BibyPerp38
BibyPerp38

inscrit le 29/06/07
27 messages
Décus de voir des riders fumer leurs clopes et de jetter le mégots dans la nature, au bord des chemins et même sur la route... Garder votre m**** A quand les stations 100 % non fumeur?? je plaisante mais si vous ne respecter pas la nature respecté les non fumeur.... :evil:
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
Assez d'accord avec toi, mais n'hesitez pas à jeter vos megots dans les rues, sinon le petit balayeur ne travaillerait plus... :lol:
- Simokaz -
- Simokaz -

inscrit le 11/07/06
210 messages
Moi j'ai jamais vu un cycliste fumer :shock: .Le velo(même freeride) reste un sport ou le soufle est très important.Faut etre bien débile pour fumer et faire du vélo :lol:
BibyPerp38
BibyPerp38

inscrit le 29/06/07
27 messages
dans ce cas la je vais casser ton vélo pour que le mécano du coin aie du boulot et pendant que j suis jvé téclaté la guelle pour donner du taff aux médecins. Nul ta réponse comme la mienne.....
victor78610
victor78610

inscrit le 29/01/07
1143 messages
Matos : 1 avis
Oula calmez vous lol! Ceux qui fument c'est leurs problèmes... et ceux qui fument pas ils ont bien raison! :D
- Simokaz -
- Simokaz -

inscrit le 11/07/06
210 messages
Biby a raison la reponse de benett était quand même limite pour le "petit balayeur"...
mordicus
mordicus

inscrit le 22/06/07
151 messages
perso fume ceux qui le souhaite mais qu'il garde leur mégot dans un sac (mon père le fait bien en rando donc c'est fesable) et pour les non fumeur un peut de tolérance sa sert rien de se prendre la tete si on est tous réunis autour d'une meme passion c'est pas pour etre diviser en deux groupe fumeur et non fumeur, et si la fumer te plais pas tu prend t'es distance wala tout sur ceux bon ride :evil: ps; quand c'est po le bmx contre le vtt c'est les fumeur et non fumeur faite ch***
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
Ceux qui ne connaissent pas les tetes raides n'ont probablement pas compris ma réponse :lol: Moi aussi ca me stress de voir les gens balancer leurs megots en forêt, mais c'est un moindre mal quand on voit ce que certains rejettent (les filtres sont en cellulose ouaté, donc biodegradables). :? Le plus simple pour les fumeurs est de prendre une petite boite (type pellicule de photos) et de mettre son megot dedans au lieu de le jeter dans la nature, cela evitera la pollution visuelle.
BibyPerp38
BibyPerp38

inscrit le 29/06/07
27 messages
tu me fais plaiz benet; C télement plus simple de récuperer ces mégots non??
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
"- Simokaz -" disait:
Moi j'ai jamais vu un cycliste fumer :shock: .Le velo(même freeride) reste un sport ou le soufle est très important.Faut etre bien débile pour fumer et faire du vélo :lol:
il m'arrive de fumer assez fréquement ( en soirées ... ) maintenant tu en connais un
Mumule
Mumule

inscrit le 18/06/07
27 messages
Et les gas , fumer c'est la santé , les jetés c'est pas respecter.Pas fumer c'est aussi la santé tout dépend la qu'elle :?:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
tout à fait d'accord avec la pollution, en plus l'odeur de la clope c'est horrible ! :oops:
- Simokaz -
- Simokaz -

inscrit le 11/07/06
210 messages
"Dark-Rider" disait:
"- Simokaz -" disait:
il m'arrive de fumer assez fréquement ( en soirées ... ) maintenant tu en connais un
J'te connais toi? :lol: :lol: :lol: Non mais cela dépend a quel point tu fume,si à la fin c'est plus de 2 cigarette/jours c'est débile vu tout ce que tu perds pour ne rien gagner....Mais bon faut pas rentrer dans ces débats là ils sont interminables...
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Fumez un pti pet de temps en temps les gars...c'est cool :)
krokmiten
krokmiten

inscrit le 18/04/09
176 messages
filtre marocain et hop le tour et joue plus de pollution :lol:
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
mdr.... :lol:
mordicus
mordicus

inscrit le 22/06/07
151 messages
:lol: à la marocaine :lol: houla je divague :shock:
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages

et si la fumer te plais pas tu prend t'es distance wala tout
Et pourquoi çà serai pas les fumeurs qui prendraient des distances ?? Nous on leur oblige pas à respirer notre air pur, mais eux nous obligent.. :roll: Pi bon la cloppe c'est un truc de tapette.. :P
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Serieux le respect c'est ... M'enfin entre rider il n'y a jamais eu de prob Perso la plus grande pollution pour moi c'est les riders pretentieux :roll:
mordicus
mordicus

inscrit le 22/06/07
151 messages
"xav_de_stras" disait:
Perso la plus grande pollution pour moi c'est les riders pretentieux :roll:
+1 :lol:
ridermaxxx
ridermaxxx

inscrit le 02/02/07
229 messages
je trouve que fumé na aucun intérais apart ce la pété.Fumé sa fait dépensé de l'argent dans rien. Il y a d autres façon de se tuer qui son beaucoup plus rapide je ne site pas...
mordicus
mordicus

inscrit le 22/06/07
151 messages
ba ui y en à vraiment beaucoup de plus efficase c'est sur :?
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Matos : 2 avis
si ils veulent se la pété et mourir en meme temps ils 'nont cas faire des gaps à la bender au moins si ils se tuent pas ben il auront un "cancer du dos" quand ils seront plus vieux et ils pouront se la petter grave ! Non serieux arrétons le bédat fumeur non fumer c'est interminable ! notre liberté s'arrete là ou commence celle des autre... Les gens peuvent fummer mais n'ont pas le droit de géner un non fumeur si la fumé le dérange sinon c'est la loi du plus fort qui s'applique à ce moment là !
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Avis aux fumeurs: pendez vous ca ira plus vite ! Coluche.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"- Simokaz -" disait:
Moi j'ai jamais vu un cycliste fumer :shock: .
faut ouvrir les yeux mon grand.. un bon paquet de riders fume... sinon, les megots, c'est degueulasse, mais ca met surtout le feu :evil: :x :evil: :x :!: