tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"nicko39" disait:
C'est à peu près ça!! t'inquiètes je sais que BEnder sais envoyer du style quand il veut
+1 un sacré rider
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5454 messages
Stations : 1 avis
ça c'est sur 8) d'ailleurs si vous regardez nwd 2 dans les bonus on voit bender avec un zoom sur lui sur le jaw. Finalement on se rend compte qu'il est pas si loin de le replaquer, si il mettais l'avant de son bike de quelques degrés vers la gauche il passait. n'empêche il y a pas à dire, je je préfère matter les nwd 3,4,5 en plus mauvaise qualité que les derniers à chier mais en qualité hd
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
les derniers sont loin d'etre a chier le 9 est enorme
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5454 messages
moi je dirais qu'ils sont pas top dans l'ensemble quand même après dans le 10, il y la part Zink/Sorge qui est pas mal dans le 9, il y a la part dans le désert, celle de Bourdon, celle de dh et barel mais le reste :? le 8 est déjà mieux, il est bien réussi je trouve je crois même que j'ai presque aprécié la part de Lacondeguy et puis c'est surtout la part de Barel :D , de Sorge et de Boyko. il y a de bonnes part dans tous mais dans c'est surtout le 10 qui m'a tué, du slope et encore du slope j'en pouvais plus et la dernière part sur le bateau en apothéose de nullité :?
fuore
fuore

inscrit le 06/04/09
290 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Quelques photos bien connues (sauf peut être la dernière) et bien fat : http://lp1.pinkbike.com/photo/3843/pbpic3843113.jpg http://lp1.pinkbike.com/photo/4230/pbpic4230954.jpg http://lp1.pinkbike.com/photo/4181/pbpic4181556.jpg http://lp1.pinkbike.com/photo/2371/pbpic2371474.jpg
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9480 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Un bon test pour la domain
vraiphil
vraiphil
inscrit le 07/01/08
1419 messages
Matos : 1 avis

Le ORD ROAD GAP de Kelowna est pas mal aussi : youtube.com

"nicko39" disait:
Sinon:
C'est le même de derrière, vraiment une idole ce Romo :D !
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Stations : 2 avis
Romo et le fameux Gillard Road Gap: Et ça passe: Romo: Romo et Super-T: :twisted:
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5454 messages
que de légende du freeride que nous avons la, Simmons, Romo, Super T, Bender 8) ça fait plaisir de savoir qu'on a encore des gens qui s'intéresse au vrai freeride :) Watson la bien connue : Suicide Strait red bull rampage 2004 : sorge : inconnu : et je la remets car il fait fêver ce gap de la légende WADE SIMMONS 8)
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
moi je dirait lui
<!- Mdr
fuore
fuore

inscrit le 06/04/09
290 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
"Sevenup" disait:
inconnu :
C'est Sam Dale sur le "Atherton Gap"
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9480 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"Sevenup" disait:
que de légende du freeride que nous avons la, Simmons, Romo, Super T, Bender 8) ça fait plaisir de savoir qu'on a encore des gens qui s'intéresse au vrai freeride :) Watson la bien connue :
Mon fond d'écran au boulot 8) Tellement symbolique...
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
la on vois un contraste énorme les tapettes au jambes raser et un homme un vraie
rinbou.warrior
rinbou.warrior

inscrit le 28/03/10
55 messages
Moi perso j'ai sauté ça... Mais pas de vidéo ni de photo... En fait, mon pot ne voulant pas rater le saut de ses propres yeux a pris une photo à bout de bras et malheureusement on y voyait que des arbres...
rinbou.warrior
rinbou.warrior

inscrit le 28/03/10
55 messages
"rinbou.warrior" disait:
Moi perso j'ai sauté ça... Mais pas de vidéo ni de photo... En fait, mon pot ne voulant pas rater le saut de ses propres yeux a pris une photo à bout de bras et malheureusement on y voyait que des arbres...
Roooo, j'arrive tjs pas à mettre des photos
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6494 messages
Matos : 4 avis
il faut que tu mette la photo sur internet en premier ! par exemple dans ton profil => banque d'image => envoyer photo il faudra juste la redimensionner et pour sa => paint !
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"Pinky07" disait:
la on vois un contraste énorme les tapettes au jambes raser et un homme un vraie
T'en ferais pas le quart. C'est pas parce qu'on aime son sport qu'on doit dénigrer les autres.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"didero" disait:
il faut que tu mette la photo sur internet en premier ! par exemple dans ton profil => banque d'image => envoyer photo il faudra juste la redimensionner et pour sa => paint !
Ou alors tu vas sur imageshack.us tout simplement :wink:
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5454 messages
fat drop by Super t : Vanderham sur le fameux jump de season ou il arrive a 80 km/h !!! Mccaul : Bourdon, saut connu :
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
"SowX" disait:
"Pinky07" disait:
T'en ferais pas le quart. C'est pas parce qu'on aime son sport qu'on doit dénigrer les autres.
Je rigole je ne ferais jamais le quart du dixième un course comme le tour de france où tu fais beaucoup de borne en peu de temps il faut une préparation physique énorme de la volonté de la stratégie de l'endurance de la puissance il faut aussi de la technique pour les contre le montre je ne dénigre pas j'ai juste fait une blague si tu la mal pris je m'en excuse.
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5454 messages
:lol: :lol: :lol:
Thomas.57.
Thomas.57.

inscrit le 07/10/09
137 messages
je crois qu'il ya une personne dans le forum qui s'appelle " rom73" ou quelque chose comme ca , dans une de ces videos sur zapiks ( du freeride en savoie :) ) il envoi du gros gap !
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
nop, chris73 :wink: Mais c'est un gay :lol: