Louis78
Louis78

inscrit le 07/04/07
432 messages

je pense qu'il a juste du se casser deux trois trucs du genre clavicule , cheville, cotes, mais rien de grave ....
Lol, juste des trucs de casser. C'est vrai qu'il est quand même pas mort, mais bien amoché :shock: Mes respects. Sinon, berlioz, j'adore ta grosse boite. Mais un truc que quelqu'un à déjà dit: La porte c'est là bas :arrow: [ ]
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
super ta boite berlioz78 tres simpathique!! :lol:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"hugospecialized" disait:
super ta boite berlioz78 tres simpathique!! :lol:
elle est petite pourtant .....
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
Rah la vache la boite berlioz :s T'as du bien t'explosés... Tu t'es ouvert? (bon c'est completement naze je part térs trés loin: :arrow: :arrow: :arrow: )
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
"diabolik_707" disait:
Rah la vache la boite berlioz :s T'as du bien t'explosés... Tu t'es ouvert? (bon c'est completement naze je part térs trés loin: :arrow: :arrow: :arrow: )
COMPLÈTEMENT NAZE :lol: :lol: Faut être inspiré pour trouver des trucs comme ça :wink:
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
J'aime bien ce forum car on se sent très intelligent quand on vous lit :D ;)
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
"Crix_^" disait:
J'aime bien ce forum car on se sent très intelligent quand on vous lit :D ;)
Hop hop hop , je t'arrête tout de suite mais il y a quand même du mérite à trouver des blagues aussi pourries :lol:
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
Le truc de la boîte c'est du réchauffé donc bon pas trop de mérite xD Bon je vous laisse entre vous, populasse non cultivée. Je ne me mélange pas avec les classes inférieures! :D
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
mais il se prend pour un intello, le crix
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
Ba écoute je profite de ce don de la nature. Vous me verez peut-être un jour en Suède, au prix nobel ;)
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
ou a paris,aux Gérard de l'intelligence :wink: si tu connais pas la cérémonie des gérard,renseigne toi
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
"le toux" disait:
ou a paris,aux Gérard de l'intelligence :wink: si tu connais pas la cérémonie des gérard,renseigne toi
Ouais... Mais je risque pas de te croiser là-bas xD C'est bon je déconne les gars! On dérappe un peu du sujet initial.
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"Crix_^" disait:
Ba écoute je profite de ce don de la nature. Vous me verez peut-être un jour en Suède, au prix nobel ;)
tu aura inventer quoi ?
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
"Florbea" disait:
"Crix_^" disait:
tu aura inventer quoi ?
Un supraconducteur à température embiante. Ce que mon prof de physique veut qu'on fasse...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in