"vadoor" disait:Du 1 Juillet au 3Je vais essayer de participer au CMS mais y faut que j'ai le permis d'ici la^^ Quelqu'un a les dates exactes au fait ? merci
"sx25" disait:Dans une porcherie ? ... ahah"Tit_Ben" disait:au pire contre un t-shirt 26in j ai aussi de la place"Bourinos_speeedos" disait:Bon bein si j'ai l'occas d'y aller je sais ou frapper Come prévu quoiChatel même
"sisso07" disait:Là j'ai envie de dire t'es à la montagne mon gars ! Un ruisseau avec de l'eau tiède ça n'existe pas ici ! Seul bon coté de l'eau froide, pas besoin de frigo pour rafraichir le packmais y'a t'il un ruisseau ou une ptite rivière pas trop froide pour pouvoir prendre sa douche ?
"sisso07" disait:toilettes publiquessalut, je pensais partir me faire une petite semaine de ride a chatel en août, mais je voulais savoir si il était possible de planter sa tente en bas des remontés ( à priori oui) et si c'était faisable d'y vivre une semaine. j'ai vu qu'il y'avais des WC, mais y'a t'il un ruisseau ou une ptite rivière pas trop froide pour pouvoir prendre sa douche ?
"BuldogBikeCrew" disait:Si ce n'est pas moins Ya le centre lavage pour velo sa fais une super douche sa ! bien froide mais bon sinon va au camping t'aura la douche la piscine pour un prix vraiment raisonnable !Pour m'etre raffréchi dedans je dirais 8 ° a peu près
"sisso07" disait:Autant te le dire tout de suite, tu choppe la creve pour 6 mois si t'essaye de te doucher dans un ruisseau en montagne même en plein étéoué mais fraiche c'est combien pour toi ??? moi il faut que je puisse me doucher un minimum surtout aprés 6jours de rides. lol; autant pour le reste je m'en fous du confort, mais pour la douche.
"Audran.." disait:Ouai c'est clair que pour une semaine , il faut quand meme mieux aller au camping"BuldogBikeCrew" disait:Si ce n'est pas moins Ya le centre lavage pour velo sa fais une super douche sa ! bien froide mais bon sinon va au camping t'aura la douche la piscine pour un prix vraiment raisonnable !Pour m'etre raffréchi dedans je dirais 8 ° a peu près
"BuldogBikeCrew" disait:nan le camping le patron c'est bizard ... hein audran sinon si chu encore sur chatel j'te ait 1 euro la douche ^^ sinon le mag switch5 aura pas mal de piece comparé a l'année dernière avec des tous nouveau scott voltage fr 20 et 30 en loc .... pour ceux qui on casser des pièces l'ete dernier pouvez vous me dire un peu de quoi vous avez manquer comme pieces et que vous n'avez pas trouvez chez, nous ? merci"Audran.." disait:Ouai c'est clair que pour une semaine , il faut quand meme mieux aller au camping"BuldogBikeCrew" disait:Si ce n'est pas moins Ya le centre lavage pour velo sa fais une super douche sa ! bien froide mais bon sinon va au camping t'aura la douche la piscine pour un prix vraiment raisonnable !Pour m'etre raffréchi dedans je dirais 8 ° a peu près
"arnodu73" disait:claire pour info une biere qui vien de passer une bonne heure en plein soleil elle met 5 minute a etre consomable et bien fresh dans un ruisseau de montagne"sisso07" disait:Autant te le dire tout de suite, tu choppe la creve pour 6 mois si t'essaye de te doucher dans un ruisseau en montagne même en plein étéoué mais fraiche c'est combien pour toi ??? moi il faut que je puisse me doucher un minimum surtout aprés 6jours de rides. lol; autant pour le reste je m'en fous du confort, mais pour la douche.
"sx25" disait:une roue avant axe de 9mm PS: c'est Alex ?"BuldogBikeCrew" disait:nan le camping le patron c'est bizard ... hein audran sinon si chu encore sur chatel j'te ait 1 euro la douche ^^ sinon le mag switch5 aura pas mal de piece comparé a l'année dernière avec des tous nouveau scott voltage fr 20 et 30 en loc .... pour ceux qui on casser des pièces l'ete dernier pouvez vous me dire un peu de quoi vous avez manquer comme pieces et que vous n'avez pas trouvez chez, nous ? merci"Audran.." disait:Ouai c'est clair que pour une semaine , il faut quand meme mieux aller au camping"BuldogBikeCrew" disait:Si ce n'est pas moins Ya le centre lavage pour velo sa fais une super douche sa ! bien froide mais bon sinon va au camping t'aura la douche la piscine pour un prix vraiment raisonnable !Pour m'etre raffréchi dedans je dirais 8 ° a peu près
"killer2mouch" disait:nan aprenti de l'hiver"sx25" disait:une roue avant axe de 9mm PS: c'est Alex ?"BuldogBikeCrew" disait:nan le camping le patron c'est bizard ... hein audran sinon si chu encore sur chatel j'te ait 1 euro la douche ^^ sinon le mag switch5 aura pas mal de piece comparé a l'année dernière avec des tous nouveau scott voltage fr 20 et 30 en loc .... pour ceux qui on casser des pièces l'ete dernier pouvez vous me dire un peu de quoi vous avez manquer comme pieces et que vous n'avez pas trouvez chez, nous ? merci"Audran.." disait:Ouai c'est clair que pour une semaine , il faut quand meme mieux aller au camping"BuldogBikeCrew" disait:Si ce n'est pas moins Ya le centre lavage pour velo sa fais une super douche sa ! bien froide mais bon sinon va au camping t'aura la douche la piscine pour un prix vraiment raisonnable !Pour m'etre raffréchi dedans je dirais 8 ° a peu près
inscrit le 06/09/08
3736 messages