Johann Popovic (20 juin 2013) disait:
pour moi mon reve serai de devenir rider pro se n'est pas pour gagner plein d'argent mais juste pour vivre ma passion toute ma vie, rouler tous les jours me lever le matin en me disant super encore une journée ou je vais rider meme si les entrainement sont très difficile c'est pour une bonne cause. J'aimerai être un jour sur le podium avec les autres rider pro la je pourrais me dire que j'ai réussi quelque chose dans ma vie et j en suis fière.
Bah écoute tu as 17 ans tu peux essayer d'avoir du taff saisonnier c'est pas donné mais en cherchant un peu tu peux taffer au black, si t'es si motivé que tu le prétends tu devrais y arriver.
Sinon pour ton budget en 2 minutes chrono en alsace je trouve ça :
leboncoin.fr
leboncoin.fr
leboncoin.fr
leboncoin.fr
Faut chercher un minimum, après forcement pour 800 e il y a rien de fameux c'est bien pour commencer mais autant se casser un peu le c*l et taffer 1 mois et demi et ton budget passe à 1500 et la c'est plus la même histoire t'aurais un vélo plutôt bien équipé, récent et tu va kiffer un max tes sorties et tu seras plus à baver devant ton écran !
Bon ride gars je suis passer par la aussi, on a pas tous papa maman pour claquer du bif mais tout est possible quand on le veut vraiment.
J'ai fais aussi la rencontre d'une personne assez agée, mais qui est fort expérimente dans ce domaine, il m'a proposé de me monter un vtt de toute pièce, est ce que cela faut mieux que d'acheter un vtt d'occasion ? Est ce que pour 1000€ j’arriverais a me faire un ptit vtt correct ? (en utilisant des sites comme http://www.chainreactioncycles.com pour avoir des petites réducs par ci par la)
kampfar (16 déc. 2015) disait:
C'est bien d'avoir des objectifs mais n'oublies pas en même temps de bien travailler à l'école.
inscrit le 20/06/13
3 messages