"nicko39" disait:+1 un sacré riderC'est à peu près ça!! t'inquiètes je sais que BEnder sais envoyer du style quand il veut
Le ORD ROAD GAP de Kelowna est pas mal aussi : youtube.com
"nicko39" disait:C'est le même de derrière, vraiment une idole ce Romo !Sinon:
"rinbou.warrior" disait:Roooo, j'arrive tjs pas à mettre des photosMoi perso j'ai sauté ça... Mais pas de vidéo ni de photo... En fait, mon pot ne voulant pas rater le saut de ses propres yeux a pris une photo à bout de bras et malheureusement on y voyait que des arbres...
"didero" disait:Ou alors tu vas sur imageshack.us tout simplementil faut que tu mette la photo sur internet en premier ! par exemple dans ton profil => banque d'image => envoyer photo il faudra juste la redimensionner et pour sa => paint !
"SowX" disait:Je rigole je ne ferais jamais le quart du dixième un course comme le tour de france où tu fais beaucoup de borne en peu de temps il faut une préparation physique énorme de la volonté de la stratégie de l'endurance de la puissance il faut aussi de la technique pour les contre le montre je ne dénigre pas j'ai juste fait une blague si tu la mal pris je m'en excuse."Pinky07" disait:T'en ferais pas le quart. C'est pas parce qu'on aime son sport qu'on doit dénigrer les autres.la on vois un contraste énorme les tapettes au jambes raser et un homme un vraie
inscrit le 28/11/07
3520 messages