RiderDu11
RiderDu11

inscrit le 27/12/06
94 messages
Salut a tous et a toutes ! Je vous pose ce petit sondage parce que en fait (bon deja hier j'ai crever et me suis tapé + de quelques kilomètres a pied avec mon vélo en monté :arrow: c'est marrant) parceque sur une dizaine de crevaison j'ai crevé 9 fois à l'arriere :!: peut être est-ce due au poids du rider qui aide à faire pénétrer un objet laissant un trou dans la chambre à air? J'attends vos réponses ! [color=red]Edition : On dit "crever" et non "creuver". Pr. Ju http://epikurieu.free.fr/impropub/_admin/FCKeditor/editor/images/smileys/intello.gif[/color]
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
Je ne creve jamais ! ou alors c'est la ou l'objet en question décide de se planter :lol:
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
c'et en faisant des plats que j'ai le plus crevé a l'arriere
PhilRider
PhilRider

inscrit le 18/10/06
99 messages
Matos : 1 avis
Je crève en moyenne 2 à 3 fois par an pour chaque roue
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Matos : 2 avis
Idem quand je commence à crever c'est qu'il faut que je change les pneu !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
Je crève pratiquement jamais en 1 an j'ai crevé 2 fois et je sors mon bike tout les week end et presque tous les jours pendant les vacances !!! 8)
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
majoritairement sur l'arriere a cause du poids ( pincement) mais je creve rarement.
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
moi un moment je crever 1 fois par jour pendant 3/4 jours j'avais des hookwoorm neufs et une chambre a air renforcée avec du produit vert (jsé plus comment on apelle sa et c'est dans la chambre, ca permet que l'air ne sorte pas, mon cul oui :lol: , 8,50 euros la chambre j'etait vert et elle a meme pas tenu une journée) sinon maitenant je creve plus et je gonfle mes pneus a 4 bars pour eviter les pincements.
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"trek51" disait:
... [color=green]avec du produit vert[/color] ... [color=green]j'etait vert [/color]
ca je me doute que tu étais vert ... Moi un moment avec mon xc quand je faisais tout avec, je crevais 24 fois par an, maintenant plus jamais, sur mon bmx 2fois/an en course 2fois/an malgrès que je fasse le con avec et que je fais plein de borne je crève rarement en route ca m'étonne et en dirt street un moment je creuvais à chaque sortie maintenant plus rien ! PS: petite faute :D
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
je n'es pas vraiment de roue ou je creve le plus souvent c'est pour ca que j'ai choisi 50/50
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Moi pour l'instant j'ai crever que 2 fois en 6 mois et c'etait de la roue arriere et avec mon bmx 2/3 fois de la roue arriere aussi.
Lilidu95
Lilidu95

inscrit le 05/04/07
16 messages
La plupart du temps la roue arrière, Mais la, je croise les doigts, ça fait un moment que ça m'est pas arrivé.
walter_1
walter_1

inscrit le 05/11/06
36 messages
je ne créuve jamais ! Moi aussi j'ai les chambre a air avec le liquide a l'intérieur et avec elle je n'est jamais creuvé ! On trouve ces chambre a air a carfour a peu prés au prix de 7 voir 8 ? ! Si tu crévent avec ces chambre a air ces que tu doit avoir un probleme au niveau de ta valve !
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Moi jamais, a vrai dire je gonfle a 5.5bar en DH donc bon ca risque pas trop :lol:
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
"Phill" disait:
Moi jamais, a vrai dire je gonfle a 5.5bar en DH donc bon ca risque pas trop :lol:
Ca dépand tout a fait des pneus, je crois que avec les miens je peux pas dépasser 3,5 bar. Mais sinon jamais eux de crevaison pour le moment.
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Moi en 2.5 ils montent a 5 bar mais je depasse quand même, j'aime avoir bcp de pression, par contre ca accroche pas sur la caillasse :cry:
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/07/09
597 messages
jai des chunder 2,35sur mon bighit et jai jamias crever et pourtant je roule en dh
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Si je crève (ça ne met pas trop arriver), c'est l'arrière qui prend ! Après je gonfle mon pneu arrière à 3 bars maintenant, et l'avant à 2 bars !!!!

jai des chunder 2,35sur mon bighit et jai jamias crever et pourtant je roule en dh
J'ai un pot pfreil il les a, aucun problème de crevaison à déplorer pourtant ils sont presques mort ses pneus ...
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/08/06
549 messages
Avant je crevais à chaque sortie mais maintenant je pince... Belle évolution 8)
lolrideur
lolrideur

inscrit le 07/01/07
332 messages
je creve a peu près de fois par jour en ce moment!! vive les chambre aire cora et les rustine cora...(bon chui en bmx mais voila... sa comence a me saouler beaucoup)
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Lorsque je commençait a rouler je crevais souvent l'arrière (au moins deux fois par semaine...), et un jour j'ai acheté une chambre de DH au lieu des traditionnellles décathlons a 2,30?. Depuis plus aucuns problèmes.
willcowan
willcowan

inscrit le 11/04/09
118 messages
moi la roue avant...2 fois aller savoir pourquoi...(en meme temps en roulant dans les ronce en sortant de la piste... :lol: )
chill
chill

inscrit le 14/03/07
34 messages
a l'AR a force de faire le con et de vouloir monté le trottoir en bunny up y'a un moment ou tu te fais avoir logique sinon dans les chemins jamais, que en ville :lol:
Hardcore
Hardcore

inscrit le 14/04/09
403 messages
J'ai crevé 2 fois en 3 ans et ma mere dit que jlui coute cher en chambre a air :lol: Une fois jfaisais vraiment le con et elle a pas tenue et l'autre fois c'était pendant une descente ou j'allais assez vite et j'ai du crever en prenant appuie sur une pierre, en fait j'ai fini ma descente je m'étais pas aperçu que la pneu était mort