si vous etes motivé pour rouler engagé faites moi signe hein !!
"loris_74" disait:river gap reshapper, good Par contre, il faudrait qu'ils foutes des panneaux "NE PAS S’ARRÊTER DEVANT LES BOSSES ET ATTENDRE COMME UN VIEZ !!!" c'est chiant et dangereux !http://www.mountainbikeparkchatel.com/spip.php?article136 http://www.mountainbikeparkchatel.com/spip.php?article137 Les premières news "shaping"
un gas ç'est arrêté sur la recep du river gap et un gas allait le faire...bas celui qui allait le faire c'est arrêté la roue avant dans le vide...donc quand t'es sur le télésiège a voir ça t'ose plus le faire de peur qu'y ait un c** sur la récepdidero a écrit: Par contre, il faudrait qu'ils foutes des panneaux "NE PAS S’ARRÊTER DEVANT LES BOSSES ET ATTENDRE COMME UN VIEZ !!!" c'est chiant et dangereux !
"stif_rider" disait:sa va dans le même sens, s’arrêter devant ou après la bosse, c'est dangereux !un gas ç'est arrêté sur la recep du river gap et un gas allait le faire...bas celui qui allait le faire c'est arrêté la roue avant dans le vide...donc quand t'es sur le télésiège a voir ça t'ose plus le faire de peur qu'y ait un c** sur la récepdidero a écrit: Par contre, il faudrait qu'ils foutes des panneaux "NE PAS S’ARRÊTER DEVANT LES BOSSES ET ATTENDRE COMME UN VIEZ !!!" c'est chiant et dangereux !
"ZiEgFRiED" disait:L'idée, c'est tu fait ta prise d'élan, tu regarde vite fait, mais tu dégages rapidement de la piste pour éviter de gêner d'éventuel personnes qui arriverai rapidement, surtout si la dite bosse est derrière un virage et que la visibilité est très réduite pour les personnes qui arrivent vite Conclusion: FUCK les gens qui restent planté trois plombes sur une bosseConclusion, le mieux s'est donc de s'arreter au sommet de la bosse comme ca tu es bien visible !!! C'est beaucoup moins dangereux !!! ..... .... Bon OK
"didero" disait:moi j'ai jamais repéré un seul jump a chatel que se soit le river gap ou le road gap ou ... c'est sa quand tu suis un pro rider qui te connait et qui te dit tkt sa passe suis moi Mdr"ZiEgFRiED" disait:L'idée, c'est tu fait ta prise d'élan, tu regarde vite fait, mais tu dégages rapidement de la piste pour éviter de gêner d'éventuel personnes qui arriverai rapidement, surtout si la dite bosse est derrière un virage et que la visibilité est très réduite pour les personnes qui arrivent vite Conclusion: FUCK les gens qui restent planté trois plombes sur une bosseConclusion, le mieux s'est donc de s'arreter au sommet de la bosse comme ca tu es bien visible !!! C'est beaucoup moins dangereux !!! ..... .... Bon OK
Voila quelques photos d'une nouvelle piste qui devrait ENORMISIME mountainbikeparkchatel.com
"Audran.." disait:Quand même, elle est pleine de racines la koma.... ça glisse et sa tape pas mal et avec un petit 150mm c'est un peu dur :pla koma allais trés trés bien meme en aout, certe boueuse ou grasse mais trés bien c'est aussi sa la montagne savoir s'adapter a la meteo !
inscrit le 25/05/10
34 messages