bikers-ben
bikers-ben

inscrit le 24/08/06
5 messages
salut, je voudrait savoir si certain on passé l'épreuve de vtt au bac (j'ai deja lu un article sur vttfreeride) et je voudrait savoir un peu comment ça se passe et surtout les questions de l'entretient, celles que l'examinateur pe me poser, et d'autre part la difficultée de l'epreuve de trial ! ciao, merci ! :D
rattila
rattila

inscrit le 21/03/06
248 messages
OMG :shock: :shock: ya moyen de faire vtt comme epreuve au bac ???!!! excellent !!! comment on fait pour la passer ? c'est que dans certains lycée ? faut le demander ?
bikers-ben
bikers-ben

inscrit le 24/08/06
5 messages
oui il y a moyen, si ton lycée n'est pas trop con il te le propose avec d'autre epreuve sportive facultative (planche a voile, dance, basket) mais si tu passe ton bac cette année c'est un peu tard... :lol: cette année c'est a silfiac dans le 56 a l'etang de samouel donc si il y a des riders qui connaissent ce coin je veux bien une petite description :D
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
C'ets vrai que pour les riders ca ferait des points en + Mais faut voir ce que ca comporte ...
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
si c'est une rando de 80km en un temps impartis avec mon big hit je suis pas dans la merde moi ... c'est sur faut voir en quelle therme se deroule l'epreuve
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
Matos : 1 avis
mais il faut que ton lycée le fasse? C'est pour n'importe quelle lycée ? il faut en faire en 1er? Il faut etre dans n'importe quelle filiere ( S, STI, L, ES)
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Si y'a ségolène, je ferais CAP chomeur longue durée parce que ca payera :P
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"xav_de_stras" disait:
grave.. presque mieux qu'un ingé d'ailleurs... vive l'assistanat francais... :roll:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Ouais, ou branleur avec un job peinard et pas fatigant payé au smic, vu l'augmentation qu'elle annonce c'est la vie tranquille 8)
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Le jour ou on devra payé les dettes de la france Ca va faire mal, très mal ...
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
"paikan" disait:
"xav_de_stras" disait:
grave.. presque mieux qu'un ingé d'ailleurs... vive l'assistanat francais... :roll:
Certains candidats proposent que les chomeurs gagnent le SMIC , c'est malin, sa les motivera a chercher du taff :roll: Sarko president :!:
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
Avec sarko au pouvoir, c'est la guerre civil dans les banlieus assurée!
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
"Crix_^" disait:
Avec sarko au pouvoir, c'est la guerre civil dans les banlieus assurée!
en meme temps s'il arrive au pouvoir c'est parce que les francais le veuillent bien a la majorité... Fin de la parenthese politique.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Fabinou_1, 23/04/2007 - 18:36
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
dans tout les cas on est dans la merde
tofff55
tofff55

inscrit le 20/02/07
108 messages
whaouuuu c'est moi ou le sujet par un peu dans n'importe quelle sens ?? :D Sérieusement ca pourrait être simpa de prendre VTT au bac mais il faut savoir de quoi il sagit (genre d'épreuves ..)
mongoose84
mongoose84

inscrit le 27/04/09
66 messages
salut, c'est pas tous les lycées qui proposent sa, j'ai failli le faire en allant dans le lycée agricole de Carpentras si yen a qui sont du coin et que ça interesse.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Mais je pense que si tu le demandes tu pourras etre convoqué dans un autre lycée C'est pas un prob Enfin je pense Quelqu'un est aller voir sur le site de l'éducation national
mongoose84
mongoose84

inscrit le 27/04/09
66 messages
je sais pas trop parce qu'a la base tu le prends comme option pour en faire le mercredi par exemple donc je sais pas si on peu le présenté sans avoir fait l'option
trialistikman
trialistikman

inscrit le 08/02/07
275 messages
moi je vais essayer de le passer l'année prochaine
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Je déterre ce sujet ! (j'vais avoir le droit à la photo "The Golden Shovel Award" habituelle :lol: ) Ça serait pour avoir quelques renseignements sur cette épreuve ! La longueur du parcours, les difficulté de celui-ci et l'entretient (type de question...) ! Merci d'avance ! :D
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
http://teambuildingonthebeach.com/Prizes/1-Gold.jpg

Puisque tu la demande...

[color=blue]EDIT modo: la prochaine fois que tu fais ça... A MA PLACE... C'est carton rouge!!! :lol: :lol: [/color]

Edit: Kalim pwned, désolé
Message modifié 1 fois. Dernière modification par pingouinnuclaire, 14/11/2011 - 19:46
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
De ce que je sais tu as une épreuve descente, XC et trial avec le MÊME vélo... Bon ça doit pas être sorcier, style le trial, taper du bunny et rouler sur des troncs pour le trial il me semble. Après sur la durée, la distance, j'en sais rien...
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
"pingouinnuclaire" disait:
Puisque tu la demande... [color=blue]EDIT modo: la prochaine fois que tu fais ça... A MA PLACE... C'est carton rouge!!! :lol: :lol: [/color]
Yes, ca c'est l'esprit que j'aime :) que ce soit la goldenshovel ou l'édit modo...
StinkyDH
StinkyDH

inscrit le 14/06/11
182 messages
Loris, j'ai demandé moi aussi a mon prof de sport avant les vacances, il m'as dit que c'étai un parcours de XC, ou tu avais un ouvreur qui faisait un temps de référence, et tu devais faire la boucle en le moins de temps possible. Donc en gros, t'es noté sur ton temps, par rapport a celui de l'ouvreur. J'voulais le faire, mais avec le Stinky de 18kg... Oublie!
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Okok merci ! :D Moi j'hésite avec le Sx Trail :lol: Au pire j'volerais le vélo d'un pote haha