"tony_larsouille" disait:Je sais, c'était une petite boutadenon il y avait eu la polemique quand j'ai mis la phto sur vos spad et vos sauts il y a 2 ans non la photo est prise de niveau
"dirtyfifty" disait:c'estt ce que je suis en train de capterVraiphil t'es le genre de type qui gratte des vélos à tout le monde toi
"2_Rist" disait:Le funi circule toute l'année, la piste est elle aussi ouverte en théorie ... en theorie car Chaumont est a environ 1000m et l'hiver le haut est parfois enneigé, du coup inroulable !! Plus d'infos sur le forum de BA..."Audran.." disait:J'ai laissé un message au suisse sur le forum des spots, mais je compte monté dans le 39 en février, et bon allez ridé a chaumont. c'est ouvert toute l'anné le parc et le funi??? Encore un hors sujet désolé mais j'en profite!! Parenthèse terminée!"electric000" disait:......
"tony_larsouille" disait:Certes, moi j'utilise tout ce que l'on me propose hein ! C'est mon pote avec qui je roule tout le temps, il me prêtais son glory et son SX de temps en temps ! Sinon les 3 rigides sont a moi (enfin je n'en est utilsé qu'un par période, le Qbikes est fendu, le Naka était juste en attendant le NS, il est chez moi, enfin le cadre ) ! Dirty t'as un style inimitable !"dirtyfifty" disait:c'estt ce que je suis en train de capterVraiphil t'es le genre de type qui gratte des vélos à tout le monde toi
"kampfar" disait:c'est exactement sa pour RIDEKORE: ridekore.com tu en appel un quelques jour avant d'aller rouler, histoire d'être sure que c'est ouvert, ce renseigner avec le temps prévu ... ils sont super sympa, aucune prise de têteQue lui répondre à part que c'est la passion et les sensations qui me poussent.
"tony_larsouille" disait:je rebondis sur ton message, je dois etre a 50km a vol d'oiseau de chez toi, pas plus pres des montagnes, et je fais les deux saisons....c'est pas contradictoire d'etre pres de marseille et de faire du ski bon je suis des montagnes a l origine, et le ski passe loin devant le velo....ca doit jouer aussi pas mal....d'un autre coté ca permet d'voir du freeride dans deux disciplines distinctes....oui et non c'est sur toi il y a deux saison celle du bike et celle du ski ici a marseille il y a celle du bike .
"pelican" disait:Tu es en région parisienne toi aussi Pelican ? Je début en freeride, j'ai pas un gros niveau, j'ai fait une session vite fait à Cheptain une fois et j'aimerai bien y retourner. On peut essayer de se caler une session un de ces jours si ça te dit de rider avec un dummiesParis est sa region, le gap qu'on voit sur les photos c'est sur le spot de cheptain ou on trouve quelques bon gap, notamment un nommé "l'idiot" et qui porte bien son nom pinkbike.com ( c'est pas moi sur la video) perso, quand je montre nos vidéos de bike j'ai plutôt droit a des réactions comme " mais vous êtes ou, c'est super dangereux, ptain vous avez pas peur, ollaala vous passez tout près de l'arbre" ..." ouep et même que parfois on se le prend "
"razgriz65" disait:je dis pas qu'on peut pas faire du ski raz je dis juste que l saison du velo ne s'arrete jamais pas comme en savoie ou dans les alpes ou une fois qu'il y a la neige tu l'a dans l'os aller la derniere video du crew basque avec un nouvel invitéE de marque si j'ose dire j'irais bien taté ces trail le road gap m'inspire"tony_larsouille" disait:je rebondis sur ton message, je dois etre a 50km a vol d'oiseau de chez toi, pas plus pres des montagnes, et je fais les deux saisons....c'est pas contradictoire d'etre pres de marseille et de faire du ski bon je suis des montagnes a l origine, et le ski passe loin devant le velo....ca doit jouer aussi pas mal....d'un autre coté ca permet d'voir du freeride dans deux disciplines distinctes....oui et non c'est sur toi il y a deux saison celle du bike et celle du ski ici a marseille il y a celle du bike .
"riderdu69" disait:comment tu va alors il ton dit quoi a l hopital tu en a pour combient de temps ta pas eu tros de mal a rentrer montagny s etait supert mise a par le retour dans la nuit avec la pluisvoila la bête (qui va être au repos forcé pendant quelques semaines, font chier ces pu**** d'arbres qui traverse la piste sans prévenir ) :
"tony_larsouille" disait:aille aille aille comment elle déchire la vidéo."razgriz65" disait:je dis pas qu'on peut pas faire du ski raz je dis juste que l saison du velo ne s'arrete jamais pas comme en savoie ou dans les alpes ou une fois qu'il y a la neige tu l'a dans l'os aller la derniere video du crew basque avec un nouvel invitéE de marque si j'ose dire j'irais bien taté ces trail le road gap m'inspire"tony_larsouille" disait:je rebondis sur ton message, je dois etre a 50km a vol d'oiseau de chez toi, pas plus pres des montagnes, et je fais les deux saisons....c'est pas contradictoire d'etre pres de marseille et de faire du ski bon je suis des montagnes a l origine, et le ski passe loin devant le velo....ca doit jouer aussi pas mal....d'un autre coté ca permet d'voir du freeride dans deux disciplines distinctes....oui et non c'est sur toi il y a deux saison celle du bike et celle du ski ici a marseille il y a celle du bike .
"benoit_freedirtride" disait:pour rentrer c'est allé, nico m'a filé un antidouleur donc j'avais moins mal jme suis fais chier à mettre le vélo dans la bagnole parce que c'est greg qui avait mes sangles sinon jsuis content c'est pas cassé, juste une grosse entorse fais chier de pas avoir pu rouler à Montagny, c'est trop bon là bas, ya des pierriers de fou"riderdu69" disait:comment tu va alors il ton dit quoi a l hopital tu en a pour combient de temps ta pas eu tros de mal a rentrer montagny s etait supert mise a par le retour dans la nuit avec la pluisvoila la bête (qui va être au repos forcé pendant quelques semaines, font chier ces pu**** d'arbres qui traverse la piste sans prévenir ) :
inscrit le 07/01/07
2855 messages