ptin ouvrez les yeux c'est un flip 3-6! un flip = 360 et 360=360^^ sa serai un backflip 720 cela voudrai dire qu'il y aurai un 1080 vous le voyez ou?? BACKFLIP 360 POINT FINAL
"teilmon" disait:c'est ce que j'avais dit il fait 1 premier 360 super désaxé puis 1 2nd ou il se stabiliseouais je pense que t'as raison, quand on regarde bien, il fait "juste" un 720 désaxé... parce qu'il a pas vraiment la tete en bas donc c'est pas en backflip
"vweb26" disait:je suis désolé mais vweb26, t'as rafale montre bien qu'il n'y a aucun backflip dans cette figure, car il ne tourne pas du tout par rapport à l'axe de ses hanches et qu'il n'a pas la tete à l'envers, le corps ne fait pas une rotation complete en backflip je dirais que ça s'apparent à un cork 720 comme les fait Candide Thovex, il passe presque la tete à l'envers mais pas en rotation sur en desaxant ça rotation et je dirais plus maintenant que c'est un Dspin720 comme l'a précisé en skipasseur, c'est à dire une double rotation à plat, cette figue ressemble beaucoup à un flat spin 720 (fait par le gagnant des xgames en park cette année) voila voilaC'est pas un 720 (comme il a déjà été dit, l'effet de double rotation, c'est le flip+ le 3-6), c'est pas un rodeo (ou corked flip) (cf http://photos.nsmb.com/showimage.php?i=15775&catid=member&imageuser=27281 pour cette figure), mais c'est bel et bien un (splendide) 3-6 flip...
"dirtstreet74" disait:On additionne pas backflip ou frontflip avec les 360 et autre.ptin ouvrez les yeux c'est un flip 3-6! un flip = 360 et 360=360^^ sa serai un backflip 720 cela voudrai dire qu'il y aurai un 1080 vous le voyez ou?? BACKFLIP 360 POINT FINAL
"vweb26" disait:c'est marrant paske tu dit quelque chose et l'image que tu montre est exactement le contraireC'est pas un 720 (comme il a déjà été dit, l'effet de double rotation, c'est le flip+ le 3-6), c'est pas un rodeo (ou corked flip) (cf http://photos.nsmb.com/showimage.php?i=15775&catid=member&imageuser=27281 pour cette figure), mais c'est bel et bien un (splendide) 3-6 flip...
"biker_du_25" disait:LAVE TOI LES YEUX ! si tu veux t'as qu'à tourner ton écran pour annuler la rotation du flip et tu véras un simple 3.6. ensuite avec le flip ça fait un 3.6 flip ! put*** faut arrête de fumer avant de poster !!"vweb26" disait:c'est marrant paske tu dit quelque chose et l'image que tu montre est exactement le contraireC'est pas un 720 (comme il a déjà été dit, l'effet de double rotation, c'est le flip+ le 3-6), c'est pas un rodeo (ou corked flip) (cf http://photos.nsmb.com/showimage.php?i=15775&catid=member&imageuser=27281 pour cette figure), mais c'est bel et bien un (splendide) 3-6 flip...
"Pierre68" disait:J'y suis c'est un double backflip 1080 , Okay je sors . Non enfait je reveins, moi je penserais bien a un 360 desaxe ou un 720 mais d'apres ce que j'ia lu (magazines, internet ....). J'en conclus que c'est un backflip 360.
"moi" disait:bien sur que si on additionne que tu fasse un 360 ou un backflip il ya quand meme une rotation de 360degré bref comme il est dit dans les derniers messages c'est un flatspin 720 mais je savais pas si on pouvai l'utiliser pour le vélo bref et j'habite en haute savoie donc les rotat' est désax je sais ce que c'est on fait tous du snow ou du ski et beaucoup sont sponso bref a+"dirtstreet74" disait:On additionne pas backflip ou frontflip avec les 360 et autre.ptin ouvrez les yeux c'est un flip 3-6! un flip = 360 et 360=360^^ sa serai un backflip 720 cela voudrai dire qu'il y aurai un 1080 vous le voyez ou?? BACKFLIP 360 POINT FINAL
"matthias" disait:et si un pelos du monde du mtb avait dit que c'est un choucroute backflip tu l'aurais soutenu c'est pas parce que untel à dit le premier que c'était un choucroute backflip qu'il a forcément raison et c'est pas parce qu'un ricain a dit ça que c'est forcément vraiT'es sur que tu t'y connais?Un flatspin 720 ça ne donne pas ça...matte des vidéos de freeski...pas de snow car le rider arrivant de profile sur l'eject,ça change la donne visuellement!Ensuite ,dans le milieu du mtb cette figure s'appelle un "3.6 backflip"!
inscrit le 25/04/07
256 messages