Je vais ramener le Picon Bière
"BuldogBikeCrew" disait:J'veux bien la tenter... En rappel!!! Un truc de malade mental!!!En parlant de " Hard " je crois que le départ de Haute tension a châtel n'est pas mal non plus !!
"maxou_1" disait:t'inquiete l'été dernier c'etait la première saison d'ete du switch cette année on va avoir plus de matos ...Y aussi des plans logement en appart pas chers du tout, c est pas mal pour les jours où il fait mauvais. Personnellement le seul truc qui m'ennuie, c'est qu'on a pas un seul shop digne de ce nom dans la vallée. Y a bien le switch qui a ouvert à coté de l'intersport de chatel, mais quand on a besoin de pièces, c est la misère.
"Audran.." disait:ouai mais pour toi c'est gratos paske tu me fait les fes**"sx25" disait:Pour moi c'est gratuit et une habitude !pour ceux que sa pourrait depanné ... mais pas que sa devienne une habitude j'aurai je pense 2 place a 10 euro la nuit
"therider07" disait:vraiment trop fat la chanada....Slt les gars moi j'ai ridé la semaine du mountain style l'été dernier et je me suis bien régalé entre le river gap la blackshore + casiment toutes les pistes en fait mais la piste qui m'a vraiment marqué c'est la châ nada je la connaisais pas du tout la premiere fois que je l'ai prise un pote m'a dit suis moi tu va voir elle est enorme cette piste et la on la enchainée d'un coup de bas en haut et woua c'est juste une pure piste de fou a des moments on se croirai perdu au canada. Une fois arrivé en bas j'ai trop regreté de pas l'avoir filmé et bien sur les coups d'aprés j'ai eu un probleme avec la caméra. Donc je recherche une vidéo de cam embarquée de cette piste pour la revivre pendant ce long hivers et en attendant l'été prochain donc si vous avez a serait super cool. merci
"Awesome" disait:même pas mais bon ça peux arriver..Ca sent le vécu. Petite question, il faut combien de jours pour bien profiter de Chatel ? Je connais mes dates de congés de l'année prochaine et à défaut de faire un voyage à Whistler, je crois que je vais rester dans nos contrées. Une semaine ça vous semble trop large ?
"Awesome" disait:le domaine est immense, y a pas que chatel, une semaine aux portes du soleil c est jamais assez...Ca sent le vécu. Petite question, il faut combien de jours pour bien profiter de Chatel ? Je connais mes dates de congés de l'année prochaine et à défaut de faire un voyage à Whistler, je crois que je vais rester dans nos contrées. Une semaine ça vous semble trop large ?
"R.I.P." disait:session boss a tricksMoi je vote pour un apéro presque parfait de 26in rassemblement Je vois bien une grillade en bas de la station, chacun prend de quoi boire et griller, après on fait déguster les trucs typiques et hop c'est parti (genre en bas du park, même s'il est pas top)...lié une session pumptrack et co serait bien sympathique!!! a ziegfried...oui j'ai plus le faith..passé a un voltage fr . Ps pour le rassemblement, attendez aout, je serai a Whistler avant
inscrit le 08/10/09
876 messages