Halala j'ai peur qu'il fasse moche pour la semaine qui arrive :/
Ca me ferais chier d'avoir attendu 365 jours pour au final rouler dans la merde
"Plunderr" disait:J y serai aussi pour la semaine a partir de samedi . Si il fait pas beau , il faut se consoler en se disant qu il y aura moi de monde sur les piste !!Halala j'ai peur qu'il fasse moche pour la semaine qui arrive :/ Ca me ferais chier d'avoir attendu 365 jours pour au final rouler dans la merde
"stif_rider" disait:bah dis donc... il n'a mis que deux coups d'pedales, c'etait foutu d'avance... faut savoir dans quoi on s'aventure, quand ca devient fat comme caremerçions les...c'est grâce à eux que the face est fermée
"laskomix" disait:Le dernier jump, Romaniuk a vouloir rattrapé le tchoutchou qu'il avait un peu laissé partir a un peu trop pedalé, resultat, recep sur plat, freinage d'urgence, barriere du fond de la raquette d'arrivée, épaule, pas de CMS!! Mais pour ce mettre court, ben il a fait ce qu'il ne fallait pas c'est clair!"stif_rider" disait:bah dis donc... il n'a mis que deux coups d'pedales, c'etait foutu d'avance... faut savoir dans quoi on s'aventure, quand ca devient fat comme caremerçions les...c'est grâce à eux que the face est fermée
Kalim, as tu vu la boite de Romaniuk ? Nan par ce qu'il me semble avoir la vidéo, et dessus il est quand même loin d'aller jusqu’à la barrière du fond Rapide petit édit monté par un pote : http://vimeo.com/26475785 edit: la boite de Romo ?
"didero" disait:Mea culpa, je crois que c'est David qui me l'a relaté et en parlant de sa boite finale j'en ai déduit qu'il avait fini dans la barriere!! ops: ops: ops:Kalim, as tu vu la boite de Romaniuk ? Nan par ce qu'il me semble avoir la vidéo, et dessus il est quand même loin d'aller jusqu’à la barrière du fond
"songbird" disait:Je te rassure, le 14 juillet aux 2 Alpes y avait une bonne partie des pistes qui etaient fermées a cause de la météo, donc les 30min de run eraient utopiques ce jour là... Pied Moutet a meme ouvert a partir de 12h apres 3 jours de reparations a cause de l'orage, c'est dire!Non mais serieux il y en a pas mal de fermé pour on ne sait quoi, et les autres qui sont ouvertes sont vraiment courtes. Par rapport aux 2 alpes ou tu peux encaisser 30 minutes de descente non stop j'avoue que je suis un peu déçu.. bon faut dire il fait pas vraiment beau ca aide peut etre pas.
"songbird" disait:à mon avis , et connaissant les 2 stations , tu ne peux pas les comparer, chatel , c'est un village de france , les 2 alpes c'est une station montée de toute piéce . et la grosse difference c'est l'altitude. Chatel c'est les pré-alpes donc 1800/2000 m maxi , alors que les 2 alpes c'est de la haute montagne,1600/3400m donc , ça joue pas dans la méme cour... aprés , surement que tu n'as pas de chance et que bcp de pistes étaient fermées , parceque le domaine de pré la joue ça butte grave , de la bleue et des vertes que méme mon fils a roulé et de la rouge et de la noir bien fat bien tech ...Non mais serieux il y en a pas mal de fermé pour on ne sait quoi, et les autres qui sont ouvertes sont vraiment courtes. Par rapport aux 2 alpes ou tu peux encaisser 30 minutes de descente non stop j'avoue que je suis un peu déçu.. bon faut dire il fait pas vraiment beau ca aide peut etre pas.
inscrit le 08/10/09
876 messages