Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous, Je crée ce post pour tous vos meilleurs moments en xc, Je commence avec la jubaru bikers (haloween) et j'avais mon xc qui n'était pas encore upgradé, voilà ici ca va être les vacances donc j'en aurai d'autres. Profitez-en pour mettre une photo de votre vélo. la première photo est passée dans la presse régionale avec comme titre "maudite crevaison" (superbement bien faite)
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
salut donc mob meilleur moment en XC etais lors d'une randonné a Beuvry ou il y avait une cote sur un terils avec un magnifique paysage ou j'ai doublé une bonne quinzaine de personne dons une avec un vélo avec une mono-bras equiper tous XTR lol
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
le trophé des crapauds 2006, pour le moment ou l'on passe sous le chapiteau, pour les gens qui nous donnent des bonbons sur le parcours et qui nous encouragent.
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
le roc d'azur il y a deux ans , la seule comptete de XC de ma vie :arrow:
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Mon meilleur moment en XC pour moi c'est la monté juste avant le spot de DH ... :lol: OK :arrow:
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
et moi le trajet de plat jusqu'au spot avec la selle haut de 1metre et le gros braquet :) :lol:
Louis78
Louis78

inscrit le 07/04/07
432 messages
moi c'est le tour des rayons du magasin de decathlon en bike en train de le tester ... :lol: Le mecs suivaient moi, florbea va pas être content qu'on squatte son topic :arrow:
Yoran007
Yoran007

inscrit le 18/04/07
51 messages
florbea c'est juste pour te dire que je ss de péruwelz et si tu veut qu'on se conaisent un peu + je te laisse mon msn et aprés si on s'enten bien on fera du XC,...a+ msn:yorancornu@hotmail.com
rols
rols

inscrit le 06/04/09
384 messages
moi c'est lorsque j'avais 12 ans avec un pote on est allé a Othee pres de liège faire le 1h de xc et on voyais les autres team avec du gros matos et qui faisait trop les malins et on la gagné ! et aussi l'année dèrnière a la coupe de belgique de xc
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"Yoran007" disait:
florbea c'est juste pour te dire que je ss de péruwelz et si tu veut qu'on se conaisent un peu + je te laisse mon msn et aprés si on s'enten bien on fera du XC,...a+ msn:yorancornu@hotmail.com
cool ca, voilà je t'ai rajouté, mais tu as quel age ? tu dois faire le xc de a brasserie des vapeurs à pipaix non ?
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
C'est quand lors d'une course (que nous faisions en mode randonée :lol: ) nous avons le paneau ravitaillment à 200 m.
tofff55
tofff55

inscrit le 20/02/07
108 messages
Salut Meilleur moment de XC pwa c'est dur a dire ya déja eu tellement de bon moment. Je crois que le mieu c'est quand on est un max a rouler tous en train d'essayer d'aller plus vite que l'autre a n'importe quelle prix je me souviens ya pas longtemps on roulez fort sur un petit chemin désendant avec des virages bien serré.Le mec devant moi tire tout droit je me fend la geule je le dépasse et le virage suivant a mon tour d'aller tout droit et donc a son tour de me dépasser et de rigoler. C'était bien simpa.
Yoran007
Yoran007

inscrit le 18/04/07
51 messages
ouai je vais la faire et j'ai 14ans .
zarma_la_racaille
zarma_la_racaille

inscrit le 05/06/07
232 messages
Florbea quel crosseux :roll:
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Zarma quel banni!! à quand un post spécial pour les bannis où tu pourras t'exprimer dans ta solitude?
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"nicko39" disait:
Zarma quel banni!! à quand un post spécial pour les bannis où tu pourras t'exprimer dans ta solitude?
il ne s'arrête pas c'est terrible !
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
"Florbea" disait:
"nicko39" disait:
D'ailleur, comment ça se fait qu'un banni puisse poster ? :?:
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Le forum est comme ça, un banni peut toujours poster
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
alors ça sert à rien d'avertir ou de bannir :roll:
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Ce serait pas mal qu'il arrête ...
usserider
usserider

inscrit le 06/04/09
178 messages
"Val.57" disait:
"Florbea" disait:
"nicko39" disait:
D'ailleur, comment ça se fait qu'un banni puisse poster ? :?:
J'ai demandé dans un autre sujet et on m'a dit que c'était parce qu'il a pas une IP fixe :wink: Je suppose que du coup son accès peut pas être verrouillé ou un truc comme ça...
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
C'est exactement ça!
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Nous connaissons le problème messieurs, l'équipe y travaille donc si vous voulez bien reprendre le sujet qui était bien parti :wink:
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
a 12 ans j'ai fais le raid SFR au salagou,à l'époque des premiers freeride dans le coin, avec le team 24 et planet x qui faisaient des démos! sinon la randonnée et son décor trop beaux,on l'avait fait avec un pote lui avec son bike de dirt et moi avec un espece de tout-suspendu que j'avais loué pour l'occasion,pensant qu'on aurait moin a pédaler... finalement jmen suis pas mal sortit! mais le xc c'est pas mon truc,jsuis plutot street a paname maintenant 8)
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
moi mon meilleur moment en xc en faite c'est un des pire...un peu bizarre en gros il pleuvait à fond et on s'est fait surprendre. on luttait à mort on avait froid et tout. et puis on glissait dans tous les sens on se mangeait tout le temps au final c'était + marrent que chiant. par contre c'était moins marrent de laver le vélo (et sois meme d'ailleur ^^)