"Piernod" disait: "pelican" disait: @piernod
ouep on est sur paris, le pbs de cheptain c'est qu'en hiver c'est chiant a rouler , la terre est tres grasse. enfin il reste les DH. sinon nous on roule pas mal sur meudon/verriere. ou il y a pas mal de truc sympa. Si jamais ça te tente je peux te filer les adresses en mp
@ RIP sublime ton bike
ça marche, je suis souvent sur Meudon car je trouve le spot pas mal pour se faire la main. Il y a des petits trucs faciles pour se mettre en confiance et au fur et à mesure on peut sauter d'un peu plus haut.
Verrieres par contre je ne connais pas.
Je t'envoie adresse et num en mp.
salut les gars,
c'est la galere en ce moment sur paris avec ce temps pourri !
j'pense que vu le temps, le meilleur endroit, c'est Meudon, Spot de la tour avec la naza tout ca...
ce n'est que du sable et meme mouillé, ca passe vraiment bien, t pas degueulasse...
parceque moi je roule à Verriere en ce moment... v'la l'bourbier, mais le spot est de mieux en mieux, pump track, reshappage des bosses, constructions de nouvelles bosses, ya du monde le WE, en ce moment ils creusent...
pour ma part, nous sommes une equipe de 4, et on cherche d'autres gars pour rouler ensemble, et bombarder à la chaine...
oui, donc Meudon, en ce moment ca doit etre l'ideal, je vais y faire un saut ce WE ou celui d'après, sinon c'est Verrieres
y'a un spot a yerres aussi...
HS
Dirt à joinville et verrieres...)
inscrit le 20/01/08
74 messages