non dans kranked 4 la scéne a dut étre coupé voila pourquoi je vous demendez sa!
"nicolas146" disait:Tu peux trouver tellement de morts de gens, voir meme d'assassinat sur le net, que ça m'éttonerai pas que la video soit trouvableje pense si il est mort qui'l n'est pas autorisé a etre montré sur le net
"le_rider_fou888" disait:Honnetement c'est rien par rapport à ce sur quoi j'ai pu tomber dessus et pourtant je vais jamais sur des sites macabres. J'ai deja vu pire sur google video par exemple. Enfin on devrait peut etre arreter le HS"Hardcore" disait:clr j'ai déjà vu des vidéos d'avions qui se crachais et iavais pas de survivent"nicolas146" disait:Tu peux trouver tellement de morts de gens, voir meme d'assassinat sur le net, que ça m'éttonerai pas que la video soit trouvableje pense si il est mort qui'l n'est pas autorisé a etre montré sur le net
"aaron" disait:C'est sur ce drop que Bender s'est pété la colonne. Un peu comme Tarek, il est retombé sur la cheville sauf que Bender a eu la chance de pouvoir continuer à marcher. Mais depuis, il est redevenu humain et on le voit plus dans NWD. Mais ce mec est largement plus ouf que les autres. Ya qu'à voir le drop par dessus le truck de wade simmons dans NWD4, Bender fait le même mais retombe au moins 5 mètres plus loin (mais se crash). Pareil dans le 3, il fait un gap énorme que tente un autre mec je sais plus qui il retombe cette fois aussi 5 mètres plus loin et se crash (mais l'autre s'était crashé aussi) Et puis 20 mètres de drop vertical, c'est pas du tout la même que quand tu suis la pente donc pour moi le plus gros saut c'est Bender et Robbie Bourdon loin derrière. Après on peut critiquer les réceptions mais en attendant je vois personne tenter le Jaw Drop.<a href="http://imageshack.us"></a>
Shot at 2007-07-18
Un peu hors sujet, mais puisque ça parle de gros saut en hardtail, une petite séquence tout en fluidité : fr.youtube.com
inscrit le 07/04/09
2812 messages