Fait plaisir de voir des motivers au bon vieux freeride Allait je participe: img801.imageshack.us By dj_87 at 2010-11-01 img828.imageshack.us By dj_87 at 2010-09-10 img811.imageshack.us Uploaded with ImageShack.us Pour ma part, une inspiration de ce qu'est le freeride: Bearclaw D'ailleurs avez vous lu qu'il referra son event: le bearclaw invitational ou j sais plus trop quoi, et il explique d'ailleurs que les compets deviennent trop standardiser pour lui, trop slopestyle etc... pinkbike.com bref, un gars qui s'engage pour la bonne cause, qui essaie de faire avancer ce sport dans le bon sens du terme... il faudrait plus de rider qui s'engage comme lui je trouve. Bon ride à tous
"R.I.P." disait:De toi les photos ? Chapeau bas pour la 8 mètres faut avoir une sacrée paire. D'autres l'ont deja fait, comme Lacondeguy pour qui tout était trop petit et trop standard ! Bearclaw est pour moi aussi l'incarnation du Freerideur aujourd'hui, mais surtout avant tout sa. Ce mec a trop la classe !Fait plaisir de voir des motivers au bon vieux freeride Allait je participe: img801.imageshack.us By dj_87 at 2010-11-01 img828.imageshack.us By dj_87 at 2010-09-10 img811.imageshack.us Uploaded with ImageShack.us Pour ma part, une inspiration de ce qu'est le freeride: Bearclaw D'ailleurs avez vous lu qu'il referra son event: le bearclaw invitational ou j sais plus trop quoi, et il explique d'ailleurs que les compets deviennent trop standardiser pour lui, trop slopestyle etc... pinkbike.com bref, un gars qui s'engage pour la bonne cause, qui essaie de faire avancer ce sport dans le bon sens du terme... il faudrait plus de rider qui s'engage comme lui je trouve. Bon ride à tous
"R.I.P." disait:J'avoue etre bien tenté par le 8m, ça ce passe comment?? tu pars au début de la passerelle 3 coups de pedales et tu pries?Fait plaisir de voir des motivers au bon vieux freeride Allait je participe: img801.imageshack.us By dj_87 at 2010-11-01 img828.imageshack.us By dj_87 at 2010-09-10 img811.imageshack.us Uploaded with ImageShack.us Pour ma part, une inspiration de ce qu'est le freeride: Bearclaw D'ailleurs avez vous lu qu'il referra son event: le bearclaw invitational ou j sais plus trop quoi, et il explique d'ailleurs que les compets deviennent trop standardiser pour lui, trop slopestyle etc... pinkbike.com bref, un gars qui s'engage pour la bonne cause, qui essaie de faire avancer ce sport dans le bon sens du terme... il faudrait plus de rider qui s'engage comme lui je trouve. Bon ride à tous
"tony_larsouille" disait:a voir les photos de R.I.P sa donne vraiment envi de faire le CMS !! on va s'entrainer des le début d'année 2011, hein Tony !! session gap sur janas d'ici la on auras shapper du fat j'oubliais :s, belles photos R.I.P tu roules ou en général ? dans le sud ? edit:te gave rip.... chapeau ouep mon sx est à la vente mais comme persone n'en veux.... j'en fais un slop qui du coup m'evitera de depensé 1500 euro dans un bass.... mon rmx est toujours a vendre aussi ...
"dirtyfifty" disait:non c'etait manu en vache a fos...R.I.P t'as pas fais la DH de l'hauture à Fos ? Je crois t'avoir vu fringué en vache Sinon je suis content de voir la progression du topic Continuez
"kampfar" disait:c'est d'ailleurs pour sa que je ne l'ai pas sauté, personne pour me donner la vitesse est c'est assez dur a jugez tellement c'est court comme reception ! On la fera pour le CMSPour avoir vu le 8m à Châtel en 2009, c'est haut évidemment, mais ce qui m'a le plus impressionné c'est la petite place où il faut atterrir pour bien se réceptionner. C'était aussi la remarque de certains participants. Il n'y a pas beaucoup de marge. D'où l'importance de bien préparer sa vitesse d'approche.
inscrit le 07/01/08
1417 messages