"trek51" disait:moi je dirai que si il s'en sort, il est paralysé a vie ...franchement, jtrouve pas ca marrant le mec a eu peut etre des blessures grave et il s'est rerouvé a l'hopital.
"Florbea" disait:Moi jdit que sur ce coup là t'est un peu beaucoup marseillais...."trek51" disait:moi je dirai que si il s'en sort, il est paralysé a vie ...franchement, jtrouve pas ca marrant le mec a eu peut etre des blessures grave et il s'est rerouvé a l'hopital.
"**kevin jump**" disait:Calm down ^^ et désolé mais j'ai vu personne d'autre le dire. Bref fallait pas le prendre comme ca"Crix_^" disait:et je te signale juste que je suis pas le seul a l'avoir dit ..Alors juge sur quelqu'un d'autre"**kevin jump**" disait:Bravo Einstein! quel sens de la déduction! tu m'épates franchement.Il auré peut etre pas du aller si vite.....
"Florbea" disait:Salut On m'a envoyé cette vidéo elle est génial au départ on est frustré après on s'en marre ... dailymotion.com
"Florbea" disait:t'étais le 1er à dire que c'était marrentarretez de vous battre simplement, par respect pour le rider ...
"tom_de_stras" disait:ouais mais on, j'ai changé ..."Florbea" disait:Salut On m'a envoyé cette vidéo elle est génial au départ on est frustré après on s'en marre ... dailymotion.com"Florbea" disait:t'étais le 1er à dire que c'était marrentarretez de vous battre simplement, par respect pour le rider ...
"diabolik_707" disait:ouai un état second...si sa se trouve aprés il est réduit a l'état de légume...comme un papy juste pour avoir tenté un so devent les copains pour épater la "gallerie"... mais jador la boite.."le maleur des un fait le bonheurs des autres"c'est comme ça partout...Bah étant lancé a grande vitesse et a être accroché a son vélo a environ 5 metres au dessus du sol voyant ta vie défilée, t'as pas forcement le reflexe de lacher le vélo, t'es deja a moitié dans un état second...
"Louis78" disait:Et comme je ne suis pas con je change d'avis donc il n'y a que les con qui changent d'avis et je ne vois pas pourquoi j'en changerais ! => Le chat de GeluckIL n'y a que les cons qui ne changent pas d'avisFlorbea ouais mais on, j'ai changé ...
"Florbea" disait:ouè mais il ta tuer la:"tom_de_stras" disait:ouais mais on, j'ai changé ..."Florbea" disait:Salut On m'a envoyé cette vidéo elle est génial au départ on est frustré après on s'en marre ... dailymotion.com"Florbea" disait:t'étais le 1er à dire que c'était marrentarretez de vous battre simplement, par respect pour le rider ...
visez un peu cette BOITE!!! dailymotion.com
Et regardez moi cette boite !!! jyeme.free.fr
"berlioz78" disait:Tu sais par où c'estEt regardez moi cette boite !!! jyeme.free.fr
inscrit le 07/04/09
5433 messages