Coutess
Coutess

inscrit le 25/05/08
441 messages
Salut Je ne savais pas ou poster ce sujet vu qu'aucune rubrique ne correspond avec celui-ci. Voilà, j'aimerais bien m'abonner à un mag de vtt mais je ne sais pas lequel choisir entre Big Bike et Ride IT sachant que je suis plus DH/Freeride que dirt et street. J'ai pu m'acheter pour voir un exemplaire de Ride IT et il ne m'avait pas l'air trop mal. Alors lequel me conseillez vous et pourquoi ? Merci, @+
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Je dirais aucun des deux Dans le sens ou dans les deux on lit des aberations pas possible,maintenant j'achete que quand je l'ai un peu feuilleté et qu'il me parait interessant. Quand je dis grosse connerie,c'est genre lire que le stab est un monopivot...et que le test n'etait pas finit. Ah,aussi quand ils font des test sur des DH avec des vélos de freeride pour juger ce vélo de freeride ou qu'ils considerent un vélo de freeride comme un slopestyle c'est de la connerie monstre Par contre ils sont tres bien informés en dirt :roll:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Perso, je suis abonné à Ride It mais j'achète du BB, et je trouve les BB plus " professionels " que les Ride it :wink:
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
A choisir : Big Bike, après c'est un avis perso, chacun a ses goûts même en lecture. Mais vu que j'en ai plus rien à foutre de l'actu du VTT alternatif, je n'achète plus aucun des deux. :wink:
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5417 messages
Stations : 1 avis
big bike font de super photo, et des petits trucs sympa pour les riders style les stunts ou tuto tricks après achète ni l'un ni l'autre si tu veux avoir le test d'un bike :roll:
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
bah moi j'achète vélo vert :oops:
mapi04
mapi04

inscrit le 22/03/09
56 messages
ben moi, je suis abonnée aux deux :roll: :D J'aime bien le côté alternatif :idea:
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
DIRT mag! Rien de mieux.
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
26in :wink: sinon playboy ...
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
En parlant de DIRT mag... c'est bien un magazine anglais??Facile à lire quand meme?(je me débrouille plutot bien en Anglais) Et où le commander ou s'y abonner?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"Virtuous." disait:
26in :wink: sinon playboy ...
:lol: Par contre dans les mags il y a souvent de tres jolies photos!
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages
Tout les magazines vivent des pubs qu'il y a dedans donc les tests et les comparatifs sont souvent faussé... Ca s'appelle du marketing ... :?
Coutess
Coutess

inscrit le 25/05/08
441 messages
"Virtuous." disait:
sinon playboy ...
Nan celui-là je suis déjà abonné. Bon et bien finalement chuis pas sûr de prendre un abonnement :lol: J'en achèterais un de temps en temps de toute facon 26in suffit à lui tout seul pour l'actualité. @++
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Ride It maintenant c'est tous les 3 mois, aucun interet...
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5417 messages
mais big bike c'est tout les 2 mois si tu achètent ces mags pour l'actualité c'est pas la peine autant rester suivre 26in/dirtmag/pinkbike
Coutess
Coutess

inscrit le 25/05/08
441 messages
autant rester suivre 26in/dirtmag/pinkbike Oui c'est ce que je vais faire. Merci à tous,
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Je sais pas si vous y avez fait attention, mais les couvertures des Ride It semblent la plupart du temps avoir été faite à l'arrache avec une photo qu'ils avaient sous la main :?
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Pinkbike pour les info sur les contests ca me va. Genre pour les crankworx j'avais pas pu voir les lives et les résultats/vidéos/photos sont arriver super vite.
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5417 messages
pinkbike c'est le top pour l'actu slope/freeride/bike/equipement et épisode life style et tous ceux qui est crew etc ... dirt mag c'est le top pour l'actu dh il y a pas à dire après 26in c'est le meilleur forum francophone donc bon 8)
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
big bike bien plus complet que ride it
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
dirt mag est au dessus de tout, des bons articles de rob warner, des vrais reportage et des dossiers trés complet sur le mtb. le seul probleme c'est que c'est trés dur a lire : selon les auteurs des articles c'est carrement incomprehensible! pour les francais c'est clair que big bike est completement creux, ya que de la photo. ride it est un poil mieux, ya moins de test bidon et plus de reportage sur des spots a ridé et des trips. pour moi le must francais c'est vtt mag : moins de blabla matos et beaucoup plus de report sur des spots et des road trip, mais c'est plutot orienté enduro/fr
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages

j'ai découvert ça recemment: landscape-magazine.com et y a sicklines aussi qui font des bons tests matos..

hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
Moi je suis plutôt Big Bike , les photos sont cool mais laisse tomber pour l'actualité ( t'a 26in pour ça :wink: ) mais il trop bien parceque ya pas mal de petite rubrique sympas : chaque moi , une rubrique est dédiée à une figure , ils te montrent comment la faire ; il y a aussi celle où ils t'apprenent à faire un nouveau kick dans ton spot ou des trucs sympas etc... Moi je te le conseille mais personnelement je ne me suis pas abonnés ! J'éspère t'avoir aidé a+ et bon ride :wink:
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5417 messages
vtt mag' orienté fr ? et ben on doit pas lire le même matthelowrider ...
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Le meilleur mag que je connaisse à ce jour, c'est velovert et bike, ils traitent de toute les disciplines et ça c'est cool :wink: ensuite big bike est pas mal pour certaines rubriques/tests.