Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
"Nicotikk" disait:
Si ça a permis de parler entre nous, mis à part les parasites qui cherchaient encore une fois à foutre le bordel (bon sont pas très malin de le dire directement ils pourront pas venir crier au scandale après). Je vois les choses plus positivement. Pour faire court 26in a une liberté de ton qui n'existe casiment nul part ailleurs. Cette liberté malheureusement entraine parfois des débordements car certains ne savent plus s'arrêter. Mais quand même si on eneleve les éléments parasites je pense et je crois sincèrement que ce forum a quelque chose d'unique. A nous tous de le faire évoluer Sans cesse dans le bon sens et ne pas être pessimiste. Et ce sont des remises en question de ce type qui amène de bonnes choses
faut arreter de se leurrer....donner de la liberté aux gens, ca a jamais bien fini, sur un forum ou ailleurs tout simplement parce que parmi la majorité de personnes "bien sous tous rappoorts" il y a des gens qui sont pas assez mentalement évolués pour apprecier la chose et ne pas en abuser je pense a toutes ces fausses couches comme jusdpomme et maykone en tete (moi j annonce, et je parle pas dans le vide, que le jour ou je croise, on verra si vous avez autant de caquet) le forum, disons le clairement, comparé a son frere skipass, c est de la merde niveau ambiance, aucune regle respectee, modos completement absents, enfin physiquement, vous etes la ,nikotikk et autres, mais quand il faut sévir, contre les abrutis sus-cités, la pfuuuit , plus personne.... bref, vous avez des responsabilités , assumez les... allez faire un tour sur skipass, puisque j'en parle, allez voir le nombre de posts qui sont dans la section blah blah et qui ne dévient pas bref, il y a des vrais modos faits pour brider les vrais abrutis.... alors qu'ici vous etes meme pas capables de tenir un topic BN ou traine quelques pauvres types... prenez en de la graine... si vous prenez ca pour une attaque directe et franche, ne vous faites pas d'idée, c est est bien une, mais sans insultes, juste des idees franches, ca fait pas de mal(la suite par mp si vous voulez) faut arreter de se voiler la face, faut voir la vérité en face, il y a un probleme sur ce forum....
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
Voila profil type d'une personne bien défaitiste qui ne connait pas beaucoup le BN (peut etre que je me trompe sur ça), mais avec des avertissements que l'on peut mettre en place je pense qu'il y aurait moyen que l'on ré-ouvre le BN. Après pour les Maykone et autres jusdepomme ou ananas peut importe, la je suis d'accord c'est aux modos de s'en charger même si pour la plupart ils sont encore étudiants et non pas beaucoup de temps, vous vous êtes proposés comme "flics" de 26in faut le respecter un peu... Enfin on va pouvoir débattre avec des pour/contre ou bien/mal pendant des semaines sans avoir un résultat après (la oui je suis défaitiste...)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
bah c est un peu général, pas forcément sur by night... c'est juste que BN ca a un peut tout cristallisé... bref, un peu de severité envers certains, c'est la porte ouvert a laisser plus de libertés a ceux qui n'abusent pas si les empecheurs de tourner rond etaient muselés, on pourrais avoir une section entiere "discute libre" comme sur certains autres forums, ou on pourrait tous parler de tout et n importe quoi, sans que ca derape..
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Je pense que la fermeture de By Night, ayant permis simplement cette discussion fort utile à mon sens, est déjà une bonne chose !! :-) Ca permet de faire le point. Elle a permis également de faire du ménage et de bannir quelques membres pour lesquels ça devenait malheureusement aussi évident que nécessaire. Et leur retour sous quelque forme qu'il soit, est soigneusement surveillé... Avis aux intéressés. La fermeture de BN est évidemment provisoire. Le temps que la pression retombe, que la joie et la fraternité envahissent à nouveau vos coeurs de riders généreux et ouverts. Amen.
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Razgriz, il y a une seule chose, personnellement je suis assez présent sur le fofo, quand ça dérape je met une bride et préviens aussitôt sur le post en question ou par MP ... J'ai essayé tant bien que mal et ça na servi à rien de recadrer jusdpomme et autre en leur balançant plusieurs mp (ok perte de temps) ... Comme marqué au dessus, le jour où ça sévi sur 2 posts différents, tu te fais insulter et critiquer dans tout les sens car les membres pensent que c'est de l'abus ... Donc sévir OK, mais l'effort ne devra pas être fourni que par les modos mais aussi par les membres ! Puis franchement c'est pas comme si on était pas là les modos, si réellement on était absent, je te raconte pas le nombre de post à la con qu'il y aurait sur le forum ainsi que le nombre de post partis en pugilat !
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
Jpasse juste pour vous dire que 26 sans by night c'est plus 26in ;) Et aussi que d'après fb

Jusdpomme Sunday poa poa on sens fou de sa , sur 26 in c'est plus un fofo de littérature , jaloux , orthographe le LJOin :) tout façon je suis déja dessus la mdr
:|
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
T'inquiètes pas pour ça, il a juste à poster une seule fois :wink:
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7103 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Je pense que l'effort est aussi fournis par les membres. Combien de fois ils se sont fait recadrer par nos soins? Mais la seule chose qu'ils comprennent, c'est la sanction et là on ne peut rien faire. En tant que modérateur, vous êtes là pour ça.
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Je parle des membres qui se font rappeler à l'ordre mais qui n'assume pas et ne comprenne pas les sanctions ! Ici oui il y a un effort à faire : tu déconne, tu assumes ! C'est ce que je voulais dire !
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
bah, demander des efforts a des gens qui ne se rendent meme pas compte qu'il deconnent... bref, il semblerait qu'ils aient ete bannis comme dit nbf ronron, des fois, en tant que simples membres, on essaie de recadrer, mais la plupart du temps, quand on engueule "A", t as copain B et B qui viennent a la charge, c est flagrant avec l orthographe, des qu'on en bashe un, tous les autres illettrés du coin viennent le defendre...bref, je pense que BN dans sa forme actuelle n'a rien a faire sur ce forum tou trip qui necessite d'aborder des sujets un peu moisis,(il y a des jeunes ici) n'est pas tolérable ceux qui me connaissent en personne( davelepec, tomrider84, variobombasx) peuvent témoigner que dans la vraie ie, je suis le premier a tripper sur tout (ca devient vite gore)mais il ne me viendrait pas a l esprit de tripper de ce genre de sujet dans un "lieu" public....c'est plutot ce point qui me choque moi pour ce genre de truc, il y a msn et facebook
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7103 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
"Bourinos_speeedos" disait:
Je parle des membres qui se font rappeler à l'ordre mais qui n'assume pas et ne comprenne pas les sanctions ! Ici oui il y a un effort à faire : tu déconne, tu assumes ! C'est ce que je voulais dire !
Désolé, j'avais mal compris et en effet, c'est la seule solution. Un forum, c'est comme vivre en société, pour certains, c'est vraiment pas facile. Surtout que l'anonymat renforce l'impression d'impunité et qui est exacerbée par leur immaturité. Ils se prennent pour des hommes mais n'en sont pas. L'éternel problême de la jeunesse. Y a des claques qui se perdent!
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"NBF-Ronron" disait:
Désolé, j'avais mal compris et en effet, c'est la seule solution. Un forum, c'est comme vivre en société, pour certains, c'est vraiment pas facile. Surtout que l'anonymat renforce l'impression d'impunité et qui est exacerbée par leur immaturité. Ils se prennent pour des hommes mais n'en sont pas. L'éternel problême de la jeunesse. Y a des claques qui se perdent!
Amen. Et pour la question de la liberté, je crois pas qu'on en perde si il y a plus de modos, plus stricts, car est-ce qu'on est pas mieux sans makonne et jusdpomme?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
"IAWL" disait:
"NBF-Ronron" disait:
Amen. Et pour la question de la liberté, je crois pas qu'on en perde si il y a plus de modos, plus stricts, car est-ce qu'on est pas mieux sans makonne et jusdpomme?
Ya que moi qui ait le droit de dire AMEN ici. Bon plus sérieusement, je propose qu'on réouvre BN et que chacun, en plus des modos qui sont brieffés dans ce sens là, continue de veiller au bon ton du forum et utilise, si nécessaire, le bouton bleu. Pour ma part, je le trouve très utile, notamment selon celui qui l'utilise a qui j'accorde plus ou moins de crédit. Je suis très attentif à ce que font bon nombre de ceux qui ont posté ici ! ALLELUIA !
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Effectivement...J ai réouvert BN je pense que c'est le mieux.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Nicotikk" disait:
ALLEEEEEEEEE LUÏA!! (chant des supporters du FC Vatican) :arrow: :arrow:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
"Nicotikk" disait:
ALLEEEEEEEEE LUÏA!! (chant des supporters du FC Vatican) :arrow: :arrow:
Viens peter un cable sur Bynight plutot :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in