zapiks.fr
Au Fille park!
"vadoor" disait:Merci Pour preciser, le VTT c'est un decathlon 6.3 , 80mm de debattement alors me dites pas que je suis une merde en freeride parce que j'en ai fait pour la premiere fois ya quelques semaines! Ensuite, vous etes sur que c'est moi qu'est fiers de mon niveau ou c'est pas vous qui etes fiers d'avoir un meilleur niveau qu'un freerider debutant sans le matos approprier??!! Franchement, le VTT est un des sports ou les gens sont les plus ouverts, j'attendais mieux des pratiquants. Tom_de_stars,Vadoor merci @hugospecialized: Essaye au moins d'ecrir en francais avant de critiquer les autres... Si t'as pas le temps d'ecrir en francais, qu'est-ce que tu fais sur un forum? MTBPbon ok le "park" est pas si grand que sa et le montage est bof bof. Par contre je trouve le niveau n'est pas aussi ridicule que vous le dites même si il est pas énorme; surtout avec les vélos que vous avez. bonne continuation.
Pour ce qui est du montage, j'ai pas chercher a faire la video du siecle... Je voulais faire un petit montage vite fait d'un jour ou je me suis eclate Le son du derailleur est fait expres, d'ailleur si tu lis bien y a ecrit " ecoutez" @+L'abravtion sr 1 forom n'e q1 mank de repe enver le otr....
"MtbP" disait:L'abbrevation sur un forum n'est qu'un manque de respect envers les autres.... Une faute d'orthographe par ci par la c'est pas grave mais ecrire ce post de cette maniere c'est irrespectueux
"mafieu" disait:Oui mais moi je n'ai pas l'argent pour le reparer ou le remplacer en case de casse.... Ca refroidit aussi pas mal avant un gap...je connais un mec ki passe le tailwhip avec un scott yekora de xc, et des gaps de 1m70.
inscrit le 10/05/07
77 messages