sharks
sharks

inscrit le 23/01/07
124 messages
Salut les bikers, j'ai voulu tester un tout moux alors j'ai pris un vtt dkt 6.3. Moais... Bof... Il pompe méchement, il pèse le même poids que ma tante lol et je trouve qu'il fait un peu trop ado. Je l'ai donc modifier : amorto fox float R, fourche manitou axel elite, repeind ect bref tout y est passé. Il me reste plus qu'a apprendre à m'en servir lol !!! Quelqu'un a une vidéo de manual ou de bunny up pour m'apprendre quelque figure ? Merci les gars. :lol:
sharks
sharks

inscrit le 23/01/07
124 messages
Lors d'une sortie pres de chez moi j'aitais en pleine vitesse lorsque j'aperçois un tronc couché sur mon chemin. Moi, normal je déscend de mon bike et le porte pour passer l'obstacle. Et là en pleinne manoeuvre un mec passe à coté de moi avec le même spad que le mien (mais tout d'origine), mais lui ne s'arrête pas, un bunny up "et hop" comme il a dit, il saute l'obstacle :lol: :oops: . La honte pour moi, alors depuis je m'entraine mais c'est dur . :evil: :evil: .
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
super
fifou_1
fifou_1

inscrit le 07/11/09
728 messages
bonjour, i fo osé pour mettre un fox avec une manitou exel lol comme ke le velo ne fé pas le pilot
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
"Dark-Rider" disait:
super
Sympa :? :roll:
"fifou_1" disait:
bonjour, i fo osé pour mettre un fox avec une manitou exel lol comme ke le velo ne fé pas le pilot
Faut osé écrire comme ça 8) Sinon met nous une petit photo de ton bike Pour le bunny up et le manual regarde les leçons de pilotage a+
sharks
sharks

inscrit le 23/01/07
124 messages
La manitou ce n'est que du provisoir en attendant une tora 318 air, mais au lieu de tailler lol, j'aimerais avoir des conseils utiles.
sharks
sharks

inscrit le 23/01/07
124 messages
comment on fait pour mettre une photo ??
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Va voir les leçons de pilotage a+ et bien venu au fait :wink:
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Pour les photos : *Tu vas dans image shack *Tu choisi ta photo et tu envoie *Tu prend le lien qui fini par .jpg *Ensuite quand tu régige ton message tu met le lien entre Ex : Ensuite tu envoie :wink: a+
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Matos : 1 avis
Ouias moi aussi je veux une photo!! Sinon comme tou le monde pour bunny et autre va voir sur les postes(il y en a 5000060565 millard) et sur les lecons de pilotages
sharks
sharks

inscrit le 23/01/07
124 messages
shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
"sharks" disait:
tU t'es foiré la :D
sharks
sharks

inscrit le 23/01/07
124 messages

[imgvttfreeride.com

sharks
sharks

inscrit le 23/01/07
124 messages
Alors ça marche là ?
Raph
Raph

inscrit le 16/09/06
246 messages
Matos : 1 avis
:lol:
shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
"sharks" disait:
Alors ça marche là ?
NAN lol :lol:
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
[img[color=orange]][/color]http://www.vttfreeride.com/forum/image-apic3326.html[/img][/quote] Tu as juste oublié le crochet que j'ai mis en orange :wink: a+ EDIT : Sympa ton bikes :D
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Sa va la peinture est pas mal sinon pour les leçons de bunny vas voir dans les "techniques de pilotages"
fifou_1
fifou_1

inscrit le 07/11/09
728 messages
j'aime bien mai je préfer mon velo mondraker powaaaa
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Bah c'est cool ta vie fifou... Tu vas avoir du mal a faire des bunny avec la selle aussi haute o.O
nicovtt
nicovtt

inscrit le 22/11/06
41 messages
moi aussi j'ai un 6.3 mais il est tout d'origine parcontre moi sa pompe pas trot (avant j'avais un 6.0) question poids pour l'enduro 14.7 kilo ce pas trop lourd (avant 16.5kilo) pour le benny up en 2 jours j'ai appris a le faire tu t'entraine sen relache et tu vas voir sinon vive les pilotes..........................lol ride for life and life for ride............
sharks
sharks

inscrit le 23/01/07
124 messages
Merci, je vais m'entrainer à mort. Si vous voulez j'ai encore quelques transformations de bike comme le rockrider 520 et le 7.2 ainsi que le nakamura escpe 2001. je les metterais dans ma galerie photo vous pourrez ainsi les voir.
scudhit
scudhit

inscrit le 12/08/06
190 messages
"nicovtt" disait:
moi aussi j'ai un 6.3 mais il est tout d'origine parcontre moi sa pompe pas trot (avant j'avais un 6.0) question poids pour l'enduro 14.7 kilo ce pas trop lourd (avant 16.5kilo) pour le benny up en 2 jours j'ai appris a le faire tu t'entraine sen relache et tu vas voir sinon vive les pilotes..........................lol ride for life and life for ride............
Un 6.3 pour l'enduro :lol: :lol: . Non deconne pas. Sinon pour les bunny up leve ta roue avant et ensuite passe sur l'avant de ton spad en levan legerement les pied. Sinon je ne comprend pas pourquoi tu t'acharne a modifier des spad comme les deca :roll: . Economise et achete toi un spad tout neuf, ca vaut mieu.
sharks
sharks

inscrit le 23/01/07
124 messages
"scudhit" disait:
"nicovtt" disait:
Un 6.3 pour l'enduro :lol: :lol: . Non deconne pas. Sinon pour les bunny up leve ta roue avant et ensuite passe sur l'avant de ton spad en levan legerement les pied. Sinon je ne comprend pas pourquoi tu t'acharne a modifier des spad comme les deca :roll: . Economise et achete toi un spad tout neuf, ca vaut mieu.
Je modifie mes spad car j'ai la rareté un bon bike unique fait toujour plaisir et puis le RR 6.3 à un cadre tout à fait abouti seul les composants ne sont pas vraiment cool. De plus je l'ai pris car je voulais essayer un tout moux sans me ruiner au cas où ça ne convenais pas les pertes seront miniment.
sharks
sharks

inscrit le 23/01/07
124 messages
Au faite que pensez-vous de la fourche rock shox tora air 318 ? Bien ou pas ?