josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis
il y a sodicycle a lyon qui distribue norco ba c'est un univers different le rigide et le tout mou le norco tu peut lui mettre jusque 170mm de débattement a l'avant il est prévus pour. le q bike sera plus typé rendo le norco tu poura bien bouriner avec c'est toi qui voit se que tu fera le plus avec :wink: a+
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Matos : 2 avis
Ouais et puis si tu compte prendre le qbike ben c'est une taille XL donc... 10 fois trop grand... enfin je sais pas tu mesure combien ? Et puis comme dit juste au desu... le Qbike serai pour une utilisation rando et quelque petit je dis bien petit saut de temps en temps... Alors que le norco c'est plutot un bike pour les saut et la descente et tu peut faire un peu de rando avec....
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
ok merci je pensais que le qbikes été plus prévus pour de l'enduro typé saut et déscente car j'avais vu un road trip en affrique du sud ou le gars avais ce bike et il lui donner grave niveau saut . mais bon si le norco est un gros bourin c'est pour moi ca va y avoir de la suture :twisted: sinon je fais 1m83 donc pour la taille je pensais a L et je vais aller le chercher a lyon.....
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
sinon le prix du norco sascatch 2007 c'est combien???
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
"keizer" disait:
sinon le prix du norco sascatch 2007 c'est combien???
wait un peu les 2008 vont sortir t'auras sans-doute une ristourne :wink: sur les 2007
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
ouai j'ai vu ca mais si ya apeine 100 euros mieux vos prendre les 2008 mais ils sortent quand???
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/04/09
1062 messages
Si tu passe a lyon vien rouler a la sarra avec nous :wink: Par contre chez sodicycle c'est un peut des e.....s c'est tes meilleur pote a partir du moment ou ta de l'argent mais ils sont tres chere sur beaucoup de pieces détaché
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
ben ouia quand j'aurais mon bikes je le fou dans le ter et ya pas de prob vous roulez ou sur lyon ???sinon le mag de lyon est cheres sur les bikes aussi???
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Moi je fait 1m85 et j'ai prix du M... mais je sais pas si norco taille grand ou petit de toute façon L t'ira et M aussi...
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
bon avant que je signe pour le norco si vous avez d'autre bikes qui pourrait me convenir pour faire de la bonne balde de bourrin typé saut et dh ligth allez y c le moment ou jamais un dernier truc c quoi comme pratique le downhill???, merci a vous
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages

vario tequila : vttfreeride.com :wink: downhill ==> descente

keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
ok merci d'origine il est aussi bien que le norco sascatch le tou c'est que je sois a laise pour faire de la borne aussi
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
t'inkiete pas pour cela t'as juste besoin de remonter la selle et t'es parti pour 30 bornes :wink:
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
ok ben nikel je pense que je vais rester sur le norco la fourche est bonne d'origine ???
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
La fourche est bien... c'est pas le top de chez marzo... mais c'est quand meme du bon matos... et puis les Z1 tiennent bien dans le temps tu peut la garder longtemps.....
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
ben c top ca ya plus qua aller a lyon le chercher par conte je sais pas le pris apparement il varie de 1000 a 1200 euros
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Il est a 1200 c'est le prix maximum conseillé... c'est a dire que tu l'aurai au plus cher à 1200... Mais rien ne t'empèche de négocier un peu... généralement un bouclar sympa te fai 10% minimum sur un bike... Paye en liquide tu le descendre a 1000 je suis sur....
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
c'est ce que j'avais lintention de faire sinon le bike a 1200 +un petit casque gratos ca serait cool ca la gamme 2008 sort bientot non donc ya peut etre moyen de lavoir pas trop chere ya des tof norco 2008???
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
ouai un cadre... mais rien d'intéressant pour le moment
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages

sinon un dernier bike qui me parait pas trop mal pour de la balade typé dh ligth et saut le hardrock sport disc rivierabike.com on ma déja donné un avis mais jaimerait bien en avoir plusieur :oops:

Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
c'est aussi un bon vélo... mais comparé au sasquatch il y a moins de débatement sur la fourche qui est elle meme moins bien, les disc sont plus petit, et les roue sont moins bien... Mais il est moins cher aussi... et je le trouve moins beau.... Le norco est plus "rare"
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
"Alius" disait:
c'est aussi un bon vélo... mais comparé au sasquatch il y a moins de débatement sur la fourche qui est elle meme moins bien, les disc sont plus petit, et les roue sont moins bien... Mais il est moins cher aussi... et je le trouve moins beau.... Le norco est plus "rare"
traduction reste sur le sasquatch plus polyvalant que le spé et plus exotique :wink:
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
rrrrrraaaaaaaaaaa j'entend deja le bruit de la jungle et se doux message éxotism éxotisme éxotisme ..... :D
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
beh sinon va voir le Shaolin de Q-bike :wink: Je trouve qu'il serait parfait :D http://qbikes.com/images/velos/zoom/shaolin.jpg En + il, est a 1100 ? sur leur site :D (il vende en ligne :wink: )
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
bon j'ai eu sodicycles au tel il vende le sasquatch a 1195 euros le vendeur est chelou je lui demande des info il me répond sans trop d'entousiasme mais par contre dés que je lui dis que j'ai un budjet de 1200 tout de suite il devient super cool :lol: ce genre de gars d'entrée ca me saoul mais bon c'est le seule revendeur prés de chez moi donc :? sinon un comparatif entre le norco et le shaolin ????