Du jamais vu non ?
Quel est le terrain de jeu pour rouler avec ça ?
http://perso.orange.fr/microporos/images/bike/nicky-white.jpg
Donnez votre avis sur la bête !!!
A+
Beecloo
"SowX" disait:je parle du deuxieme qu'il a posté le gros free ride"maxx_1" disait:Humhum... C'est le vélo complet qui pourrait faire 7 kg, sinon le cadre est en plomb....je l'ai vu dans vtt mag je crois que le cadre fait 7 kg just avec l'amorto
"Florbea" disait:Hello, J'ai quelques infos complémentaire sur le XC "extrème"... L'espèce de sanitaire blanc de compétition XC. Ben oui, c'est pour le XC et rien d'autre... complete bike weights : 11.686 kgs ...hé hé, pas lourd frame : 1.88 kgs Le prix tournera autour de 1500/1800? Sortie prévue au printemps a+ Zoltanpas mal le xc route mais j'aimerai pas connaitre le prix !
"yamakacycle" disait:Salut, Le cadre seul c'est 1.88kg....et c'est en alliage, le carbone c'est le mois prochain... . par contre le prix, c'est celui du vélo complet a+ Zoltanba avec mon carbone je susi largement en dessous des 10kg!qu'est ce que c'ets que se cadre
"Beecloo" disait:va falloir reviser un peu la... 11.6 sur un rigide, c'est tres lourd... et le prix de 1500?.. le velo complet... deja les roues font 800 !!!"Florbea" disait:Hello, J'ai quelques infos complémentaire sur le XC "extrème"... L'espèce de sanitaire blanc de compétition XC. Ben oui, c'est pour le XC et rien d'autre... complete bike weights : 11.686 kgs ...hé hé, pas lourd frame : 1.88 kgs Le prix tournera autour de 1500/1800? Sortie prévue au printemps a+ Zoltanpas mal le xc route mais j'aimerai pas connaitre le prix !
inscrit le 18/01/07
57 messages