dirtstreet74
dirtstreet74

inscrit le 25/04/07
256 messages
Stations : 1 avis
ba ouai mais moi depuis le debut je dis que c'est un 3-6 flip vous avez cas regardez mais apres si on comparre au ski sa donnais sa bref
rider73_1
rider73_1

inscrit le 11/11/06
7 messages
a OK jai pas fait gaffe a cke ta écris plus haut! dsl dirtstreet74. alors je suis d'accord aussi avec toi! :wink:
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
Mater la vidéo de D.Dhers gold wins in park ici il rentre le même trick, le commentateur dit qu'il s'agit d'un flatspin 720
matthias
matthias

inscrit le 14/06/09
290 messages
NBF...je t'adore!!! Pour info ,D.D. ne fait pas un simple 720 flatspin...ne vous fiez pas au commentaires(merci NBF...) regardez bien...quel tricks est entre les rotations?...cherchez...et ça dit s'y connaitre...
rider73_1
rider73_1

inscrit le 11/11/06
7 messages
oulala ca devient tré compliké vos truk, jveu dire personne est daccord bientot ca va s'engueulé, wé!!! on di kc un bosse ki a envoyé une trés belle figure, qu'il nous fodra encore quelque entrainement avant d'y arriver et qu'en attendant il nous fait réver!!! moi jvai essayé d'envoyer la choucroute backflip! si ca strouve ca va envoyer grave :!: :!: :lol:
teilmon
teilmon

inscrit le 20/04/09
309 messages
Bin moi justement, je vois à aucun moment un backflip, ca ressmble plus à un gros 720 qui n'est pas sur le plan horizontal, mais sur le plan diagonale...
matthias
matthias

inscrit le 14/06/09
290 messages
On s'engueule pas...on s'adore tous car on sait tout sur tout et on a un super esprit! :lol:
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Au lieu de s'engeuler en se basant sur des vidéo de youtube en qualité pourri. Quelqu'un qui l'a sur un DVD (apparament c'est dans les bonnus de nwd 7) le regarde image par image pour bien voir le mouvement.
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
c'est un no-foot. point final. et toc
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
"matthias" disait:
NBF...je t'adore!!! Pour info ,D.D. ne fait pas un simple 720 flatspin...ne vous fiez pas au commentaires(merci NBF...) regardez bien...quel tricks est entre les rotations?...cherchez...et ça dit s'y connaitre...
sur la video de freecaster, le mec fait un 720 turndown, en flatspin, enfin c'est limpreession que j'ai, je e trompe peut etre... ( turdown, jen suis sur)
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
finalement je suis le plus proche Il fait la girouette en l'air.
.morelevel.
.morelevel.

inscrit le 20/01/07
17 messages
NBF ronron a raison, je fait du ski freestyle et deja c'est pas un backflip 360 parsqu'il passe pas la tete en bas c'est bien un 720 tres desaxé et vu que sa tete est la plus grande parti du trick devant sa se comparerait a un bio 720 en ski...voilaaaaa :lol:
matthias
matthias

inscrit le 14/06/09
290 messages
Biker 33: t'as trouvé!!!Mes compliments!!! :wink:
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
merci, mais c'était pas tres dur :D jgagne quoiii? zeveu un cadeau hum sinon, sympa le tricks... ca doit etre dur nan? surtout au dessus d'un spine...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in