Yop,je pense qu'il n'y a pas meilleur topic pour parler de ce qui est surement le meilleur film de vélo que j'ai pu voir:Rad Company!
Juste incroyable:un NWD mais avec le niveau de ridng actuel et que la crème de la crème du Freeride!
Une bande son bien choisi et niveau cadrage,montage,etc... Rien a redire c'est du TRÈS TRÈS lourd!
En cherchant la petite (mais vraiment petite) bête:il y a déja le segment sous la pluie,l'idée est très bonne,bon segment qui fait une pause face au rythme imposée depuis le début:BANGERS,BANGERS AND BANGERS!
mais j'aurai préféré un filming plus classique mais qui restait dans l'ambiance northshore un peu dans ce style(avec le niveau de riding de semenuk et vink bien sûr):
Classic Shore Day
Là ça fait un peu trop...retoucher!
Et puis il ya le premier segment:mettre matty miles avec les 2 semi dieux que sont aggy et semenuk,je trouve que ça gache un peu son riding,ils auraient du le foutre dans un autre segment plus typée descente,parce que en gros freeride il fait un peu "débutant" face a ses compagnons de ride!
Je sais pas si certains l'ont vu parce que j'en parle mais je suis peut être le seul a avoir dépenser tout mon argent pour bouffer cette semaine dans ce film...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par TheBlackrideur, 10/06/2014 - 22:31
inscrit le 27/12/08
581 messages