Bah si tu veux apprendre à rnetrer des figures, se serrait plus en bac à mousse qu'il faudra le faire ... en waterjump, tu t'éclate tu rentre des turcs de fou mais que tu pourra pas refaire sur du dur ! Faite gaffe à ce qu'il y a au fond de l'eau. Regarde, une vidéo passées sur koreus et déjà publiée sur le site: koreus.com sinon, je ne te conseille de faire çà avec ton propre vélo, prend un vieux pas cher parceque sinon il va rouiller le tien ! Et je dirais même, qu'en water jump, une fois que tu a passé ton kicker, tu lache le vélo et tu fais ta figure ( backflip). Mais eux, ils ne fotn pas leurs figures avec le vélo, c'est chaux si tu te rate gros plat !
Voilà une vidéo de potes à moi, c'est pas à bike, mais tu vois le style: zapiks.com
"arestus" disait:c'est quoi comme velo? merci (je trouves quand meme bizzare que ca flotte quelqu'un d'autre peut donner son avis? mercimoi j'ai essayé du waterjump dans ma piscine avec un semi et le velo ne coulait pas pourtant j'ai rien mis pour qu'il flotte il y avait juste les pneus de gonflé c'est tout
inscrit le 11/07/09
306 messages