Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/06/10
613 messages
Alors voilà je post ce topic qui pour moi est important. [size=18]26 By Night es la fin ?[/size] :evil: Sans doute que c'est dernier jours y'a eu des débordement mais bon, je cherche à viser personne ! Mais ce Post je l'aime bien , quand tu rentre des cours ou de ton taff que t'en à plein la tête c'est cool de triper sur ce post :wink: Si le post ferme à cause des images pas trés catholique ou des phrases un peu mal placer ... Franchement qui n'as jamais vu une paire de seins ou de C**** :?: :!: A ce compte la , The end de parler d'alcool et tout :?: Perso cela resembleré à rien :roll: Je suis pas modo ; Je sais mais je suis sans doute pas le seul à penser çà .
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Sur By Night je pense que c'est pas un problème de poster des images comme ça mais bon en foutre sur chaque post ça relève de l'enfantillage je pense que c'est une " punition " de fermer B.N histoire de rappeler qu'on est sur un site ouvert à tous et perso si t'as 30 piges et que tu es nouveau sur se forum voir un bite posé sur un post qui parle de Santa cruz ça le fait pas :roll: Voila moi aussi je suis pas heureux que B.N ferme mais je pense que c'est un décision juste :wink: Bon ride :wink:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
By night a ete cloturé cette nuit a cause de certains debordements visants des modos,donc t'inquiete pas tu pourras continuer a parler d'alcool,d'hydroponique et de cochoncetées sous peu a mon avis :wink: Personne n'a envie de fermer bynight,meme les modos postent dessus. Ensuite c'est clair qu'il faut pas mettre de paire de seins,de zigounettes(exepté si elles sont en contact avec un medaillon),autres du genre,trucs gores et insulter ouvertement qqun(sauf de pute negre,mais c'est une autre histoire 8) ) mais outre ça tu peux faire vraiment ce que tu veux! [color=orange][size=24]VIVE BYNIGHT![/size][/color]
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
"duffman" disait:
Ensuite c'est clair qu'il faut pas mettre de paire de seins,de zigounettes(exepté si elles sont en contact avec un medaillon),autres du genre,trucs gores et insulter ouvertement qqun[color=red](sauf de pute negre[/color],mais c'est une autre histoire 8) ) mais outre ça tu peux faire vraiment ce que tu veux!
Ouais, enfin yia mieu a dire, non ?
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Comme le disait oliflip, on a vraiment eu l'impression d'être sur un forum de jeuvidéo.com :? Hoel et PJ ont vraiment abusés... Après clair que la fermeture est temporaire à mon avis, et même si ça me fait vraiment chier (mais vraiment), je pense que c'était nécessaire. Et à l'avenir que certains sachent se contrôler sans avoir quelqu'un sur leur dos pourra leur être bénéfique... Y compris dans leurs vraies vies. A bon entendeur
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
"blackdemarseille" disait:
"duffman" disait:
Ensuite c'est clair qu'il faut pas mettre de paire de seins,de zigounettes(exepté si elles sont en contact avec un medaillon),autres du genre,trucs gores et insulter ouvertement qqun[color=red](sauf de pute negre[/color],mais c'est une autre histoire 8) ) mais outre ça tu peux faire vraiment ce que tu veux!
ta surment pas compris ... faut etre dans "le truc" ..
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"blackdemarseille" disait:
"duffman" disait:
[color=red](sauf de pute negre[/color],mais c'est une autre histoire 8) )
En fait c'est en rapport avec le roi Heenok,j'avou que sorti du contexte on peut se faire jeter en prison mais les grand posteurs de bynight comprennent. Voila je met un petit lien pour que tu comprenne :wink:
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5417 messages
c'est les gens qui foutent la merde qu'il faut virer, pas un post en particulier, ça pénalise ceux qui vont sur bn pour se détendre et rigoler. les levolteur and co à ban direct, même hoel est allé trop loin et mérite un avertissement.
Tonin28
Tonin28

inscrit le 29/02/08
279 messages
"Sevenup" disait:
c'est les gens qui foutent la merde qu'il faut virer, pas un post en particulier, ça pénalise ceux qui vont sur bn pour se détendre et rigoler. les levolteur and co à ban direct, même hoel est allé trop loin et mérite un avertissement.
Tu peux ban mais recréer un compte est très facile donc la sanction est de très courte durée...
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"Tonin28" disait:
"Sevenup" disait:
Tu peux ban mais recréer un compte est très facile donc la sanction est de très courte durée...
Ban' IP et c'est réglé... Mais en meme temps il serait temps de faire un "grand nettoyage" sur 26in,pas besoin d'attendre le printemps ça presse trop.Y'a certains indesirables qu'il serait grand temps de bannir definitivement car leurs posts sont biens plus recurents que ceux d'Hoel et du veloteur et plus virulents...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par duffman, 19/09/2010 - 15:04
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/06/10
613 messages
"Tonin28" disait:
"Sevenup" disait:
Mais tu peux pas empécher quelqu'un de faire quelque choses aussi ...
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/06/10
613 messages
"duffman" disait:
"Tonin28" disait:
"Sevenup" disait:
Ban' IP et c'est réglé... Mais en meme temps il serait temps de faire un "grand nettoyage" sur 26in,pas besoin d'attendre le printemps ça presse trop.Y'a certains indesirables qu'il serait grand temps de bannir definitivement car leurs posts sont biens plus recurents que ceux d'Hoel et du veloteur et plus virulents...
Oh que oui , [color=yellow][size=18]AU KARCHER[/size][/color]
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Des bans de toutes manière IP ou non les gens reviennent la preuve avec leveloteur ex konashred, Hannibal ex Maykone etc. Le problème est juste que la plupart des gens concernés prennent un malin plaisir a foutre le bronx directement ou indirectement pour arprès se plaindre et insulter la modération, et ces gens ne sont pas de passage mais des habitués du forum. A la limite perso je m'en fou je fais pas dans le social, que des gens nous accordent autant d'importance c'est presque flateur. Pour ce qui est de BN la réouverture n'est pas d'actualité. Il faut voir que BN a 2 ans. Pendant environ 1 an seul une fois le topic avait été fermé une nuit pasque ça avait été n'importe quoi. Là ça fait des soirs que c'est le bronx et malgré les avertissements ça continu on a fini en apothéose avec le veloteur (ex konashred) et hoel qui insultaient ouvertement la modération. Mais ce n'est pas que eux deux mais un tout, des suiveurs qui sans s'en rendre compte ont poussé à la fermeture du thread. Après rien empêche des gens concernés venir s'exprimer ici et ce topic est une bonne idée...
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Je suis d'accord avec toi Nicotikk mais il faudra bien finir par trouver une solution. Ok pour que de temps en temps il y ait un peu de flood,un peu de connerie apres tout on est pas un forum de curling mais on dirait que certains ne comprennent pas ça.Encore une petite engueulade et ils peuvent rentrer dans le rang... Mais le pire de tout,c'est qu'il y en a qui ne sont la QUE pour flooder :x Et eux on peut rien vraiment rien faire? :evil: Je propose qu'on contacte Madame Tatcher pour devenir modo :!: :arrow:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
C'est pas qu'il n'y pas de solutions je disais juste que les personnes concernés la plupart du temps sont des habitués donc tôt ou tard ils reviennent. Konashred pour exemple crache sur le forum et sa modération mais peu pas s'empêcher de (re)venir poster après un ban etc. Pour BN bien sur que c'est fait pour être libre et déconner mais ceux qui en ont connu le début, jamais on partait aussi loin...
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Ouai, de toute manière, le soucis c'est que y'a des gens qui sont la pour délirer et d'autre pour se lâcher complètement ...
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
Inchallah :lol: :arrow:
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Les gars juste une question? Vous passez vraiment votre vie sur les forums ou vos soirées? Vous avez pas d'amis à voir? Votre bike à préparer avec vos potes ou seul, mais perso moi passer une soirée devant l'ordi sur 26in depuis que ce n'est plus vttfreeride, sans façon!
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
"Intense67" disait:
Les gars juste une question? Vous passez vraiment votre vie sur les forums ou vos soirées? Vous avez pas d'amis à voir? Votre bike à préparer avec vos potes ou seul, mais perso moi passer une soirée devant l'ordi sur 26in depuis que ce n'est plus vttfreeride, sans façon!
En général c'est plus des jeunes sur Bn ,jeune veut souvent dire étudiant et étudiant veut souvent dire bosseur .Après une journée au lycée ou autre part et après avoir fait tout le travail t'as plus trop envie de sortir le soir . :wink:
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5417 messages
"Intense67" disait:
:roll: ça veut dire que tu as des "amis" depuis que c'est 26in :roll:
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
"Sevenup" disait:
"Intense67" disait:
Euh non! Perso, je suis cuisinier, j'ai la gnac, les horaires sont violentes, le soir retour à la maison vers 23h ce qui est bien dans mon métier, puis ensuite soirée avec les potes comme toujours depuis 6 ans bientôt!
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5417 messages
"Intense67" disait:
"Sevenup" disait:
"Intense67" disait:
Euh non! Perso, je suis cuisinier, j'ai la gnac, les horaires sont violentes, le soir retour à la maison vers 23h ce qui est bien dans mon métier, puis ensuite soirée avec les potes comme toujours depuis 6 ans bientôt!
bah je suis d'accord pourtant quand je te lis : "perso moi passer une soirée devant l'ordi sur 26in depuis que ce n'est plus vttfreeride, sans façon" tu t'est donc mal exprimé ?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
en même temps moi je rentre de cours, je bosse et le soir en semaine je sors pas, donc après on s'en fous de ce que tu pense de notre mode de vie, ce qu'on dis c'est juste que c'est dommage de fermer un topic ou l'on passais de bon moments et ou l'on délirais bien
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Non mais à la limite je vois pas où est le débat... Personne est obligé de poster tous les soirs
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
J'apporte ma pierre à l'édifice. Je traînais plus trop sur By Night, en partie à cause de "délires" un peu lourdingues.. Depuis quelques mois c'est vrai que ça devient le bordel. Je me souviens qu'avant, quand j'étais plus habitué à ce topic, y avait un partage, de news, musiques, ça arrivait même qu'il y ait un bon petit clash (pas méchant) dans les règles de l'art. On délirait sans pour autant avoir le besoin d'être "hardcore" niveau images et propos. Bref, je trouve ça dommage qu'il ait été fermé, mais en même temps si ça avait continué ce bordel, je serais pas venu plus souvent. Les modos ont jugé bon de fermer le post, et je les soutiens, en espérant qu'un jour le VRAI By Night réouvrira ses portes. Régularisez moi ces trolls! EDIT: en ce qui concerne les images qui ont tourné: les responsables, comme vous l'avez fait, postez plutôt ça sur facebook, au moins votre mur vous appartient. C'est même à la limite plus drôle que sur le forum