"Nicotikk" disait:faut arreter de se leurrer....donner de la liberté aux gens, ca a jamais bien fini, sur un forum ou ailleurs tout simplement parce que parmi la majorité de personnes "bien sous tous rappoorts" il y a des gens qui sont pas assez mentalement évolués pour apprecier la chose et ne pas en abuser je pense a toutes ces fausses couches comme jusdpomme et maykone en tete (moi j annonce, et je parle pas dans le vide, que le jour ou je croise, on verra si vous avez autant de caquet) le forum, disons le clairement, comparé a son frere skipass, c est de la merde niveau ambiance, aucune regle respectee, modos completement absents, enfin physiquement, vous etes la ,nikotikk et autres, mais quand il faut sévir, contre les abrutis sus-cités, la pfuuuit , plus personne.... bref, vous avez des responsabilités , assumez les... allez faire un tour sur skipass, puisque j'en parle, allez voir le nombre de posts qui sont dans la section blah blah et qui ne dévient pas bref, il y a des vrais modos faits pour brider les vrais abrutis.... alors qu'ici vous etes meme pas capables de tenir un topic BN ou traine quelques pauvres types... prenez en de la graine... si vous prenez ca pour une attaque directe et franche, ne vous faites pas d'idée, c est est bien une, mais sans insultes, juste des idees franches, ca fait pas de mal(la suite par mp si vous voulez) faut arreter de se voiler la face, faut voir la vérité en face, il y a un probleme sur ce forum....Si ça a permis de parler entre nous, mis à part les parasites qui cherchaient encore une fois à foutre le bordel (bon sont pas très malin de le dire directement ils pourront pas venir crier au scandale après). Je vois les choses plus positivement. Pour faire court 26in a une liberté de ton qui n'existe casiment nul part ailleurs. Cette liberté malheureusement entraine parfois des débordements car certains ne savent plus s'arrêter. Mais quand même si on eneleve les éléments parasites je pense et je crois sincèrement que ce forum a quelque chose d'unique. A nous tous de le faire évoluer Sans cesse dans le bon sens et ne pas être pessimiste. Et ce sont des remises en question de ce type qui amène de bonnes choses
inscrit le 04/07/08
13K messages