on le vois à la fin pour moi c'est le truc le plus fat de tous les truc over fat que j'ai pu voir
"tony_larsouille" disait:[size=18] ça[/size] c'est du freeride, c'est du new school, c'est gros, ça va vite, c'est magnifiqueon le vois à la fin pour moi c'est le truc le plus fat de tous les truc over fat que j'ai pu voir
"Sevenup" disait:plutot hold school non? le mecs en en maillot classique, avec un style de bourin"tony_larsouille" disait:[size=18] ça[/size] c'est du freeride, c'est du new school, c'est gros, ça va vite, c'est magnifiqueon le vois à la fin pour moi c'est le truc le plus fat de tous les truc over fat que j'ai pu voir
"drekdark" disait:moi je dirais gros freeride, mais new school, c'est un style qui se perd de nos jours, la vidéo date pas non plus"Sevenup" disait:plutot hold school non? le mecs en en maillot classique, avec un style de bourin"tony_larsouille" disait:[size=18] ça[/size] c'est du freeride, c'est du new school, c'est gros, ça va vite, c'est magnifiqueon le vois à la fin pour moi c'est le truc le plus fat de tous les truc over fat que j'ai pu voir
inscrit le 28/11/07
3520 messages