MtbP
MtbP

inscrit le 10/05/07
77 messages
Matos : 1 avis
zapiks.fr Au Fille park! :wink:
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
heu ouai... pas trop ca :roll:
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
qualité bof , niveau riding pareil
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
:lol: c trop des daube mdr!!!!
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
T'es gentil toi. D'ailleurs t'es trop une daube en français...
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
trop débile comme réaction. chacun se fait plaisir comme il veut, si il te faut des doubles de 10m de long sur 7 de haut tu te débrouille pour ne faire que ça. d'autres se font plaisir sur ce qu'ils ont. et encore une fois on ne se fout pas du niveau des autres parce que t'avais aussi un niveau similaire avant d'avoir celui que t'as :roll:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
ohh mais c est bon c etait juste pour rire !!!
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
Oue tout le monde passe par un niveau faible (logique!) mais tout le monde ne met pas ca sur le net :P c est ce qu il voulait dire je pense. tu es pas bon ok mais abstiens toi de mettre a sur le net! Apres je trouve ca bien detre fier de soi mais il faut regarder aussi en face la chose!
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
:lol: c vrai en plus au moins il a eu le courage de mettre cette video mais MtbP c etait toi sur la video???
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/05/07
466 messages
Je m'y connais pas beaucoup, mais PARK c'est peut etre un grand mot !!!
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Pas mal le park ..
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
bon ok le "park" est pas si grand que sa et le montage est bof bof. Par contre je trouve le niveau n'est pas aussi ridicule que vous le dites même si il est pas énorme; surtout avec les vélos que vous avez. bonne continuation.
MtbP
MtbP

inscrit le 10/05/07
77 messages
"vadoor" disait:
bon ok le "park" est pas si grand que sa et le montage est bof bof. Par contre je trouve le niveau n'est pas aussi ridicule que vous le dites même si il est pas énorme; surtout avec les vélos que vous avez. bonne continuation.
Merci Pour preciser, le VTT c'est un decathlon 6.3 , 80mm de debattement alors me dites pas que je suis une merde en freeride parce que j'en ai fait pour la premiere fois ya quelques semaines! Ensuite, vous etes sur que c'est moi qu'est fiers de mon niveau ou c'est pas vous qui etes fiers d'avoir un meilleur niveau qu'un freerider debutant sans le matos approprier??!! Franchement, le VTT est un des sports ou les gens sont les plus ouverts, j'attendais mieux des pratiquants. Tom_de_stars,Vadoor merci @hugospecialized: Essaye au moins d'ecrir en francais avant de critiquer les autres... Si t'as pas le temps d'ecrir en francais, qu'est-ce que tu fais sur un forum? :wink: :roll: MTBP
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
suseptible?? on rigolait de toute facon faut se faire plaisir quand on roule et tu vas t'ameliore c est sur c est deja un bon debut amis au moins tu a l environnement pas comme moi allez a+ et bon ride!!!
mafieu
mafieu

inscrit le 18/03/07
26 messages
je connais un mec ki passe le tailwhip avec un scott yekora de xc, et des gaps de 1m70. donc ton vélo il a rien a voir. mais si tu te fais plaisir... sinon pour le francais, je sais pas si tu connais l' abréviation. "....pour la premiere fois ya quelques semaines!.... " aaahahah!! sa arrive a tt le monde. ciao
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
breakkk!!!!!
WaAzAa
WaAzAa

inscrit le 13/05/07
15 messages
L'important, c'est de s'éclater. Enfin, certains ne sont pas très matures, n'est-ce pas ? :) Le montage manque un peu de musique pour enlever les effets sonores des dérailleurs :D ainsi que les commentaires qui sont "moultes" captivant :) . Tcho, amusez vous bien
MtbP
MtbP

inscrit le 10/05/07
77 messages
L'abbrevation sur un forum n'est qu'un manque de respet envers les autres.... Une faute d'orthographe par si par la c'est pas grave mais ecrir ce post de cette maniere c'est irrespectueux:

L'abravtion sr 1 forom n'e q1 mank de repe enver le otr....
Pour ce qui est du montage, j'ai pas chercher a faire la video du siecle... Je voulais faire un petit montage vite fait d'un jour ou je me suis eclate :D Le son du derailleur est fait expres, d'ailleur si tu lis bien y a ecrit " ecoutez" :wink: :D @+
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
"MtbP" disait:
L'abbrevation sur un forum n'est qu'un manque de respect envers les autres.... Une faute d'orthographe par ci par la c'est pas grave mais ecrire ce post de cette maniere c'est irrespectueux
:lol:
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Hum sa vole bas ici :roll: Pense a te faire plaisir avant tout et n'écoute pas leurs remarques débile, c'est toujours ce qui en dise le plus qui en font le moins :wink: a+
shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
Wai, ton niveau n'est pas top :? mais tu débrouille déjà bien :P En fait, tu répètes trop de fois la même scène : il faudrait que tu fasses d'autres jumps, et que tu fasses une video plus variée et moins répétitive. Aussi, enlève les bruitages et les commentaires :? Sinon, dernier conseille, change de spad dès que tu le peux ! Tu as déjà un niveau correcte, mais tu va vite progresser et le spad va pas te suivre :wink: Aller, bonne chance et bonne continuation :P
MtbP
MtbP

inscrit le 10/05/07
77 messages
"mafieu" disait:
je connais un mec ki passe le tailwhip avec un scott yekora de xc, et des gaps de 1m70.
Oui mais moi je n'ai pas l'argent pour le reparer ou le remplacer en case de casse.... :wink: Ca refroidit aussi pas mal avant un gap...
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
Comme a dit Shred, essai de changé si tu peux de spad le plus vite possible, et pour les autres, evidemment que le vélo a une influence sur le rider surtout au début, quand on s'appelle Gracia et quon nous mette su un decath, il aurait pas peur de passer des gaps de 1.70, changé de spad pour un autre vraiment typé et adapté a ta dicpline ca va te mettre vraiment en confiance croit moi :wink: Et franchement qui n'a jamais débuté dans le vélo, hein? Ne jouez pas aux gros warriors juste parce que vous avez un gros vélo, on peut avoir un bon niveau en restant modeste alors pourquoi cassez ceux avec un plus petit niveau que soit? C'est si rare de voir ce genre de reflexion sur ce beau forum que franchement...
MtbP
MtbP

inscrit le 10/05/07
77 messages
Oui mais je compte pas m'achete un VTT freeride, je compte m'acheter un Enduro. C'etait just occasionel le Freeride :D
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/08/06
549 messages
J'ai commencé pareil avec un vélo pas adapté, mais je me faisais vraiment plaisir, et c'est sa le principal ! Continuez à vous éclater et faites pas gaffe :wink: