slt
a 6 ans je m' entrainais au weeling avec mon grand frère,
vers 10 ans j'ai achté un moutain bike de chez sport 2000 pi a 14 j'ai eu un vrai vélo et ya une semaine un bmx donc je peux pas dire exactment que je ride depuis 6 ans
je dirais 1 ans
Salut, je roule depuis que j'ai 10ans, depuis 12 ans dirt/street sympa à 14 ans dirt/street à fond depuis 2 semaines j'ai enfin eu mon bike de street sinon depuis que j'ai 12 ans je fais du vélo de course en compet et du xc !
J'ai tenté mon premier weeling a 7 ans ( la belle boite que je me suis prit ! ) a 9 ans j'ai reussi mon premier saut ( 40 cm ! ), a 12 ans j'ai acheté un vrai vtt et j'ai commencé a rouler sérieusement. A 14 ans je me suis tourné vers le fr/dh.
Moi j'ai commencer le xc a 7ans avec un vieu décath tout moche aprés je me suis mis au pratique plus engager (street dirt fr dh) vers 12 ans avec un giant de rando tout bizzare et j'ai enfin acheter un vrais vélo ya 1ans et demi.
salut,
moi ca fait 3ans que je ride mais ca fera 2ans demain que j'ai eu un vrai velo! et ca fai 1mois ou 2 que je veux vraiment me mettre a faire des figures pour le freeride sinon avant c'etait plutot DH et FR enfin du pilotage quoi!
moi je suis dans les sport de glisse depuis que j'ai 8ans mais avant c'etait plus skate roller et co je suis passer au bmx en 2005 j'en fesait en club apret j'ai fait du street dirt et la je suis passer depuis 3 semaines au vtt
voila
bon bas pour commencer salut a tous
moi cela fait 2 ans(j'en ais 16) que je me suis réelement mi au VTT mais j'ai tjrs pas de vrai velos enfin la ou je suis aussi c'est plustot plat (essonne) donc voilas au passage si ya quelque personne qui sont ds le même coin que moi je suis interessé.
A+
salut,
pour moi c'est une longue histoire (je suis un "vieux" de 35 ans):
début en BMX vers 14 ans.
4 ans de race et de street
après rien sur un vélo mais 5 ans de karaté puis stop
c'est à 24 ans que je débute le bodyboard (rien à voir avec le bike donc) que je pratique toujours
reprise du BMX en street et park à 32 ans!
un an de BMX puis stop suite à une tendinite du coude coriace
début en longskate que je pratique toujours
il y a un an je m'achète un Giant STP et me remet au park et street
depuis peu je fais aussi de la rando "enduro" et un peu de dirt
Donc à ce jour, je partage mon temps libre (suivant les conditions météo) entre le bodyboard, le VTT et le longskate (descentes tranquilles et ballade).
A+
salut, j' ai commence a 12 ans le vtt cross country descente light et trial.a 13ans j' ai fait du bicross maintenan je vai arreter le bicross je fai +de dirt et je vais avoir 14 ans bientot
resumer:je fai ma 3eme anné de cross.descente light et trial ;j' ai fai 1 an de bicross et je commence le dirt .
je fais du velo depuis que j'ai 7 ans mais pas des sauts. Puis il y a 5 mois je me suis mis au freeride leger, et un peu de dirt avec mon tout nouveau Kona Shred !
inscrit le 07/04/09
560 messages