dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
pareille j'ai méme entendu des rumeurs qui disait que la tof provenait des vosges prés de chez moi.... faudrat que je vous envoie la tof d'un gap de 9 bon métre qui me botte bien moi et un pote une énorme carriére de sable juste au dessut de mon spot... :twisted:
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
Matos : 1 avis
tu roule ou
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
dans les vosges justement du coté de sarrebourg!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dim_rider, 21/07/2007 - 22:44
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
un gap de wade simmons a la red bull rampage <a href="http://imageshack.us">Image Hosted by ImageShack.us</a>
Shot at 2007-07-21
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
http://ec1.images-amazon.com/images/I/5108SDE4GPL._AA240_.jpg On voit pas tres bien mais le gap de wade simons dont je parlais plus haut c'est celui la, cf new world disorder 3. Et Bender s'est bien planté en le faisant mais niveau longueur y avait pas photo, il était 5 mètres plus loin.
jony666
jony666

inscrit le 16/06/07
26 messages
salut moi c'est pas un pro mais pt un jours oui.. c'est un de mes ami ce nest pas 40 pieds ou 15 metre mais ca tappe parreille ses 10 pied environs 2m a 13 ans c'est quand meme bcp dsl je nai pas de photo :(
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
10 pieds ca fait 3 mètres et c'est déjà beaucoup, mais bon ici on parle de choses hors normes :)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 03/01/07
28 messages
"Samo" disait:
C'est sur ce drop que Bender s'est pété la colonne. Un peu comme Tarek, il est retombé sur la cheville sauf que Bender a eu la chance de pouvoir continuer à marcher. Mais depuis, il est redevenu humain et on le voit plus dans NWD.
Ouai il est enorme ce drop et super technique en fait. On ne vois pas sur la photo mais c'est un peu un transfert avec un petit gap donc il faut super bien se repositionner en l'air pour aller sur la recep. Je m'etais arrete a l'epoque en voiture sans savoir que c'etait ce fameux drop en voyant la recep sur le bord de la route vers Virgin et avec un pote on avait hallucine. Vraiment gros et franchement technique.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 03/01/07
28 messages
"aaron" disait:
un gap de wade simmons a la red bull rampage <a href="http://imageshack.us">Image Hosted by ImageShack.us</a>
Shot at 2007-07-21
Je suis pratiquement sur que ce n'est pas wade simmons mais l'autre plus jeune dont j'ai oublie le nom qui avait un style horrible dans ses sauts. En tout cas c'etait du gros!
Spankman
Spankman

inscrit le 24/04/05
318 messages
"Endorphin" disait:
qui avait un style horrible dans ses sauts
Tyler Klassen ?? :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
todoo.com je le trouve sympa celui la
Endorphin
Endorphin

inscrit le 03/01/07
28 messages
"Spankman" disait:
Tyler Klassen ?? :lol:
Gagne ;) Je ne trouvais plus le nom (PS J'aime pas son style mais ca veux pas dire que j'aimerai pas avoir ses competences en velo ;) )
Fine_
Fine_

inscrit le 16/07/07
314 messages
"judu01" disait:
todoo.com je le trouve sympa celui la
le post avez pour sujet le gros mais celui la est cool parce que c est au dessus du tour de france d ailleurs le poster orne ma chambre :p (merci velo vert) dommage qu il la louper
mordicus
mordicus

inscrit le 22/06/07
151 messages
domage :roll: mé en tout cas celui-ci c'était une bombe de saut et malgré la votre hyper styler :P j'adore ps; tu la eu ou le poster ???
danjou25
danjou25

inscrit le 27/08/05
164 messages
Pour moi c'est bourdon dans nwd7
freerider51
freerider51

inscrit le 27/07/07
167 messages
Samo a écrit: Celui là est assez impressionant aussi si si c'est bien des vosges ce gap je l'ai vue de mes propres yeux.. A moin qui en n'ai un vraiment mai alors vraiment similaire salut a tous juste pour dire que ce gap n'est pas dans les vosges il est a rustrel dans le vaucluse y fait 20 m de haut et c'est darren berrecloth qui saute dans new world disorder je sais plus combien
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
domage pour nous ...pauvre vosgiens!faudré que je calla un de ces 4 dave watson qu'il vienne me sauter la carriére de sable de 13m dérriére chez moi... :lol:
peat
peat

inscrit le 14/09/07
204 messages
13metre de haut ou de long mais une photo merci :lol:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
13m de haut de long tu as pas beaucoup mais en fessant une bonne reception avec le sable en contrebas y'moyen de shapper un bon gap y'en as un deuxiéme de 4m plus simple et assez facille a passer mais encore faut-il le shapper! les tofs viendront pas avant 2/3 semaine je taff las! :lol:
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Ca m'etonnerait que Darren berrecloth ai passé un gap de 20m. Sur le site de Karpiel y a marqué qu'un gap de 40 feet soit 12m a été rentré avec un apocalypse (surement bender). C'est le gap le plus haut dont j'ai "entendu parler".
peat
peat

inscrit le 14/09/07
204 messages
cedric gracia a deja passer un gap de 12 metre et benders a deja replaquer des plus gros que 12 metre
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Si vous regardez le passage avec toutes les gamelles de nwd2 vous pourrez voir que bender n'était pas tres loin de rentrer le Jaw drop.
freerider51
freerider51

inscrit le 27/07/07
167 messages
si berrecloth a passé 20 m deux fois d'affilé regarde nwd 6 ou 7 tu vera le gap est a rustrel et c'est un pilote du team planet x qui la shapé mais il ne la jamais sauté donc momo a dit a berrecloth de le sauté fin j'ai expliqué vite fait la
biker_du_25
biker_du_25

inscrit le 25/02/07
300 messages
1 cou sur youtube g vu 1 espece de guignol sauté d'un tremplin de saut a ski et il a replaqué mais c énorme