Au cas où,Pilgrim ne fait que de se boiter a chaque training de Rampage,pour cela aussi que je l'aime pas trop,pas sa personne hein!juste ça façon de rouler:c'est un bmxeur avec un gros vélo!Rien d'un vrai rideur mtb!
Il aime pas la Rampage ou les contest de freeride,ses tricks j'ai l'impression que ça tourne autour de barspin et tailwhip,pas une grosse amplitude...bref pas trop dans l'esprit Mtb Freeride a mes yeux!
Pour la rampge,qu'il change ou pas ça m'est égal:l'actuel spot est bien construit mais bon quand tu vois le niveau de 2013 on peut se dire qu'il y a encore beaucoup de potentiel!
Et si c'est un nouveau spot,cool aussi,ce sera plus sauvage et des riders comme Doerfling,Buehler,Sorge ou Berrecloth pourront bien être sur le devant de la scène avec leur capacités a rouler du naturel bien "Gnarly" comme ils le disent si bien!
PS:Claw cherchait un nouveu spot dans ses contrées!
Nouveau site?
mais je sais pas si c'est confirmer!
Au passage une Rampage dans les alpes ce serait pas inimaginable!:un spot comme The Face(chatel moutain style) mais moins travaillé a la pelleteuse!
Beaucoup en verrait bien une aussi dans le désert de Gobi...imaginez... Le Rampage Tour!
Additionné aux Fest series et aux Nine Knights,ce serait le nouvelle âge d'or du freeride!
inscrit le 26/01/14
402 messages