dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
A ben j'en apprends une bonne là :shock: Je m'attendais à tout sauf à la fermeture de By Night :? Moi ce que j'avais remarqué sur ce topic, c'est l'apparition d'un certain " clan " qui se retrouvait tout les soirs, comme si le topic était un lieu clos appartennant à certains :? . Je ne critique pas ça loin de là :!: Attention :wink: Seulement il y avait une certaine mentalité à respecter, un humour déplacé, parfois osé même :shock: Mais bien sûr, c'était à prendre au 15ème degrès... :wink: Moi ça me génait pas j'trouvais ça même plutot drôle :) Maintenant j'ai pas vu ce qu'a était dit hier soir :? Mais certainement trop déplacé pour un forum de vélo pour qu'il y est fermeture...
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
au pire on se refait un BN sur ce post ! hum... :arrow: Plus sérieusement la fermeture de BN, c'était prévisible vu ce qui était posté... Si les gens sont même plus capable de se prendre en main... faut pas s'étonner !!
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
by night fermé ou pas, le debat n est pas forcement la, je pense que tant qu'on pourra pas envoyer des cyber-mandales aux attardés qui se sentent (a raison ) a l abri derriere leur ecran, ils foutront le bronx, sur BN ou ailleurs a ce propos, nikotikk, je demande ton avis, en tant que modo ne vous trouvez vous pas un peu trop "bisounours" ? prends skipass, il y a bien plus de monde que ce forum, et toute une section 'blah blah" reserv" a un peu tout et n'importe quoi mais les modos sont intransigeants, a la moindre connerie, c'est la sanction, du coup pas de debordements... parce que les trip pipi caca sex genre roi heenok,ou toute la fiente qu'on voit sur BN régulierement, delire ou pas, groupe ou pas, ca sent le prépubere, et ca a rien a faire sur un site de velo, a plus forte raison sur un site ou des minots de 10 ans passent si vous voulez tripper, vous avez msn
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
Haaan razgriz attaque le roi Heenok :arrow: Je suis déjà loin :lol:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
A l'origine By Night n'était pas crée pour ça :? :arrow: Mais pour faire passer le temps... En gros. Vu qu'à 2 h du matin, on a peut être pas envie d'expliquer comment enlever une chambre à air :!:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Ca fait déjà un bout de temps que BN a dérivé de son délire initial, et vu comment ça a tourné ces derniers jours c'est normal de le fermer. Dommage, peut être ouais, les meilleurs choses ont une fin...
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
L'esprit By Night, du moins celui d'avant, c'est de rentrer le soir, de se vider la tête, discuter de tout, de rien, raconter ses péripéties, en rire... Bref, discuter de choses et d'autres sans polluer le reste du forum. By Night est devenu un topic de débauche (:lol:)... Sans rire, les premières minutes, c'est tranquille, puis ça se dégrade... Franchement je pense que le débat va tourner en rond, on sait très bien que ce topic ne pourra plus tourner tant que la vision de quelques personnes envers ce topic n'aura pas changé. Donc voilà on va pas épiloguer, tous ceux qui ont posté ici ne sont pas ceux qu'on souhaite voir partir ou changer. Partir, pour kona.shred.67, qui est incurable. Changer, pour Hoel, qui au départ ne fait rien de mal. C'est ma vision des choses A+ :arrow:
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
"razgriz65" disait:
cyber-mandales
Cette expression est juste mythique :lol: Plus sérieusement je rejoins l'avis que B.N fermé était inévitable mais je pense que on pourras pas éviter les fouteurs de bordel et pourtant mon dieu que je voudrais les voir dégagé à vie :roll:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
une bonne vieille purge a la staline oui...que ca de vrai...
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"Sevenup" disait:
hoel est allé trop loin et mérite un avertissement.
tkt pas je me le suis déjà prit. j'ai eu du mal a le digéré mais avec du recul je me dit qu'il est mérité car effectivement depuis un bout de temps je me lâchais complètement sur tout les post. j'ai fait de le merde, et limite je m'en veux maintenant car je pénalise beaucoup de monde, depuis quelque mois BN était devenu n'imp nawak en partit a cause de moi. j'ai envoyé un ou deux msg a Nicotikk lui disant ceci

De: hoel2 A: Nicotikk Posté le: Sam 18 Sep, 2010 9:16 pm Sujet: excuse et aurevoir. salut .. je m'excuse pour le bordel foutu un peu partout sur le fofo. pour la peine je vais déserter quelque temps histoire que le calme revienne. je pointerais le bout de mon nez de temps en temps, plus sur le topic matos 2011 ou le post commencal. Le reste je passerais lire mais je me passerais de commentaire histoire de me faire un peu oublié. je sait pas si je peu te demander sa mais je le fait quand même, c'est de rouvrir bynight pour les autre. merci sur ce a la prochaine.
voila, je m'était dit que je posterais plus ou très peu histoire de me faire oublier. Quand j'ai vu ce post et que j'ai prit le temps de le lire, j'ai pensé qu'un réaction de ma part pourrais peut être, être pas mal.
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/06/10
613 messages
Ton raisonnement et bien hoel2 : Mais en créant ce topic je chercher pas à te faire culbabiliser ou que ce soit t'inquiette pas :? Mais je l'es crée pour savoir qui était pour ou contre la fermeture de BN , je cherche pas à te remettre en question toi ou d'autre :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Specializedboubou, 19/09/2010 - 21:28
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Ouais c'est bien je trouve, je suis content que tu aies pris conscience que BN sur 26in c'est pas 4chan ou abrutis.com... après bon, t'étais pas tout seul pour faire évoluer l'ambiance, certains ont suivi, un peu trop même, du coup tu te sentais en droit d'aller plus loin. Je pense pas que après tout ça BN puisse repartir tout de suite même s'il était réouvert, ça sera jamais plus pareil, et si ça se refait un jour ça sera surement pas tout de suite et y aura une certaine orientation du topic pour pas que ça reparte direct en vrille. Mais pour ça faut des habitués, faut un "core" qui anime et régule, ce core s'est désintégré sur BN il y a plusieurs mois, forcément s'il n'y a pas de relève forte ça se dégrade.
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"Specializedboubou" disait:
Ton raisonnement et bien hoel2 : Mais en créant ce topic je chercher pas à te faire culbabiliser ou que ce soit t'inquiette pas :? Mais je l'es crée pour savoir qui était pour ou contre la fermeture de BN , je cherche pas à te remettre en question toi ou d'autre :wink:
je vais suivre ce post un petit peut .. t'en fait pas tu ne me fait pas culpabilisé ;) mais l'autre jour quand j'ai vu dans les "topic conseiller" une réponse vers 14h sur bynight je me suis dit que sa avait bougé. en effet nico avait verrouiller le post, et la je me suis dit MERDE.
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9447 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Et ou est ce que je vais pouvoir poster ma photo à la con du soir (toujours garantie en rapport avec le bike gnarf !) ? Je venais de refaire mon stock :evil:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
C'est bien que tu t'en rendes compte au moins... Dommage sans BN, je crois que je passerai beaucoup moins sur ce forum. Même limite l'oublier
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
ouais, le soir c'étais bien drole....
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"Specializedboubou" disait:
qui était pour ou contre la fermeture de BN
moi je suis pour sa réouverture, peu être dans un bout de temps .. je ne sait pas. sa reviendras a l'ambiance des première pages ? sa discutais tranquillement, de temps en temps rigolade et voila. fin de l'année dernière j'était vraiment content de trouver ce post en rentrant du taf vers minuit, et de lire toute les connerie qui était sortie mais soft. j'espère que un jour on le verra réapparaitre.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"berlioz78" disait:
Ouais c'est bien je trouve, je suis content que tu aies pris conscience que BN sur 26in c'est pas 4chan ou abrutis.com... après bon, t'étais pas tout seul pour faire évoluer l'ambiance, certains ont suivi, un peu trop même, du coup tu te sentais en droit d'aller plus loin. Je pense pas que après tout ça BN puisse repartir tout de suite même s'il était réouvert, ça sera jamais plus pareil, et si ça se refait un jour ça sera surement pas tout de suite et y aura une certaine orientation du topic pour pas que ça reparte direct en vrille. Mais pour ça faut des habitués, faut un "core" qui anime et régule, ce core s'est désintégré sur BN il y a plusieurs mois, forcément s'il n'y a pas de relève forte ça se dégrade.
ce qui est bien avec toi c'est que je pense souvent la même chose :lol:, serieusement j'ai pas grand chose à ajouter. Tout était une question de reléve, puisque les "cadres" qui trainaient sur bn à son début ne sont presque plus présent sur le topic (tu en fais partie, comme moi, virtuous, Dylanap Manfred, Kifran... La liste est longue). La direction que prennait BN depuis des mois et des mois me derangait. Hoel c'est bien que tu es la maturité de reconnaitre tes erreurs. C'est sur que ton nom est souvent cité mais t es pas seul responsable je dirais que tu as entrainé dans ton sillage quelques suiveurs. A plusieurs a vouloir voir qui ira le plus loin ça fini par déraper. Dommageon était presque aux 2 ans de BN... les meilleurs choses ont une fin
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
moi aussi sa me fais bien rire toute les conneries de BN
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
@Nico : Vrai parlé, amen. :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Je propose une idée: Temps mort pour BN pendant quelques jours voir quelques semaines, et ensuite réouverture du topic MAIS avec des regles de bases bien etablient ! Et biensur une moderation rigoureuse et intransigeante, ce qui me parait normal après ce qu'il s'est passé.
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/06/10
613 messages
"Virtuous." disait:
Je propose une idée: Temps mort pour BN pendant quelques jours voir quelques semaines, et ensuite réouverture du topic MAIS avec des regles de bases bien etablient ! Et biensur une moderation rigoureuse et intransigeante, ce qui me parait normal après ce qu'il s'est passé.
[size=18] [color=indigo]AFFIRMATIF Virtuous[/color] [/size] :wink: Et pourquoi pas proposer pendants ce temps sur ce topic des idées pour une ouverture meilleur de [size=18]By Night [/size] :?:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Oui et non...'faut que BN garde une certaines spontanéité. Ne pas poster des images ultra trash, insulter les modos etc me paraissent être des simples règles de bon sens. Aux posteurs de savoir si quand ils vont appuyer sur "envoyer" le message aura encore un minimum de sens
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
http://free0.hiboox.com/images/3710/516eac9726df2f470b567f4f9a63c936.jpg