dirtstreet74
dirtstreet74

inscrit le 25/04/07
256 messages
Stations : 1 avis
:evil: ptin ouvrez les yeux c'est un flip 3-6! un flip = 360 et 360=360^^ sa serai un backflip 720 cela voudrai dire qu'il y aurai un 1080 vous le voyez ou?? BACKFLIP 360 POINT FINAL
teilmon
teilmon

inscrit le 20/04/09
309 messages
Bin moi j'aurais dit backflip 540, parce que vu qu'il tourne en backflip, un 540 en plus et il retombe droit et pas en arriere... Comme un flair dans rampe, c'est un backflip 3-6, mais vu qu'ils sont dans une rampe, ils retombent en avant... Parce que j'ai l'impression qu'il fait moins qu'un 720, mais plus qu'un 3-6... Mais je me trompe peut etre
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7099 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
je pense qu'en temps que vttiste, on est mal placé pour répondre il faut se placé du point de vue du corps il tourne selon l'axe transversale de son corps, on va dire, l'axe tete-pied, et non selon l'axe de ses hanches donc on ne peut pas vraiment dire qu'il y est un backflip moi j'opterai pour un 720 totalement désaxé je vai posé la question sur skipass, eux souront meixu que nous sur un vrai backflip 360, le corps serait rester bien axé et la ce n'est pas le cas je crois que ce n'est ni un back3,6, ni un back7,20 je dirai presque qu'il a inventé un figure qui n'as pas encore de nom
teilmon
teilmon

inscrit le 20/04/09
309 messages
ouais je pense que t'as raison, quand on regarde bien, il fait "juste" un 720 désaxé... parce qu'il a pas vraiment la tete en bas donc c'est pas en backflip
biker_du_25
biker_du_25

inscrit le 25/02/07
300 messages
"teilmon" disait:
ouais je pense que t'as raison, quand on regarde bien, il fait "juste" un 720 désaxé... parce qu'il a pas vraiment la tete en bas donc c'est pas en backflip
c'est ce que j'avais dit il fait 1 premier 360 super désaxé puis 1 2nd ou il se stabilise
vweb26
vweb26

inscrit le 26/07/09
75 messages
Matos : 1 avis
C'est pas un 720 (comme il a déjà été dit, l'effet de double rotation, c'est le flip+ le 3-6), c'est pas un rodeo (ou corked flip) (cf http://photos.nsmb.com/showimage.php?i=15775&catid=member&imageuser=27281 pour cette figure), mais c'est bel et bien un (splendide) 3-6 flip...
dirtstreet74
dirtstreet74

inscrit le 25/04/07
256 messages
ba si vous comencer a rentrer dans le ski c'est un 7-2 cork tout simplement mais je reste sur mon backflip 3-6 :D
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7099 messages
"vweb26" disait:
C'est pas un 720 (comme il a déjà été dit, l'effet de double rotation, c'est le flip+ le 3-6), c'est pas un rodeo (ou corked flip) (cf http://photos.nsmb.com/showimage.php?i=15775&catid=member&imageuser=27281 pour cette figure), mais c'est bel et bien un (splendide) 3-6 flip...
je suis désolé mais vweb26, t'as rafale montre bien qu'il n'y a aucun backflip dans cette figure, car il ne tourne pas du tout par rapport à l'axe de ses hanches et qu'il n'a pas la tete à l'envers, le corps ne fait pas une rotation complete en backflip je dirais que ça s'apparent à un cork 720 comme les fait Candide Thovex, il passe presque la tete à l'envers mais pas en rotation sur en desaxant ça rotation et je dirais plus maintenant que c'est un Dspin720 comme l'a précisé en skipasseur, c'est à dire une double rotation à plat, cette figue ressemble beaucoup à un flat spin 720 (fait par le gagnant des xgames en park cette année) voila voila
moi
moi

inscrit le 06/04/09
354 messages
"dirtstreet74" disait:
:evil: ptin ouvrez les yeux c'est un flip 3-6! un flip = 360 et 360=360^^ sa serai un backflip 720 cela voudrai dire qu'il y aurai un 1080 vous le voyez ou?? BACKFLIP 360 POINT FINAL
On additionne pas backflip ou frontflip avec les 360 et autre.
biker_du_25
biker_du_25

inscrit le 25/02/07
300 messages
"vweb26" disait:
c'est marrant paske tu dit quelque chose et l'image que tu montre est exactement le contraire :lol:
birach
birach

inscrit le 20/08/06
410 messages
vous etes sur que c'est jordie lunn parce que l'animateur il a plutot l'air de crier paul basgoitia :roll:
matthias
matthias

inscrit le 14/06/09
290 messages
C'est ni l'un ni l'autre... :wink: Par contre il s'agit bien d'un 3.6 flip!!!
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"biker_du_25" disait:
"vweb26" disait:
c'est marrant paske tu dit quelque chose et l'image que tu montre est exactement le contraire :lol:
LAVE TOI LES YEUX ! si tu veux t'as qu'à tourner ton écran pour annuler la rotation du flip et tu véras un simple 3.6. ensuite avec le flip ça fait un 3.6 flip ! put*** faut arrête de fumer avant de poster !!
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7099 messages
essayez d'argumentez un peu avant de dire "put*** vous etes trop betes, c'est un backflip360, un point c'est tout" c'est facile à dire et ça fait pas avancé grand chose j'ai pas encore vu une seule argumentation bien construite pour expliquer que c'est un backflip360 cette figure est faite en ski au niveau de la rotation du corps et il n'appelle pas ça un backflip360, d'ailleur, ce qu'ils font et qui ressemble à un backflip 360 ne correspond pas du tout à cette figure la tete passe vraiment à l'envers et il n'y a qu'un tours selon l'axe tete-pied regardez du ski acrobatique et vous verez vraiment à quoi coresspond un flip avec des rotations en plus, et cela ne ressemble pas du tout à ça. tout ce que l'on peut dire,c 'est que ce n'est pas un backflip 360 mais une autre figure variante d'un 720.
Pierre68
Pierre68

inscrit le 09/07/07
231 messages
J'y suis c'est un double backflip 1080 :lol: , Okay je sors :arrow: . Non enfait je reveins, moi je penserais bien a un 360 desaxe mais d'apres ce que j'ia lu (magazines, internet ....). J'en conclus que c'est un backflip 360.
Pierre68
Pierre68

inscrit le 09/07/07
231 messages
"Pierre68" disait:
J'y suis c'est un double backflip 1080 :lol: , Okay je sors :arrow: . Non enfait je reveins, moi je penserais bien a un 360 desaxe ou un 720 mais d'apres ce que j'ia lu (magazines, internet ....). J'en conclus que c'est un backflip 360.
boti66
boti66

inscrit le 27/05/07
404 messages
alors je suis aller voir sur le site du bearclaw invitational(la compèt ou cte figure a été passé) et ils mettent jordie lunn 3's flip... moi je serai plus partant comme ronron sur une sorte de D spin enfin plus une rotation a plat. un gros 720 trés desaxé koi...
vweb26
vweb26

inscrit le 26/07/09
75 messages
Bon alors, puisque ma réaction a suscité la polémique, je m'en vais expliquer plus clairement ce que j'ai voulu mettre... Je disais donc qu'à mon avis, la figure (du post) est un 3-6 flip. Mais la parenthèse était pour montrer ce qu'était un rodeo (appelé aussi corked flip), et que ce n'était pas du tout la figure du post... J'espère avoir été plus clair, et désolé si je me suis mal exprimé la première fois...
boti66
boti66

inscrit le 27/05/07
404 messages
alors juste pour info et pour mettre enfin un nom sur cette figure daniels dehr(un bmxer) l'a passé lors de la finale de bmx street au X games cette année il y a quelques jours le lien pour la video(p.s mettre le son sinon on entend pas le commentateur dire: [color=red]FLATSPIN 720[/color] http://fr.youtube.com/watch?v=m93YhA1ACuI
teilmon
teilmon

inscrit le 20/04/09
309 messages
Ah ouais quand meme y'a du niveau la... Tiens c'est quoi la figure qu'il fait après le premier 3-6 x-up? On dirait qu'il fait un tailwhip one footed can ...non? :shock:
dirtstreet74
dirtstreet74

inscrit le 25/04/07
256 messages
"moi" disait:
"dirtstreet74" disait:
On additionne pas backflip ou frontflip avec les 360 et autre.
bien sur que si on additionne que tu fasse un 360 ou un backflip il ya quand meme une rotation de 360degré bref comme il est dit dans les derniers messages c'est un flatspin 720 mais je savais pas si on pouvai l'utiliser pour le vélo bref et j'habite en haute savoie donc les rotat' est désax je sais ce que c'est on fait tous du snow ou du ski et beaucoup sont sponso bref a+
matthias
matthias

inscrit le 14/06/09
290 messages
T'es sur que tu t'y connais?Un flatspin 720 ça ne donne pas ça...matte des vidéos de freeski...pas de snow car le rider arrivant de profile sur l'eject,ça change la donne visuellement!Ensuite ,dans le milieu du mtb cette figure s'appelle un "3.6 backflip"! :wink:
rider73_1
rider73_1

inscrit le 11/11/06
7 messages
entierement daccord avec matthias! pour ma par c un 3.6 backflip :roll:
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7099 messages
"matthias" disait:
T'es sur que tu t'y connais?Un flatspin 720 ça ne donne pas ça...matte des vidéos de freeski...pas de snow car le rider arrivant de profile sur l'eject,ça change la donne visuellement!Ensuite ,dans le milieu du mtb cette figure s'appelle un "3.6 backflip"! :wink:
et si un pelos du monde du mtb avait dit que c'est un choucroute backflip tu l'aurais soutenu c'est pas parce que untel à dit le premier que c'était un choucroute backflip qu'il a forcément raison et c'est pas parce qu'un ricain a dit ça que c'est forcément vrai
rider73_1
rider73_1

inscrit le 11/11/06
7 messages
a mais je suis aussi entierement d'accord avec toi! tu sais moi jme prend jamais la tete sinon c la galere! jdevrai l'inventé la choucroute backflip!! ten pense quoi? :lol: