Bah écoute, c'est un camping 4 étoiles quand même, puis on est enfermé toute l'année à bosser comme des cons pour pouvoir se payer une semaine de liberté alors, OUI, je préfère dormir dans une tente avec mes potes
"Al3Xx" disait:Alors si c'est a Oz, c'est PAS a Chatel... Y a peu pres 300km entre les 2... Oz c'est en bas de l'Alpe d'Huez! Ah la lolade!!!Petite question hs surement: Vous avez une idée ou sont les inscriptions (si elle sont déjà ouverte...) pour la Nissan downhill cup de chatel (oz en oisan éxactement) J'ai trouvé les dates (du samedi 17 septembre au dimanche 18 septembre 2011) mais rien n'a faire, aucune inscription trouvé ops: Merci à tous ceux qui pourront m'aider !
"Al3Xx" disait:Je sais pas trop, mais pour connaitre les 2 pistes Oz en Oisans est plus physique et plus techniqueA oé quand même Bon et bien c'est à Oz en Oisan et non châtel.. Bref, vous conseillez la quelle: La Nissan Européan cup à Oz en Oisans Ou la IXS european cup à Châtel ? (je me suis emballer avec tous ça..) Nissan c'est plus dificile je suppose ?
inscrit le 08/10/09
876 messages