Bonjour,
Voila je voulais m'exprimer sur quelque chose qui vient de me révolter.
Avec mes amis hier dans l'aprés midi,c'est a dire dimanche dernier nous sommes partis sur notre petit térrain simpathique ou nous avons trés bien roulé,tous trés bien progresser (étant donné que nous somme tous plus ou moins débutant) et vraiment nous avons passé une trés bonne aprés midi sans casse ni casse geule vraiment une trés trés bonne journée.
Or c'est au moment de repartir que tous c'est mal passé.
Au moment où je suis sortis du terrain c'est à dire a 2km de chez que j'entame la toute petite descente (vraiment rien de méchant une descente comme il y a de plus normal et peu dangereuse ) que je suis partis sur le coté gauche c'est à dire en plus sur le fossé et la je peu plus éxpliquer.
Je me suis pris une de ces gauffre enorme, je n'ai strictement rien compris tout ce que je me souviens ces d'avoir vu le cintre du vtt m'arriver en pleine poitrine.
Résuslat ce matin obligé je suis allé au urgence et donc déchirure musculaire au niveau de mollets, et le sternum ( Os entre les cottes) fracturé a cause du choc du cintre ( vui je suis plutôt un petit gabari).Heureusement pour moi que je porté tout de meme mon casque.
Donc voila les vacances venait de commencer pour moi et la j'aprend qu'il me faut 3semaine de repos sans sport ce qui me fait louper une compétition et une randonné et en plus me fait gacher toute mes vacances.
Donc Gros ras-le-bol des buche a la c**
Voila le pire c'est que la plupart de nos gauffres nous arrivent tous prés de chez nous la où le dangers et moindre c'est pathétique.
Voila je voulais juste montrer mon coup de geule et surtout continuer a faire passer le méssage que le port du casque est primordiale même sur les parcours les plus banales.
Bon ride !
inscrit le 20/02/07
108 messages