hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
eh eh si tu veux tu as le norco rampage qui est tres bien mais il me semble qu il est a 1500
batmanrider
batmanrider

inscrit le 10/05/07
182 messages
"bikepro02" disait:
1195 ? :wink: j'espere t'avoir aidé :)
Merci bcp!!!!!!!!!! :D
batmanrider
batmanrider

inscrit le 10/05/07
182 messages
"keizer" disait:
j'ai vu pas mal de tst de ce bike et apparement c'est une merveille si tu sais lire l'anglais va voir ce site mtbr.com sinon la version traduite a la zob mais bon :D translate.google.com voila apparement c'est un trés bon bike a ton service
Merci encore!!!!!! :D
batmanrider
batmanrider

inscrit le 10/05/07
182 messages
Dernière question, il n'y aurait pas un revendeur norco à Lyon ou à Dijon? Je sais qu'il y en a un à nice, mais il me semble qu'il y en a un également à Lyon...
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
sodicycles a guillotére en face du cimetiere
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
sinon a collègue me propose un bike de dh de la marque ancilloti je l'ai éssayer c'est une pure merveille par contre soit le gars ets paumé ou alors il ya une couille bien cacher car il n'en veut que 500 euros et vu la réputation de ces bikes :shock:
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
la marque ancilotti est ce que des bikes de dh ou on peut faire des saut avec???
kapitalriderchouf
kapitalriderchouf

inscrit le 26/04/07
341 messages
Ya pas de revendeur norco à Dijon , il faut le commander
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
si tu veut un revendeur qui en as c'est sodicycles a lyon dépèche il yen a plus que 1 car j'en ai réservé un :twisted:
batmanrider
batmanrider

inscrit le 10/05/07
182 messages
Ok merci tout le monde!!
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
donc voila le velo que l'on me propose pour de la dh pure et dure le ancillotti tomaso je pense que le cdra date de 2004 mais bon pour 500 euros :P en plus il est nikel juste un cble de plateau avant et les frein a disque grince sinon il est nikel donc voila ce bike est bon en dh mais en freeride ca le fait ??? sinon j'aurai toujour mon norco pour le free ride
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
bon j-2 avant le sasquatch mais sa y'est ca me reprend pour ma pratique balade de bourin avec saut et déscente ce ne serait pas plutot tout simplement un bike enduro qu'il me faudrait??? car en faite avec 150 de débatement sur le norco j'ai peur de galérere a mort pour la grimpette et puis pour 1195 je peut peut etre avoir un truc plus polyvalent non ??? désolé si je suis lourd mais vu le prix je veu pas prendre un truc avec lequel je vais galéré pour la montée donc si vous avez de bon bike a proposer ?? :D
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
bon jai vue avec le vendeur pour mon utilisation il me conseil plus un bike d'enduro style le sunn dog ou alors le Commencal Méta 5.4 qu' en pensez vous sinon si vous avez d'autre bike ??? merci bien
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
"keizer" disait:
bon jai vue avec le vendeur pour mon utilisation il me conseil plus un bike d'enduro style le sunn dog ou alors le Commencal Méta 5.4 qu' en pensez vous sinon si vous avez d'autre bike ??? merci bien
svp ca urge :oops:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in