Ha c'est con, vous arrivez quant on part :/
"laskomix" disait:pour l'apero ça va etre tendu faut qu'on rentre sur morzine le soir donc pour pas louper les liaisons .....Nous on arrivera de Paris , pour l'instant on est que deux, mais on est "open" lol, faire connaissance tout ça, apéro ... Et si on se nique pas un truc d'ici la, on est chaud pour aller tâter de la nouvelle ligne !!
"Bourinos_speeedos" disait:ouai c'est une vrai galere, l'année derniere , on était a Avoriaz... fallait pas rater la derniere remontée de morzine, sinon t'était mort... la montagne a grimper et sinon ya possibilité de reserver un frigo au camping, histoire d'apporter un peu de confort, si ca en freine quelqu'uns !Tony, franchement si vous avez une caisse, prenez la pour aller à Chatel car les correspondances sont vraiment merdiques ... L'année dernière j'ai loupé la dernière, du coup 500 de d+ à faire avec le vélo à pieds ...
"cyrain" disait:Bien sur!1) On peux rouler avec un vtt enduro ?
"cyrain" disait:Tu peux aller dans toutes les stations des Portes du Soleil2) Sur le plan, on dirai que l'on peut passer sur d'autre stations avec les pistes de vtt c'est faisable ou juste de la com ?
"cyrain" disait:Y'a pas d'appart a pré la joux, et l'bike park est tt le tps entretenu, donc ce sera roulable comme le premier jour (en général c'est comme ca)[/quote]4) Je dois trouver un appart a chatel ou à pré-la-joux ? 5) Mi-aout, c'est encore roulabe ? ou il n'y a que de la taule ondulée ? Merci d'avance a ceux qui vont répondre
"cyrain" disait:Salut Cyrain, 1. oui je l'ai encore fait la semaine passee 2. Tu as access depuis Chatel à toutes les portes du Soleil. Le plus accessible étant les Lindarets (et de la, Morzine, Avoriaz....) et Morgins mais la il faut y aller à la force du mollet.... 3. 4. Pré la joux y a pas de loc.... Chatel centre 5. Mi Aout c'est tout a fait roulable cependant, je te conseillerai d'éviter les vertes et les bleues faciles car beaucoup de mecs manquant de technique seront passés par la et les zone de freinage (et certains relevés) seront pire que de la tole ondulée ... Pour revenir au vélo d'enduro, j'ai un pote qui a fait la plupart des pistes en semi rigide.... CiaoBonjour a tous, J'ai des questions pour les fan de Chatel car je me tate d'y aller en aout 1) On peux rouler avec un vtt enduro ? 2) Sur le plan, on dirai que l'on peut passer sur d'autre stations avec les pistes de vtt c'est faisable ou juste de la com ? 4) Je dois trouver un appart a chatel ou à pré-la-joux ? 5) Mi-aout, c'est encore roulabe ? ou il n'y a que de la taule ondulée ? Merci d'avance a ceux qui vont répondre
"cyrain" disait:Eh oui et non j'ai envie de dire , les shappers de châtel entretiennent super bien les pistes. Je les felicite au passage5. Mi Aout c'est tout a fait roulable cependant, je te conseillerai d'éviter les vertes et les bleues faciles car beaucoup de mecs manquant de technique seront passés par la et les zone de freinage (et certains relevés) seront pire que de la tole ondulée ...
"BuldogBikeCrew" disait:C'est bien ce que je dis, en remettant dans le contexte, en DH pas de probleme, par contre en enduro les verte et les bleues les plus faciles.... ca peut etre un peu chaotique. Il est cependant tout a fait vrai que les equipes du bike park font un travail formidable...... surtout par rapport a certaines autres stationsplus ou moins proches !!!! Et qui plus est.... mi aout j'y serais !!!VACANCES POWAAA"cyrain" disait:Eh oui et non j'ai envie de dire , les shappers de châtel entretiennent super bien les pistes. Je les felicite au passage5. Mi Aout c'est tout a fait roulable cependant, je te conseillerai d'éviter les vertes et les bleues faciles car beaucoup de mecs manquant de technique seront passés par la et les zone de freinage (et certains relevés) seront pire que de la tole ondulée ...
"ZiEgFRiED" disait:On est d'accord En y repenssant c'est vraie que la blues and rock ou la people par exemple sont parfoi en pas très bon état mais les équipes sont souvent au plus vite dessus"BuldogBikeCrew" disait:C'est bien ce que je dis, en remettant dans le contexte, en DH pas de probleme, par contre en enduro les verte et les bleues les plus faciles.... ca peut etre un peu chaotique. Il est cependant tout a fait vrai que les equipes du bike park font un travail formidable...... surtout par rapport a certaines autres stationsplus ou moins proches !!!!"cyrain" disait:Eh oui et non j'ai envie de dire , les shappers de châtel entretiennent super bien les pistes. Je les felicite au passage5. Mi Aout c'est tout a fait roulable cependant, je te conseillerai d'éviter les vertes et les bleues faciles car beaucoup de mecs manquant de technique seront passés par la et les zone de freinage (et certains relevés) seront pire que de la tole ondulée ...
"tony_larsouille" disait:Al3Xx et moi même logeons à Morzine du 24 au 29 juillet, si tu vois un mondraker Plunder brun au base beige grise et un M6 blanc avec une Boxxer world cup 2009 c'est nous. Sa serais un plaisir de rencontrer le freeriderje sais mais bon un de mes coloc voulais pas louer sur chatel puis on avait vraiment un bon plan pour loger sur morzine puis prendre la voiture a trois velos trois mec a chaque fois, plein de boue etc non merci :/ on tachera d'être a l'heure
inscrit le 08/10/09
876 messages