b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/04/09
594 messages

Voilà je fait un peu de pub pour un ami à moi qui a un niveau exceptionnel ! il a 13 ans et s'appelle allan delaunay , retenez bien ce nom ! Depuis quelques jours , il rentre le backflip mountainbike.centerblog.net et vttfreeride.com A ma connaisance , c'est le premier français , voire européen , voire humain a le rentrer a cet age là , non ? A cette figure de haut niveau s'ajoute le 360 , le double cancan , le condor et autres figures bien fats ! Donc attention à lui lors des contests ! Voilà si quelqu'un sait si quelqu'un à déjà fait le backflip a 13 ans , qu'il le signale ! merci ! Ju

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Romano123
Romano123

inscrit le 09/04/07
9 messages
c'est bien oui, mais surtout, qu'il reste entier, c'est important pour continuer à progresser... :wink:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Bonne chance a lui et je pense aussi que des gens l'ont fait plus jeune
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
mauvaise langue : roooooo facile il c entrainé en bac a mousse ET L'AUTRE good very good backfilp a 13 ans la gloire a 15 :wink:
pablO
pablO

inscrit le 17/04/09
499 messages
C'est en regardant des jeunes comme ca qu'on regrette de ne pas a voir connu le mtb plus tot ... lol Bon niveau meme si je crois que j'ai vu quelques videos de lui et il roule pas vraiment propre ... :roll:
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Un anglais de 10 ans perdu sur son bmx, à la Backyard Jam en 92. Sinon c'est bien qu'il continue mais à son rythme.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"pablO" disait:
C'est en regardant des jeunes comme ca qu'on regrette de ne pas a voir connu le mtb plus tot ... lol Bon niveau meme si je crois que j'ai vu quelques videos de lui et il roule pas vraiment propre ... :roll:
Ma moman m'aurais pas laisser faire ça a cet age :oops: :lol:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
un pote a 13 ans il le rentre le bac c'est si exeptionnel que sa, c'est juste avoir les couilles, pas besoin d'une grande technnique
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages
bravo quand meme repsect le tiot!!! :shock:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis

Bravo à ton pote, il faut le faire, il faut surtout avoir de sérieuse c******. Enfin bref, qu'il continue comme ça, il à l'air de rouler fort (je ne parle pas que du flip). Par contre, j'avais vu une vidéo d'un petit gars aux states qui rentrait le flip 3-6 (si si). J'arrive pas à la retrouver, mais le bonhomme s'appelle Brett Banasiewicz et il est né en 94 sachant qu'il avait 12 piges quand il a rentré son trick! Voici quelques photos de lui: img.timeinc.net img.timeinc.net img.timeinc.net img.timeinc.net img.timeinc.net La video en question tournait sur VitalBMX mais ne marche plus,il y an a une autre à la place... dégouté :?

-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
c'est plus facile c'est du bmx ^^ bon j'y vais
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
"pablO" disait:
tu roulais deja propre a cet age? nan il faut pas oublier qu'iln'a que 13 ans,la propreté il l'aura au fil du temps en tout cas respect a lui!! il representera peut etre le mtb new school de demain !
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
Balèze quand même, mais à cet âge on a un peu le cerveau sur OFF... Mais respect!
El denito
El denito

inscrit le 02/06/09
480 messages
"new rider33" disait:
"pablO" disait:
tu roulais deja propre a cet age? nan il faut pas oublier qu'iln'a que 13 ans,la propreté il l'aura au fil du temps en tout cas respect a lui!! il representera peut etre le mtb new school de demain !
T'enflamme pas trop non plus garçon , il passe le flip c'est cool mais ça n'a vraiment rien d'exceptionnel :roll:
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
Si il en rajoute un d ici peut alors la je dis respect :P un double a 14ans ca serait exeptionnel! j espere qu il a pas la tete gonfle comme un ballon en tout cas ton pote. Le back dans tous les sports ca reste plus une histoire de courage que qqch d autre mais bon qu il progresse et se fasse plaisir . Bien joue quand meme!
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
"El denito" disait:
"new rider33" disait:
"pablO" disait:
T'enflamme pas trop non plus garçon , il passe le flip c'est cool mais ça n'a vraiment rien d'exceptionnel :roll:
oui! sauf qu'il passe bien d'autres figures... :wink:
pablO
pablO

inscrit le 17/04/09
499 messages
ouai enfin personnelement je pense qu'il vaut mieu apprendre a rouler propre et ensuite rentrer des tricks stylés avec fluidité pluto qu'envoyer comme un porc ... Aprés je ne sais pas vraiment comment roule ton pote alors je peux pas dire ...
"new rider33" disait:
tu roulais deja propre a cet age?
Je roulai pas a cet age ... :cry:
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
allan delaunay, y'a pas un dirteur du nom de richard delaunay? j'hallucine peut etre, en tout cas, si ce richard( si il existe, a confirmé) et son frere ( peut etre) il est possible que le petit ait eu des conseil par sont frere, qui, ( encore et tjr si il existe) je croi, roule pluto bien ossi a confirmé tout ca, mais je pense qu'il y a un lien... sinon, joli le backflip
alban_1
alban_1

inscrit le 26/10/09
278 messages
je roule tout les jour avec lui (on est abite a coter) est je pe vous dire qu'il roule tres fort.. indian air one hand.. busdriver.. 360 one hand.. condor.. est en street j'en parle meme pas.. la propreter vous inkieter pas quand il ve propre il l'est.. est sa fait moin de 1ans est demi qu'il roule.. il a un putin d'avenir.. est il n'est pas de la famille a richar.. a++
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
"alban_1" disait:
est il n'est pas de la famille a richar
ouait il est de la famille de kyle strait
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Hahahahaha le backflip !!! Laissez moi rire c'est vraiment une figure de débutant qu'on réalise à l'échauffement ou en allant chercher le pain :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bon ok j'avoue je suis jaloux :twisted: :twisted: En tout cas ils gèrent le mec :wink:
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
oh le salaud il ne s'est jamais rien cassé ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par fou_furieux, 31/05/2007 - 20:54
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
Tout ce que j'espère c'est que si il se prend une bonne gamelle ça le refroidira pas trop pour qu'il continu comme ça. Tans qu'il se fait plaisir c'est bon qu'il continu. bonne chance pour la suite.