qu'il bosse à côté n'est pas contradictoire avec cela!
Pour le film il ne sera pas gratuit. Et tant mieux. Tout se mérite...
sglube ( 4 juin 2012) disait:
[quote=sglube ( 4 juin 2012)]
Bin désolé , je m’intéresse au freeride , j'en pratique depuis pas mal d'année , malgrés mon jeune age 20 ans . Mais je préfére rouler que de passé la moitié de ma vie à regarder des vidéos . J'admire ceux qu'ils font mais de la à connaitre tout les noms par cœur et mettre des posters dans ma chambre j'ai passé l'age ...
C'est bien dommage d'ignoré les personnes qui on donnée ses lettre d'or au freeride.
Même sans mettre des poster d'eux partout.
Dave48 ( 4 juin 2012) disait:
C'est pas vraiment que c'est important pour rouler mais c'est la culture de ton sport tout simplement ; tu les regardes rouler et tu les admires tu le dis toi même, tu ne penses pas qu'ils valent au moins pour les plus légendaires d'entre eux que tu retiennes leur nom, c'est pas grand chose pour le rêve qu'ils te donnent !
Non, mais je ne vais pas continuer un débat stérile.
Mais il y a 12 ans quant on a commencé a rouler avec les potes, ont avaient pas internet et tout les support actuel pour trouver l'inspiration de shappé, et de faire évoluer notre façon de rouler. Et ces sur que à l'époque avec NWD et Kranked on ne passer pas la moitié de notre vie a regarder des vidéos.
Dave48 ( 4 juin 2012) disait:
Tu sais je pense pas que ce soit une question de niveau, on est tous amateurs ici. Mais personnellement je comprends assez bien que tu n'ais pas envie de chercher à te cultiver sur le sujet et que tu ne le trouves pas "important", c'est rare ce raisonnement parmis les amateurs c'est vrai mais ça ne fait pas de toi un paria ; tant que tu dis que ça te plait de voir de l'image de pros (parce que le contraire là je comprendrais pas trop!).
Moi ça me fait pareil j'aime voir de l'image de haut niveau, sauf que mon cerveau quand je vois un segment qui me plait plus que d'autres dans une vidéo ou un run qui me marque sur un contest, ben il retient tout seul le nom du gars !
komodo78 ( 4 juin 2012) disait:
J'ai dit qu'il avait perdu DES sponsors, pas qu'il n'en avait plus...le fait qu'il bosse à côté n'est pas contradictoire avec cela!
Dans ce cas là qu'appelles-tu ne plus être pro?
kalim ( 4 jun 2012) disait:
komodo78 ( 4 juin 2012) disait:
Dans ce cas là qu'appelles-tu ne plus être pro?
Ne pas pouvoir vivre de cette discipline.
Sinon, sans aller aussi loin que Dorian, je suis quand meme assez d'accord avec lui... Mais par contre une chose est sure, c'est complétement puéril comme débat, vous etes des puéricultrices?
Mais il y a 12 ans quant on a commencé a rouler avec les potes, ont avaient pas internet et tout les support actuel pour trouver l'inspiration de shappé, et de faire évoluer notre façon de rouler. Et ces sur que à l'époque avec NWD et Kranked on ne passer pas la moitié de notre vie a regarder des vidéos.
Mais moi je ne suis pas aussi inspiré que vous , et ni de votre niveau . Je suis un simple amateur de vélo .
Pas aussi freeride que toi .
PS : Ca c'est le freeride à la française on ce fait huer parce qu'on connait pas une personne dans le monde du vélo .
love_mtb ( 5 jun 2012) disait:
Mais moi je ne suis pas aussi inspiré que vous , et ni de votre niveau . Je suis un simple amateur de vélo .
Pas aussi freeride que toi .
PS : Ca c'est le freeride à la française on ce fait huer parce qu'on connait pas une personne dans le monde du vélo .
Je pense pas que tu te fasse huer parce que tu ne connait pas ce pilote mais parce que tu l'as critiqué et insulter de nain. C'est normal que quelques un ai réagit.
inscrit le 29/01/07
1620 messages